FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Désinfo suite ... et pas encore fin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin
Langue : français

MessageSujet: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Mar 15 Aoû 2006, 3:16 pm

A entendre les médias européens, Beyrouth ne serait plus qu'un amas de ruines... FAUX , une carte des zones touchées par les ripostes israéliennes aux attaques du Hezbollah, montrent qu'en réalité seulement 1% de la surface de la capitale libanaise est concernée par les bombardements très précis de la chasse israélienne, qui par ailleurs, et pour minimiser les dégâts collatéraux, ne cible et l'intervient qu'en "piqué". Le piqué est une technique d'autant plus périlleuse qu'elle expose aussi davantage les pilotes aux tirs de roquêtes.

Les médias porteront une ENORME responsabilité a cause des nombreuses contre véritées qui ont en permanence décrit les Israéliens comme des nazis et des agresseurs sans scrupules EN OUBLIANT CEUX QUI ONT TIRE LES PREMIERS
Ces médias n'auront fait qu'attiser la haine et l'esprit de revanche parmis des populations déja fanatisées et qui n'auront qu'un seul but la vengence .

BRAVO A NOS JOURNALEUX A NOS CHAINES DE TELE ET A CEUX QUI SONT TOMBES DANS LE PANNEAU SANS JAMAIS FAIRE AMENDE HONORABLE QUAND LES MAGOUILLES ONT ETE DENONCEE A L ETRANGER JAMAIS DEMENTIES EN FRANCE ..

Une telle attitude est pire de l'antisémitisme de bas étage ..

Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Mar 15 Aoû 2006, 3:20 pm

C'est vrai qu'il faut savoir proportion garder .

Le Liban compte 5.000.000 d'habitants .

Dès lors,en comparant avec la france (60.000.000 d'habitants,soit 12 x plus) :

900.000 réfigiés ce n'est guerre que 10.800.000 français sur les routes .

1.100 morts civils innocents ce n'est guère que 13.200 morts civils .

et 300 enfants de moins de 12 ans ce n'est que 3.600 gosses massacrés .

Pas de quoi faire une histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Mar 15 Aoû 2006, 6:56 pm

@Ungern a écrit:

Et oui ces comparaisons sont d'autant plus regrettables que si l'ONU , la France comme tous les pleureurs et pleureuses du monde entier avaient fait pression sur le gouvernement libanais pour lui permettre de désarmer les Milices du hezbollah dans la zone tampon entre le Sud Liban et le nord d'israél , comme le voulait la résolution qui avait obligé Israél a quitter le Liban on n'en serait pas a compter les Morts et a faire ce genre de comparaison .
c'est quand même effrayant que les gens aient la mémoire si courte qu'on en oublie qui a tiré le premier .

Mais qu'on se rassure cela n'arriveras plus jamais
La France vas rentrer en action et faire ce que d'autres n'ont pas pu . Grace a son GRAND calife le Président Jacques Chirac, va devoir s'investir militairement au Liban et accomplir la mission impossible édictée par l'ONU : désarmer les terroristes.

L'Angleterre et les USA ont déja refusé d'y participer.

L'armée Libanaise est une force Onusienne, mais la renforcer avec de la troupe Francaise alors que cette armée Libanaise est composée à 80% de musulmans pro-hezbolla tient du grand guignol.
Si la France apporte son appui à la FINUL elle devra désarmer les fous de dieu, ce que les leaders terroristes refusent clairement d'ores et déja ... et des soldats français tomberont au Liban.

Le piège s'est habilement refermé sur la politique d'hypocrisie chiraquienne, mettant définitivement à jour la collaboration française avec le terrorisme arabo-musulman international.

Si la France recule dans son investissement militaire au Liban, elle deviendra à son tour la cible des terroristes car on ne trahit pas son soutien au prophète .

Membre intéressé
Membre intéressé

Féminin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Mer 16 Aoû 2006, 5:47 pm

@Ungern a écrit:
Qui te dit qu'ils sont innocents puisque le Hezbollah est composé de civiles!

Roy
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Langue : Français

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Jeu 17 Aoû 2006, 10:06 am

@Ungern a écrit:

Si le Hezbollah avait été désarmé comme le prévoyait les résolutions de l'ONU, point de guerre.

Les Libanais peuvent également remercier le Hezbollah, la syrie et l'Iran d'avoir provoquer cette guerre en enlevant 2 soldats en territoire Israëlien.

Personnellement je en pleure pas sur le sort d'un pays qui ne fait rien pour se débarasser de ses terroristes, au contraire, la population soutien le Hezbollah : dans ces conditions qu'elle en paye le prix.

Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Jeu 17 Aoû 2006, 2:54 pm

@Roy a écrit:
Personnellement je en pleure pas sur le sort d'un pays qui ne fait rien pour se débarasser de ses terroristes.

Cela montre ce qui vas arriver chez nous .
Même si une bonne partie des Libanais était contre , tout le monde a payé.
Il en seras de même en France et en Belgique qui aujourdhui fait le lit inconsciement ou consciement des Terroristes . Un jour tout le monde paieras l'addition comme les Libanais . c'est pour cette raison qu'il faut dénoncer sans cesse ceux qui favorisent l'islamisation de nos pays et de l'europe et virer les politiques collabos qui se couchent devant les envahisseurs .

Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Langue : Étudiant

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Jeu 17 Aoû 2006, 8:08 pm

@Frank a écrit:

Cela montre ce qui vas arriver chez nous .
Même si une bonne partie des Libanais était contre , tout le monde a payé.
Il en seras de même en France et en Belgique qui aujourdhui fait le lit inconsciement ou consciement des Terroristes . Un jour tout le monde paieras l'addition comme les Libanais . c'est pour cette raison qu'il faut dénoncer sans cesse ceux qui favorisent l'islamisation de nos pays et de l'europe et virer les politiques collabos qui se couchent devant les envahisseurs .

Nous devons aps faire un traque non plus !

A près tout nous sommes dans un pays ou la libertées de culte est de mise !

Et cela est une chose a ne pas oublier ! si tu souhiate empecher l'islam de pénétrer dans nos pays et virer les politiques alors tu empiète sur des droits fondamentaux !

Sun Tzu

Regarder a qui je colle le plus !

http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_hannibal.jpg
Alexis
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Jeu 17 Aoû 2006, 9:41 pm

Malheureusement, les mouvements salafistes et tafkiriste gagnent du terrain. La lâcheté de nos gouvernements (je dirais plutôt aveuglement), le fait que les professeurs d'éducation islamique ai été longtemps des Wahabites ne parlant pas Français mandaté par l'Arabie Saoudite, les demandes des musulmans (lieu non mixte, repas "halal"), toutes ces choses nous entrainent bien vers une "islamisation" de l'Europe plus que dangereuse.

http://chouanbourguignon.over-blog.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Ven 18 Aoû 2006, 7:20 am

@kuroneko a écrit:

Nous devons aps faire un traque non plus !

A près tout nous sommes dans un pays ou la libertées de culte est de mise !

Et cela est une chose a ne pas oublier ! si tu souhiate empecher l'islam de pénétrer dans nos pays et virer les politiques alors tu empiète sur des droits fondamentaux !

Cher ami , je vois votre sensiblerie se faire jour au fur et a mesure que j'attaque sans vergogne le Sida mental du siécle . Voir ma présentation .
Votre angélisme et votre naiveté ne peuvent avoir comme explication , que votre grande jeunesse.
Votre cerveau est formaté pour assimiler jour aprés jour la propagande de la bien pensance , le bourrage de crane médiatique les bienfaits du metissage et votre réaction nous indique que la méthode est bien rodée et que ça marche .

il ya une volonté politique sans conteste qui a pour but d'Islamiser l'Europe , et la France est au premiéres loges . je me reserve le droit de la combattre par tous les moyens légaux et de dénoncer comme beaucoups de mes concitoyens le danger mortel de voir cette idéologie pire que le Nazisme , prendre possession de nos fragiles démocraties.
Je suis suffisement agé pour avoir assez d'expérience et me rendre compte a qu'elle point les choses évoluent dans ce sens ;

Que vous n'en soyez pas conscients c'est surtout dommage pour vous ,que vous refusiez l'évidence vous regarde .

Mais rappellez vous ceci : " C'est votre génération qui seras concernée et c'est vous qui souffrirez des jours sombres qui vous attendent . Donc je ne cherche pas a vous convaincre , j'essaie simplement de vous prévenir comme les autres .
Aprés chacun fait ce qu'il veut ..

Ps: Pour l'image humoristique sur la violence des femmes que vous avez trouvée chocante et que vous avez censuré , je vous rapelle simplement que la recrudescences de cette violence est principalement le fait des BONS mulsulmans qui appliquent le BON Coran. Regardez le fait divers que j'ai placé dans la rubrique RESTE de l'Europe , en IATLIE ou cette pauvre jeune fille d'origine PAkistanaise a été poignardé par son pére parcequ'elle voulait vivre avec un chrétien Italien .
Si c'est ça que vous défendez , je vous félicite ...

Membre régulier
Membre régulier

Masculin
Langue : Étudiant

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Ven 18 Aoû 2006, 12:09 pm

Citation :
Cher ami , je vois votre sensiblerie se faire jour au fur et a mesure que j'attaque sans vergogne le Sida mental du siécle . Voir ma présentation .
Votre angélisme et votre naiveté ne peuvent avoir comme explication , que votre grande jeunesse.
Votre cerveau est formaté pour assimiler jour aprés jour la propagande de la bien pensance , le bourrage de crane médiatique les bienfaits du metissage et votre réaction nous indique que la méthode est bien rodée et que ça marche .

Il est bien vrai que je suis jeune, je n'ai que 20 ans mais cela ne veut pas forcément dire que je suis un puits d'angélisme, otée naiveté j'en ai mais cette n'aiveté s'applique que lorsque je suis entre amis!

Un cerveau formaté ? Cela serai le comble du futur programmateur que je suis mais au grand damn je ne l'ai pas ! Je sélectionne encore ce que je veux entendre tout comme ce que j'assimile !

Si vous trouver ma réaction la réaction type de cette fameuse méthode alors c'est que votre grand âge doit vous donner des idées conservatrice du temps de la guerre de ceséssion ! Ou le l'on mérpissait le métissage avec les noirs ou toutes races inférieur au blancs ! (désolé pour ce language je répugne a l'utilisée moi même !) e parle de temps mais peut-être dater vous de cette époque ce qui me rassurait queqlue peu quoi que non sur vos idéaux !

Qu'es ce qui vous fait peur dans le métissage ? Le fait que des gens avec des cultures inconnu vienne vers vous ? La peur que derrière un inconnu se cache un possible danger ? Si c'est cela alors je vous rappele que même une personne de notre continent ou de nos pays ( comme vous le souhaiter) peut cacher un être mauvais et dangereux !

Citation :
il ya une volonté politique sans conteste qui a pour but d'Islamiser l'Europe , et la France est au premiéres loges . je me reserve le droit de la combattre par tous les moyens légaux et de dénoncer comme beaucoups de mes concitoyens le danger mortel de voir cette idéologie pire que le Nazisme , prendre possession de nos fragiles démocraties.
Je suis suffisement agé pour avoir assez d'expérience et me rendre compte a qu'elle point les choses évoluent dans ce sens ;

Quel est cette volonté ? Existe-t-elle seulement ? Je n'apprécie guère la politique et je dois vous l'avouer mais si je me souviens bien les personnes venant dans nos pays donc immigrés reçoivent le droit de pratiquer leur religion par la même occasion ? Après tout c'est aussi un droit que nous avons eu après notre révolution et que nous conservons a chaque personne de notre pays celle de la liberté de culte !
Au sinon les néerlandephones nous aurais imposer le protestantisme de l'époque et nous aurions pas continuer sur le chemin de la chrétienneté ! Seriez-vous prêt a briser ce droits ? Si vous alors pourquoi pas retourner vers une monarchie de droit divin ?

Un danger mortelle ? Je ne vois aucun danger dedans ! Le seul danger que l'on pourrait y voir c'est les personnes qui détournent l'Islam comme ont fait notre prêtres et autres membres du clergé durant la période du moyen-âge ! Au lieu d evous oncentrer sur l'Islam, concentrez vous sur le vrai noeud du problèmes a savoir ceux qui détourne les textes !!!!!!!!!!!!! Vous vous dites possédant assez d'expérience mais avec cette expérience pourquoi n'avez vous pas attaquer ce noeud la plutot que l'Islam ?

Il faut dire que ce genre de réaction est plus facile a faire je vous l'accorde attaquée un mouvement religieux plutot que ceux qui le détourne ! !

Citation :

Que vous n'en soyez pas conscients c'est surtout dommage pour vous ,que vous refusiez l'évidence vous regarde .

Mais rappellez vous ceci : " C'est votre génération qui seras concernée et c'est vous qui souffrirez des jours sombres qui vous attendent . Donc je ne cherche pas a vous convaincre , j'essaie simplement de vous prévenir comme les autres .
Aprés chacun fait ce qu'il veut ..

Avec votre Islamophobie c'est clair notre génération est plus que menacée car ne pas accepter les autres et leurs culture là est le vrai danger ! Certes certaines personnes ont des difficultées pour s'adapter et cela s'applique a tous.
Personnes ne peut quitter un milieu pour aller dans un autre et dès la secondes qu'il aura frolé le sol s'adapter a la culture et au moeurs du pays !

Je suis conscient et je ne me voile pas la face comme vous semblé le croire vous savez c'est juste que je ne souhiate de 1 pas propagée une idée de masse de foule pour les mettres tous en Islamophobes ! Et de 2 ne pas cibler une chose qui ne fait rien ! En laissant les vrais coupable passé ! Pour rappel ( que j'ai fait plus haut ) Les moines, pretres , curéees et autres membres du clergées ont plus d'une fois détournée un texte saint a leur avantages !
Tous comme a l'époque des romains, de la grèce antique de l'Egypte,...

Prévenir ou Influencer la différence est grande autant qu'entre l'Islam et l'Islam d'où est née votre islamophobie !

Si vous lisée le Coran je n'ai point vu de traces de passages où l'on dit de frapper sa femme ! Et sur ce sujet là autant en débattre dans le bon sujets ! De plus si vous souhaitée plublier cette artciles je en suis contre mais en enlevant toutes marque de vos propos islamophobes nous ne sommes pas içi pour monter une révolte contre mais pour votre idées Islamophobes !

Et tant que ej serai désigner comme administrateur tous ce qui me semblera se rapprocher du racisme un temps sois peu je le censurerai ou demanderai de le refaire, j'ai un job de modérateur a jouer qui est sous ordre du réglements de bbactif que je dois respecter et suivre tout comme stans ou autres membres, webmestre des forum de bbactifs !!

Sun Tzu

Regarder a qui je colle le plus !

http://www.liquidgeneration.com/quiz/images/villain_hannibal.jpg
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   Ven 18 Aoû 2006, 7:45 pm

@kuroneko a écrit:

Si vous lisée le Coran je n'ai point vu de traces de passages .......
Vous devriez vous documenter un peu plus sur cette pseudo religion .
L'islam, qui veut dire « soumission en arabe », a été conçu et réalisé par un arabe, Mahomet, habitant l'Arabie judéo-chrétienne du 7eme siècle, afin de lui permettre l'accomplissement de ses crimes en vue de son enrichissement personnel dans l'impunité la plus totale.

L'islam initie l'apologie du crime, la provocation à la haine, l'incitation à la guerre totale et permanente envers une partie de la planète à soumettre, le dar-al-harb terre de guerre (l'Europe), par une autre partie déjà soumise, le dar-al-islam, les pays musulmans. Islam signifie soumission. Le mot « musulman » signifie en arabe « personne soumise ».

Pouvoir totalitaire par définition puisque l'Islam et le Coran, son expression écrite lient étroitement le politique et le « divin ». Le calife « commandeur des croyants » a donc tous les pouvoirs, un pouvoir totalitaire et lui parler de démocratie et de laïcité est un blasphème punit de mort. Donc l'Islam, fabricant de despotes a logiquement perduré jusqu'à présent dans les régions d'Arabie et d'Afrique du Nord qui n'ont jamais connu jusqu'à aujourd'hui la moindre démocratie, liberté, laïcité, respect de l'individu.

Le Coran :Quelques sourate qui n'ont pas besoin d'être interprété.

S 4 v 105. Nous avons fait descendre sur toi, le Livre avec la vérité afin que tu juges entre les hommes d'après ce qu'Allah te fait voir. (Mahomet pratique la justice, Allah lui donne un vrai pouvoir juridique totalitaire).

S 48 v 29 ext.. Mahomet est le prophète de Dieu. Ses compagnons sont violents envers les impies, bons et compatissants entre eux.

S 5 — v 35 ext. Ceux qui font la guerre contre Allah et contre son Prophète et ceux qui exercent la violence sur la terre seront tués ou crucifiés ou bien leur main droite et leur pied gauche seront coupés ou bien ils seront expulsés du pays. Tel sera leur sort, la honte en ce monde et le terrible châtiment dans la vie future (lisez ceux qui osent résister et se défendre contre le crime organisé auront le sort promis par le Coran). S 22 v 19 à 22. Des vêtements de feu seront taillés pour les incrédules. On versera sur leurs têtes de l'eau bouillante qui brûlera leurs entrailles et leur peau, des fouets de fer sont préparés à leur intention.

S 7 — v4. Que de cités nous avons détruites. Notre rigueur s'est abattue sur elles durant le sommeil de la nuit ou le repos de la journée.

S 8 — y 12. Je vais jeter 1 effroi dans le coeur des incrédules, frappez sur leurs cous, frappez les tous aux jointures.

S 9 — v 39 ext. Si vous ne vous lancez pas au combat, Allah vous châtiera d'un châtiment douloureux. II vous remplacera par un autre peuple. S 24 v 35 ext. L'Orient et l'Occident appartiennent à Allah quelque soit le côté vers lequel vous vous tournez.

La dessus puis je vous rappeler ces quelques précisions qui il est vrai échappent en régle générale au associations auto proclamées antiracistes , officines de la promotion de l'islam dans notre pays

Primo :

le racisme s'exerce envers une race et non une religion
Le Comique Dieudonné qui est devenu un comique au sens exact du mot a été relaxé par la justice Française malgré avoir prononcé des propos dit racistes contre les juifs Cela n'as pas été reconnu comme tel

Secondo

Une phobie c'est la peur d'une chose comme la clostrophobie , ou d'autres termes identiques. Le suffixe Phobie indique bien quelque chose qui fait peur .

Donc quand vous censurez des propos que vous qualifiez de Racistes parque a votre point de vue d'Islamophobes , vous faites une double erreur .

En France on a encore le droit de fustiger des individus ou des groupes d'individus( Exemple des caricatures ) qui par des excés de toutes sortes se singularisent et se rendent ridicules par rapport a l'ensemble des coutumes d'un pays

Quand certains utilisent donc des termes comme les "Bachées" pour fustiger les femmes musulmannes il ne s'agit donc aucunement de propos racistes , tout au plus des plaisanteries de mauvais gouts , quoi que dans ce cas ce mauvais gout est bien réel mais pas du coté que l'on pense .

Alors voila , essayer un peu de tempérer vos certitudes et pour conclure sur le sujet il ya dans le pays des gens de toutes origines et de religions trés diverses qui ne posent pas la probléme que posent les Musulmans dans nos sociétés , ce qui me fait dire en finale , et c'est tout a fait mon droit ,que je les aime bien mais "chez eux." Par Pur principe de précaution ..

Comme eux dailleurs car vous ne devez pas ignorer que tous les pays Musulmans n'acceptent aucun prosélytisme , aucune marque , ni aucun édifice religieux en dehors de la leur . Alors de grace ne devenez pas comme ces gens la: INTOLERENT .. et renseignez vous sur la signification des Mots et leur définition .

Voila et ne voyez dans ma réponse une fois encore aucune agression contre votre peronne , mais juste une façon de vous ouvrir les yeux au risque de sortir un jour d'un mauvais rêve

MessageSujet: Re: Désinfo suite ... et pas encore fin !!   

Désinfo suite ... et pas encore fin !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1