FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 67
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées ! Empty
MessageSujet: Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées !   Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées ! EmptyJeu 29 Juin 2006, 11:47 pm

Source : http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=151730

Stacy et Nathalie ont été étranglées (29/06/2006)

Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées ! Stacy1iq


Citation :
© BELGA Nathalie a été violée. Tels sont les résultats des autopsies confirmés par le procureur du roi de Liège, Anne Bourguignont

LIEGE Le procureur du roi de Liège, Anne Bourguignont, a confirmé officiellement jeudi, au cours d'une conférence de presse, que Nathalie Mahy et Stacy Lemmens étaient décédées des suites d'un étouffement suite à une strangulation.

Toutes deux présentent des lésions au niveau du cou. Nathalie présente des traces de maintien sur le côté gauche de la nuque et du cou. Stacy a quant à elle été maintenue aux deux bras manuellement. Elle présente également des lésions au cou.

Seule Nathalie Mahy a été violée, a précisé Mme Bourguignont au cours d'une conférence de presse. Stacy ne présente aucune lésion évocatrice d'un viol. Le lieu du viol n'a pas été identifié mais les enquêteurs se sont intéressés mercredi à un cabanon situé non loin de l'endroit où les corps ont été découverts. Des indices y ont été prélevés. Ils sont en cours d'analyse.

Le procureur du Roi a indiqué que les résultats d'autopsie montraient que le décès des deux fillettes, qui étaient disparues depuis la nuit du 9 au 10 juin, remontait à "15 à 19 jours". "Il est donc vraisemblable qu'elles soient décédées le soir de leur disparition", a-t-elle ajouté. Elles portaient encore les mêmes vêtements que le 9 août, même si ceux de Nathalie étaient partiellement arrachés.

Les examens médicaux se poursuivent. Des examens toxicologiques sont en cours ainsi que des recherches d'ADN d'un tiers sur le corps des deux fillettes. Selon Mme Bourguignont, les résultats seront communiqués au juge d'instruction dans le courant de la semaine prochaine. Les résultats seront comparés aux microtraces prélevées sur Abdallah Ait Oud, le seul suspect actuellement.

L'inculpé, dont la détention préventive a été prolongée d'un mois ce jeudi par la chambre des mises en accusation, verra son mandat d'arrêt élargi dans les prochaines heures, a confirmé Mme Bourguignont. Déjà inculpé pour enlèvement et séquestration d'enfants, il le sera aussi pour viol et assassinats.

Le procureur du Roi a précisé qu'il existait de sérieux indices de culpabilité à charge d'Abdallah Ait Oud. Celui-ci nie toujours les faits. Il n'a pas été réentendu ce jeudi et ne devrait pas l'être avant la divulgation des résultats des analyses scientifiques.

La présence d'un deuxième coupable sur les lieux n'est pas à exclure, a commenté Mme Bourguignont, précisant toutefois que cet élément n'était prouvé par aucun fait. "Tous les pédophiles du quartier ont été vérifiés et leur alibi a été contrôlé", a-t-elle souligné.
Aucune nouvelle fouille n'a été effectuée ce jeudi le long de la voie ferrée. Les enquêteurs disposent de tous les éléments et attendent les résultats des analyses des experts scientifiques.

Les dépouilles des fillettes ont quant à elle été emmenées vers 16H30 au funérarium De Lahaye, rue Surlet, à Liège. Les petits cercueils ont été placés dans des salles séparées.

Les funérailles de Nathalie auront lieu samedi matin à l'église Saint-Gilles. Celles de Stacy se dérouleront lundi à 11H à l'église Sainte-Foy.

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées ! Maquet24
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
 
Stacy et Nathalie ont été retrouvées assassinées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psychopathe avait été confondu par les expertises
» Nathalie, divorcée et alcoolique
» Nathalie et ses amis
» Un bel article de journal
» Fauville-en-Caux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Société :: Insécurité, criminalité, justice :: Insécurité * Maltraitance * Criminalité * Atteintes aux droits de l'homme-
Sauter vers: