FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'intégration comme on l'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 74
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: L'intégration comme on l'aime   Mar 29 Aoû 2006, 5:32 pm

La fille de l'imam
Son papa responsable d'une mosquée dans le sud-ouest.

« Comment ça se fait qu'on ne voit plus ta fille ? », demandent à l'imam autoproclamé les rares fidèles d'une mosquée-cave du sud-ouest de la France. L'apôtre d'Allah est bien embêté pour répondre. Sa fille, qui faisait la fierté de toute la famille, était « montée à Paris » pour des études. Les retours dans la chaude et pieuse ambiance familiale se sont faits de plus en plus rares, jusqu'à disparaître complètement.

Et pour cause ! Débarrassée de la tutelle islamique, la fille de l'imam a mené une vie normale dans la capitale. Ce qui devait arriver arriva : elle a rencontré le prince charmant et… mécréant.

L'étudiante s'installe alors au domicile du jeune athée, et ils mènent ensemble une vie des plus « haram » qui soit. La fille de l'imam, qui renie ouvertement le Coran et Mahomet, ne se refuse aucun plaisir pour afficher son apostasie. Alcool et cochon par exemple, mais aussi sorties en boîtes et rapports amoureux hors mariage.

Le papa se doute-t-il de quelque chose ? En tout cas sa fille revient de moins en moins souvent au pays du cassoulet. Les amis de la famille remarquent le peu de zèle de l'éternelle étudiante envers le culte islamique. Le père, qui négocie avec la mairie un terrain pour construire « sa » mosquée, aimerait pourtant bien donner l'image d'une famille unie et intégrée.

Et puis nos deux tourtereaux vécurent un amour si ardent que la jeune fille se retrouva tout simplement enceinte. Plus question de s'afficher ainsi auprès de papa et de ses coreligionnaires ! Tous les prétextes sont alors utilisés pour éviter les visites familiales, et même le traditionnel voyage estival au bled.

Les deux amoureux savent qu'ils risquent gros. La punition quasi systématique pour les beurettes d'origine musulmane qui convolent avec des mécréants est sans pitié : harcèlement, insultes, menaces, et parfois séquestrations, coups et blessures, voire assassinat. On ne plaisante pas avec la charia ! Le plus « modéré » des musulmans peut se transformer en impitoyable justicier d'Allah quand son honneur est en jeu.

Elles se comptent par dizaines de milliers, les beurettes françaises obligées de vivre dans la clandestinité pour éviter les représailles familiales pour cause d'amour islamiquement illicite.


L'imam du sud-ouest est surveillé par la police, à propos d'autres affaires le concernant. Sa mosquée-cave est dans un local « mis à disposition » par la municipalité, et les revendications de la demi-douzaine d'adeptes réguliers pour obtenir l'octroi d'un terrain à un prix bradé attirent évidemment les gendarmes qui ont mission de débusquer l'« islam radical ». De plus, si la conduite de la fille apostate venait à être connue, l'imam perdrait tout son crédit dans la « oumma » locale.

Bravo a ce jeune couple ! Voila l'intégration comme on l'aime
merci les filles !!

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégration comme on l'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour bien noir comme je l'aime !!!
» Les extra terrestre (comme moi) qui aime les sur-couche...
» Voilà ! Ça, ce sont des news, comme je les aime !!!
» Si le gens pouvaient s'entendre comme lui aime les animaux...
» Femme, femme, simplement j'te dis. Que j't'aime, j't'aime. T'es comme un soleil, qui brille, dans mes nuits. [Bobbie femme de ma vie ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: