FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Artillerie de 155 et Hezbollah .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyDim 23 Juil 2006, 10:28 pm

Ce WE.,comme il faisait trop chaud pour travailler dans mon jardin,et trop chaud pour faire de la plongée (ben oui ... faut d'abord mettre sa combi,et c'est chaud ....) ,j'ai fait quelques pages spéciales :

L'artillerie israélienne de 155 mm :
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.specialartillerie.htm



Nasrallah,le chef du Hezbollah libanais :
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.nasrallah.htm


Bonne lecture .
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyDim 23 Juil 2006, 10:37 pm

Très intéressant, mais si on demandait aux Libanais leur avis sur la présence du Hezbollah dans leur pays ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyDim 23 Juil 2006, 10:45 pm

Sans faire de la pub pour le Hezbollah (personellement j'estime que toute prise de pouvoir par des religieux quels qu'ils soient est une catastrophe,n'importe où dans le monde),selon ce qu'on peut lire dans la presse arabe,et libanaise,la population libanaise est globalement "favorable" au Hezbollah,malgré les bombardements .

Impossible de résumer en qq lignes,il faut lire la page sur "Nasrallah",et en particulier la fin de la page .


A +
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyDim 23 Juil 2006, 10:57 pm

Quand comprendras-tu que les Libanais ont peur de parler ouvertement des ces bandits du Hezbollah ? Et surtout les Libanais chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyLun 24 Juil 2006, 7:03 am

Stans a écrit:
Quand comprendras-tu que les Libanais ont peur de parler ouvertement des ces bandits du Hezbollah ? Et surtout les Libanais chrétiens !

Ha !! Parlons en des chrétiens Libanais ...

Des faux cul de premiére comme les catholiques Français
Plus prompt a favoriser l'islamisation du pays qu'autre chose
Ici comme ailleurs complices de ce qui se passe dans la perte de la foi chrétienne .

On n'as jamais vu des Musulmans squatter les mosquées !!

Bref la zone tampon du Liban sud n'as jamais été démilitarisé et c'est la faute du gouvernement Libanais qui appelle a l'aide aujourdhui et qui n'as pas été aidé par la communauté internationale qui aujourdhui atternois.

Alors quand on fait un pacte aevc le diable , il ne faut pas s'attendre a des lendemains qui chantent .

Des Chrétiens ,comme Chirac qui vole au secours des Libanais avec l'argent du contribuable français et qui passe tout ses noels au Maroc , comme le seras sous peu sa future retraite . Alors des Chrétiens comme cela , vous voyez ce que je veux dire ... par leur manque de courage et leur soumission , ils sont responsables comme les autres .
On ne respecte que ceux qui se font respecter .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyLun 24 Juil 2006, 12:13 pm

Les chrétiens Libanais sont en bonne entente avec leurs frères libanais musulmans, je ne vois pas où est le mal ! Le système politique libanais fait que chaque religion est représentée, où est le mal ?

Je ne comprend pas votre anti christianisme sous couvert d'anti islamisme. Si vous voulez vraiment combattre une religion, une idée, vous n'avez a votre disposition que une autre religion. On ne combat pas une religion avec des armes !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyLun 24 Juil 2006, 1:33 pm

Le problème du Liban est double : les intégristes islamistes, évidement mais aussi les manigances étrangères : Syrie et Iran.

Si les Libannais veulent la paix, qu'ils virent ceux (cités au dessus) qui les utilisent pour faire la guerre à Israël !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyLun 24 Juil 2006, 5:00 pm

Alexis a écrit:
Les chrétiens Libanais sont en bonne entente avec leurs frères libanais musulmans, je ne vois pas où est le mal ! Le système politique libanais fait que chaque religion est représentée, où est le mal ?

Je ne comprend pas votre anti christianisme sous couvert d'anti islamisme. Si vous voulez vraiment combattre une religion, une idée, vous n'avez a votre disposition que une autre religion. On ne combat pas une religion avec des armes !

Frank oublie qu'avant l'invasion syrienne du Liban les chrétiens, les druzes et les musulmans y vivaient en paix depuis la fin des croisades !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyLun 24 Juil 2006, 6:11 pm

Stans a écrit:
Alexis a écrit:
Les chrétiens Libanais sont en bonne entente avec leurs frères libanais musulmans, je ne vois pas où est le mal ! Le système politique libanais fait que chaque religion est représentée, où est le mal ?

Je ne comprend pas votre anti christianisme sous couvert d'anti islamisme. Si vous voulez vraiment combattre une religion, une idée, vous n'avez a votre disposition que une autre religion. On ne combat pas une religion avec des armes !

Frank oublie qu'avant l'invasion syrienne du Liban les chrétiens, les druzes et les musulmans y vivaient en paix depuis la fin des croisades !

C'était au temps ou les Musulmans n'utilisaient pas encore le terrorisme pour faire avancer leur idéologie moyennageuse .
Toutes ces histoires de chapelles ne sont qu'un pretexte pour se taper sur la figure .

Je suis moi même de famille Chrétienne , et je suis de plus en plus déçu par l'attitude des Catholiques qui se couchent devant les musulmans au point de devenir de véritables collabos .

La nature a horreur du vide .

Comment se fait il qu' en France les Eglises se vident et les mosquées fleurissent , quand c'est pas d'anciens terrains appartennant a la proisse locale qui sont cedés pour un euro symbolique a la communauté musulmanne locale avec la bénédicition des Elus locaux tous bons chrétiens

Qu'est qu'ils croient , que lorsque leurs amis de circonstance qui savent grace a leur mielleuserie leur passer la pommade , continueront d'avoir tant d'égards vis a vis de leurs bienfaiteurs
Demandez aux Chrétiens du Soudan qui sont minoritaires comment ils sont traités et si on leur demande leur avis .

Demandez aussi a tous les Chrétiens des autres pays musulmans , en indonésie , et ailleurs comment ils vivent leur foi .

Alors , il faudrait que ceux du Liban soient un peu plus couillus pour refuser de gouverner avec des factions terroristes Musulmannes en leur sein

Dans un gouvernement il ne devrait pas être question de religion qui doit rester du domaine privé . Quand aux Musulmans pour moi ce n'est pas une religion, c'est une idéologie telle que le communisme et le nazisme et qui doit être combattue vigoureusement et sans compromis par les vrais démocrates et les amis de la liberté .

Je conclurais pour dire que je suis depuis plusieurs mois dans un pays Chrétien Orthodoxe , et je suis de plus en plus admiratif pour ces gens la qui vivent leur foi .
Est il étonnant qu'il y ai ici moins de 1% de musulman .. J'aimerais tout simplement que les Catholiques défendent leur foi comme ces gens la et a commencer par les Libanais qui les connaissent bien .. On ne pactise pas avec le Diable . On le combat ..comme la mauvaise herbe ..Comme le Communisme et le nazisme .
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyMar 25 Juil 2006, 6:52 am

Les églises se sont vidées au lendemain du Concile de Vatican II Frank alors que ce Concile était censé remplir les églises ! Une gaffe magistrale de Jean XXIII achevée par le très sulfureux Paul VI ! matête
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyMar 25 Juil 2006, 7:25 am

Il faut effectivement revenir aux bonnes vieilles traditions :

Une croisade,un bucher,des sorcières,rien de tel pour remplir les églises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyMar 25 Juil 2006, 8:33 am

Ungern a écrit:
Il faut effectivement revenir aux bonnes vieilles traditions :

Une croisade,un bucher,des sorcières,rien de tel pour remplir les églises ...

Tu es à côté de la plaque Ungern, le Concile de Vatican II a cru remplir à ras bord les églises en supprimant le latin et en faisant dire la messe face aux fidèles sans parler d'un oecuménisme bêtifiant et auto-flagellant. On ne change pas les traditions religieuses comme on change de chemise selon l'air du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyMar 25 Juil 2006, 8:55 am

Ungern a écrit:
Il faut effectivement revenir aux bonnes vieilles traditions :

Une croisade,un bucher,des sorcières,rien de tel pour remplir les églises ...

Je ne me bat pour aucune chapelle vous dis je .. et mon but n'est pas de remplir les Eglises , je dit simplement que si les Eglises avaient fait leur boulo elles auraient fait obstacle a l'islamisation de l'europe et de la france en particulier comme le font les Orthodoxes en Russie et dans les autres pays de l'est Orthodoxe eux aussi,ou encore les japonais au japon ( Garder leur identité culturelle et leurs racines ) .

Je me bat contre une idéologie contraire aux droits de l'homme qui est entrain de vouloir s'imposer en se propageant partout dans le monde et qui est autrement plus dangereuse que l'ont été les nazis en leur temps.
Le milliard de musulmans n'a plus l'intention de rester dans son coin

Nos péres se sont battus pour nous laisser un monde libre débarassé des Nazis , le communisme s'est effondré de lui même , la peste verte qui nous attends seras bien plus terrible , si nous continuons a perdre notre temps a essayer de nous convaincre les uns les autres.

Relisez ma présentation , vous verrez que je n'ai pas changé d'objectif . je participe a de nombreux autres forums et je peux vous dire que mon analyse est partagée par de plus en plus de personnes ici en France comme dans bien d'autres pays

Je vous refere a l'un d'entre eux . Il s'agit d'un Forum géré par un Tunisien en Tunisie et dont une majorité de participants sont d'anciens Musulmans , ou des Musulmans qui veulent en sortir
Vous verrez qu'ils sont encore plus féroces que moi .
Aussi je me sens plus proche de ces Arabes lucides et courageux que de nombreux Français complétement lobotomisés et manipulés
Il faut dire a leur corps défendant que quand notre Président Chirac ose dire que l'Europe a des racines Musulmannes , même si on sait que depuis son accident cerebral il n'as plus toute sa raison , ça fait des dégats chez les plus faibles .
http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1311
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . EmptyMar 25 Juil 2006, 9:02 am

C'est vrai que le CHIRAC devient de plus en plus gâteux !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty
MessageSujet: Re: Artillerie de 155 et Hezbollah .   Artillerie de 155 et Hezbollah . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artillerie de 155 et Hezbollah .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hezbollah
» La tactique du Hezballah (Parti de Dieu) porte ses fruits
» Israël vs Hezbollah : cela continue !
» Des briquets du Hezbollah vendus à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Europe, grandes puissances, organisations internationales, conflits divers, terrorisme, espionnage, armes et armement :: Spécial conflits mondiaux-
Sauter vers: