FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La planète Niribu

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

La planète Niribu Empty
MessageSujet: La planète Niribu   La planète Niribu EmptyJeu 31 Aoû 2006, 9:22 pm

Source : http://www.adapa.org/MONDE%20MEILLEUR/allo%20la%20terre%20ici%20univers/Nibiruetla5emedimension.html

Citation :
A propos de la planète Niribu

(Par Jelaila traduit par Tristan Perrier rédigé le 27/01/2002)

Cette question revient souvent ces derniers temps. Il semble que du jour au lendemain Nibiru soit devenu un grand sujet de conversation, voire même de consternation. Le Conseil (Conseil Nibiruan 9D) m'avait prévenue, dès 1996, que le temps viendrait où la question de Nibiru serait discutée dans le monde entier, et qu'advenant ce scénario, mon vrai travail débuterait, celui pour le lequel ils m'ont formée pendant 9 ans. À la lumière de récentes informations qui m'ont été dévoilées, ma compréhension de Nibiru et sa pertinence en ce qui nous concerne, a pour le moins changé. Le Conseil m'a soigneusement formée au plan des concepts multidimensionnels, me précisant qu'il fallait observer l'ensemble des événements dans un contexte multidimensionnel pour arriver à comprendre les événements de notre époque, voire même la vie dans l'univers. Le fondement de la pensée multidimensionnelle indique que TOUS LES TEMPS SONT MAINTENANT. Lorsque nous aurons bien saisi ce concept, nous posséderons la clé nécessaire pour résoudre toutes les divergences concernant Nibiru et d'autres événements qui ont lieu dans notre monde ou à l'extérieur. Pour ce faire, nous devons donc élargir notre esprit et nos croyances et quitter le bocal à poissons de notre réalité 3D et de la pensée linéaire. TOUS LES TEMPS SONT MAINTENANT veut dire que nous existons dans une mer de lignes temporelles coexistant simultanément.

Pour mieux comprendre ce concept, vous pourriez tenter une petite expérience. Stationnez-vous devant un tableau noir et esquissez à la craie une série de lignes horizontales, les unes au-dessous des autres, de haut en bas du tableau; vous aurez alors une bonne représentation visuelle de TOUS LES TEMPS SONT MAINTENANT. Chacune de ces lignes représente une ligne temporelle, et chaque ligne temporelle existe dans une dimension ou nuance dimensionnelle. En outre, des événements ont lieu dans chaque ligne temporelle et, dans leur ensemble, forment une réalité. Prenons l'exemple d'un retour dans le temps, disons l'an 1860, et choisissons une date particulière, un lieu, un moment particulier dans la journée. Reculons si vous voulez, à la naissance de votre arrière-arrière-grand-mère, et visitons l'instant de sa première bouffée d'air. Ce que les scientifiques sont en voie de découvrir c'est la possibilité de sauter d'une ligne à une autre : dedans, dehors, en avant, en arrière. C'est ce que fut l'Expérience de Philadelphie dans les années 40. Ils ont réussi à faire disparaître un vaisseau, mais en vérité, c'est qu'il ont téléporté le vaisseau dans une toute autre ligne temporelle; de là l'expression : voyage dans le temps. Dans un proche avenir, nous pourrons voyager entre dimensions et lignes temporelles, ainsi qu'entre les planètes. Plusieurs races d'extraterrestres qui nous visitent en ce moment prennent ce concept de voyage interdimensionnel dans le temps pour acquis. J'irais même jusqu'à dire que plusieurs de ces races se sont servi du voyage dans le temps pour arriver jusqu'à nous, sur Terre, dans les temps présents. D'après ce que j'ai compris, le potentiel d'utilisation du voyage temporel est inscrit dans notre ADN; en fait c'est de cette façon que certains d'entre nous sommes parvenus sur Terre au temps présent. Si vous êtes une semence d'étoiles (« starseed » ) ou un « walk-in », dans la majorité des cas, vous arrivez du futur, voyageant dans le passé pour aboutir dans le présent. Cela veut dire que vous avez quitté une ligne temporelle du futur vers une ligne du passé pour aboutir ici, dans le présent. Certains d'entre vous avez même laissé votre corps physique en état de stase, ailleurs, et projeté votre conscience dans un tout autre corps, ici. Cette technologie, la projection de la conscience, ne nous est plus étrangère; nous en voyons des exemples au cinéma, tels que dans les films « The Matrix » et « Existenz ». Dans chacun de ces films les personnages font usage de la technologie pour projeter leur conscience en d'autres lieux et d'autres temps. C'est donc dire que la projection de la conscience est une autre forme de voyage dans le temps. Je crois que nous, Terriens, par le truchement de livres, films et autres formes de divertissement, sommes enseignés par des extraterrestres afin de nous préparer à l'accession à la communauté galactique où tous ces concepts sont considérés rudimentaires.

Pour arriver à une meilleure compréhension de notre monde d'aujourd'hui, il faut connaître les principes de la multidimensionnalité (lignes temporelles multiples, réalités alternatives, etc.) Avec la prolifération des groupes extraterrestres et de leurs contacts offrant leurs versions de l'histoire de la Terre et de son futur, il n'est pas étonnant que nous soyons confus et obnubilés par tous les propos divergents. Si nous tentons d'y voir clair en n'utilisant que notre vision 3D linéaire, nous demeurerons frustrés, découragés et méfiants. Mais d'un point de vue multidimensionnel, chaque version figure dans le casse-tête universel, car celui-ci comporte des lignes temporelles multiples, des réalités, événements et probabilités multiples, ainsi de suite.
La Terre n'est pas la seule planète où l'évolution physique et spirituelle a lieu. D'après ce que j'ai compris toutes les planètes et toutes les races sont en évolution dans notre univers. Suivant cette pensée, cela veut dire que Nibiru et ses habitants évoluent aussi, tout comme nous. Au fil de notre évolution, nous créons de nouvelles réalités, telle que notre Age de l'informatisation actuelle. Et avec chaque âge où réalité nouvellement créée, se forme une grille de conscience pour la soutenir. Au fur et à mesure que la grille de conscience se fortifie et se répand parce plusieurs personnes y croient, elle devient une nouvelle dimension. C'est de cette façon que nous sommes au point de créer une 4e et 5e dimensions alors qu'encore au niveau 3D. Plus les gens croiront à la réalité des dimensions 4D et 5D, plus ces réalités/dimensions seront renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

La planète Niribu Empty
MessageSujet: La planète Niribu   La planète Niribu EmptyJeu 31 Aoû 2006, 9:23 pm

Citation :
Dans la 5e dimension, il n'existe ni basculement majeur des pôles, ni bouleversements terrestres de nature cataclysmique. Cette réalité n'existe qu'au plan 3D. Le basculement des pôles ne se produira que lorsque la planète Nibiru 3D frôlera notre Terre 3D. Les êtres qui désirent demeurer dans la dimension 3D vivront ce basculement, mais ceux et celles qui transmuteront vers la 5D ne le vivront pas. Regardons cela de plus près.

Pour accéder à la 5e dimension, nous devons transmuter vers une nouvelle grille de conscience collective. Moi j'appelle ça la Mutation de la Conscience. C'est une autre forme de voyage dans le temps, en ce sens qu'un certain nombre d'habitants sur une planète peut, par le truchement de l'intention, créer une nouvelle réalité/dimension/version de leur planète et muter (ascender) vers elle. Collectivement, nous existons déjà dans le cadre de 3 grilles dimensionnelles bien distinctes : les dimensions 3D, 4D et 5D. Comme je l'ai déjà mentionné, pour éviter l'expérience du basculement des pôles, il nous faudra, au préalable, avoir créé une nouvelle réalité que nous aurons renforcée et solidifiée, au même titre que notre réalité 3D. La version 3D existera toujours, mais nous n'en ferons plus partie. C'est un peu comme les stations radiophoniques, elles existent toutes simultanément, mais chacune d'elles offre une version différente de la réalité. Un appareil radio nous permet d’aller d'une station radiophonique à une autre. Par extension, nous pourrions dire que nous pouvons devenir comme des appareils radio. C'est ici qu'entre en jeu la compassion. Pour s'improviser en appareils radio, nous devons syntoniser notre ADN. Pour syntoniser notre ADN, il nous faut un outil. Et c'est outil, c'est la compassion; pas la compassion 3D, mais la compassion élevée, la compassion multidimensionnelle.

Des scientifiques ont réussi à prouver que la compassion peut effectivement transformer l'ADN, d'une base de carbone à une base cristalline, pour que celle-ci emmagasine plus de lumière et atteigne une fréquence plus élevée. Alors, pour syntoniser notre ADN à une fréquence 5D (5D vibre plus rapidement que 3D), il nous faudra la compassion multidimensionnelle. Mais ce n'est pas tout. Pour réussir, il nous faudra le concours de plusieurs personnes pour créer une nouvelle grille de conscience, manifester de la compassion et une intention consciente de muter vers une réalité 5D. Chaque réalité comporte un encadrement. Une automobile, par exemple, est construite sur un châssis qui procure le support et l'encadrement de l'automobile. Il nous faut donc créer une grille de conscience pour construire et supporter notre nouvelle réalité. Pour créer une grille de conscience il nous faudra un événement mondial qui nécessitera l'intervention d'un grand nombre de personnes qui auront à exercer un choix particulier. C'est ici qu'entrent en jeu les événements du 11 septembre. Suite aux attaques perpétrées contre le World Trade Center et le Pentagone, nous avons eu à exercer un choix : la compassion ou la vengeance. Un nombre suffisant de personnes ont choisi la compassion pour ainsi créer une nouvelle grille de conscience (J'appelle ça la Grille de la Compassion). Nous avons donc notre grille. L'étape suivante, c'est d'ancrer cette grille globalement, surtout aux points majeurs, comme les sites sacrés. Nous entamerons, à cet effet, un voyage en Égypte au mois de mars.

Retournons à Nibiru...présentement, il est possible d'apercevoir cette planète à l'aide de télescopes de grandeur moyenne. Nibiru est quand même assez proche, tout juste au-delà de Pluton. Si nous cessions maintenant de poursuivre notre travail en transmutation de la conscience, nous aurions un basculement des pôles.
Cependant, il ne sera pas aussi sérieux que prédit car nous avons suffisamment muté dimensionnellement pour en éviter le pire. Je crois que notre niveau de transmutation aura même contribué au renversement de certaines prédictions. Qui plus est, s'il nous a été impossible d'observer Nibiru avant aujourd'hui, au lieu d'il y a quelques années, c'est que nous avons transmuté notre conscience. Plus le niveau de transmutation de la conscience sera élevé, plus Nibiru nous apparaîtra lointaine. Si la transmutation n'avait pas eu lieu, Nibiru nous apparaîtrait beaucoup plus proche. Pour revenir à notre exemple des stations radiophoniques, plus vous désyntonisez en tournant le bouton de réglage, plus le signal manquera de netteté, jusqu'au moment de disparaître complètement.

Ce qui m'amène à un autre point que j'aimerais expliquer. Au cinéma, lorsqu'on fait disparaître des individus, il existe un court moment, un moment de transition, si vous voulez, avant qu'ils ne disparaissent complètement. Si vous augmentez la vitesse du film, les personnages semblent disparaître instantanément; mais si vous ralentissez la vitesse vous les verrez s'effacer, progressivement.

C'est un peu ce qui se produit lorsqu'une planète transmute d'une dimension à une autre. Or donc, en ce concerne Nibiru, plus nous transmuterons notre conscience d'une dimension à une autre, plus Nibiru nous apparaîtra progressivement plus lointaine, jusqu'au point de disparaître complètement de notre version 3D. Et pourquoi, vous me demanderez ? Parce que nous ne serons plus dans la dimension 3D !
Alors oui, en considération de notre niveau de conscience actuel, Nibiru nous apparaît tout juste au-delà de Pluton. À la lumière des plus récentes données, elle sera de passage tard au printemps de 2003, mais instiguant un basculement des pôles un peu moins sérieux que prévu. Encore là, cette probabilité ne tiendra que si nous cessons notre travail de la transmutation de la conscience; mais je n'ai nulle raison de croire qu'il cessera. Les personnes qui choisiront de continuer dans la dimension 3D, ces gens-là vivront un basculement des pôles majeur. Maintenant, si tout un chacun décidait de quitter la dimension 3D, le basculement n'aurait pas lieu. Mais j'ai mes doutes car il y a des âmes qui n'ont pas l'ascension inscrite à leur plan actuel d'incarnation.

Selon Devin, président du Conseil Nibiruan 9D, le retour de Nibiru se classe parmi les mêmes cataclysmes prédits pour mai 2000. Ces événements ne se sont jamais concrétisés. Il fonde son jugement sur la ligne temporelle et la dimension que nous projetons d'atteindre selon notre niveau actuel de progression vers l'ascension.
Je sais qu'il existe d'autres informations pertinentes qui permettraient d'approfondir la présentation de mes propos, mais il me faudrait plusieurs pages supplémentaires pour tout partager. Je m'en remettrai donc aux ateliers pour des explications en profondeur. Suite à un accord avec le Conseil, je voyagerai autour du monde pendant les deux prochaines années, enseignant ces concepts de la multidimensionnalité et la prévention d'un basculement des pôles majeur par l'ascension.

En terminant, j'espère que ces explications vous aideront à comprendre que toutes prédictions sont bonnes lorsqu'elles sont envisagées dans un contexte de lignes temporelles ou dimensionnelles respectives; que l'intention consciente et la compassion peuvent nous aider à modifier notre expérience du passage de Nibiru, et que l'ascension permettra à vous et vos enfants, de vous mettre à l'abri des bouleversements. Il faut maintenant passer à l'action. La grille est en place, le temps est maintenant.

À votre service

Jelaila Starr

Le Conseil Nibiruan
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
 
La planète Niribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète X
» Pluton est-elle ou non une planète ?
» La mort des abeilles mettra-t-elle la planète en danger ?
» L'homme et l'avenir de la planète, par Yves CHAUVIN chimiste
» Sedna, la dixième planète de notre système solaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Sciences :: Sciences "officieuses" :: Ufologie-
Sauter vers: