FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dictature chiraquienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 75
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Dictature chiraquienne   Jeu 07 Sep 2006, 4:36 pm

Villepin n'est pas en « guerre » contre le « terrorisme » et « dialogue » avec les islamistes


Dans une intervention fleuve à l'Assemblée Nationale, dont nous trouvons déjà la transcription sur le site du premier ministre (http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/interventions_...), nous lisons ces phrases que n'auraient pas reniée Daladier ou Chamberlain :

« N'oublions pas enfin que ces crises font le jeu de tous les extrémistes. Nous le voyons avec le terrorisme : qu'il cherche à frapper à l'intérieur ou à l'extérieur de nos frontières, il se greffe sur les conflits et instrumentalise la souffrance des populations. Contre le terrorisme, ce n'est pas une guerre qu'il faut engager.

C'est, comme la France le fait depuis des années, une lutte déterminée qui repose à la fois sur une vigilance de tous les instants et sur une coopération efficace avec nos partenaires. Mais nous ne viendrons à bout de ce fléau qu'en luttant aussi contre l'injustice, contre la violence, contre les crises.

Restons vigilants également face au risque de la prolifération. Le programme nucléaire iranien suscite des inquiétudes légitimes. Avec ses partenaires européens, la France a pris l'initiative du dialogue avec Téhéran. Là encore, il n'y a pas d'autre solution que politique. La réponse de l'Iran à l'offre faite par la communauté internationale n'est pas satisfaisante, notamment concernant la nécessité de suspendre l'enrichissement. Avec l'ensemble de la communauté internationale nous privilégions aujourd'hui la voie du dialogue. Il revient maintenant à l'Iran de prendre toutes ses responsabilités. »

Mais quel angélisme suicidaire ! Villepin nous dit en résumé : « Monsieur le terroriste qui faites sauter des bombes au milieu de civils, nous ne sommes pas en guerre contre vous. Monsieur le nazislamiste qui veut éradiquer Israël et qui applique la plus vile des charias contre son peuple, nous voulons dialoguer avec vous. »

Mais ces collabos ont-ils le moindre scrupule, le moindre sens de leurs responsabilités ? Et quand je dis « collabos » par allusion aux collaborateurs français du nazisme, c'est un euphémisme : la plupart des « collabos » de la seconde guerre mondiale avaient attendu que l'ennemi remporte la victoire militaire et envahisse notre pays avant de lui faire leur ignoble allégeance. Villepin et Douste-Blazy, eux, flagornent l'ennemi avant même de livrer la moindre bataille.

Ces collabos ne représentent plus le peuple de France. Selon un sondage mené dans plusieurs pays par Transatlantic Trends (car il ne faut plus compter sur les instituts français pour poser des questions « sensibles »), 54% des Français approuvent une éventuelle offensive militaire contre l'Iran des mollahs. Résultat comparable à celui de nos alliés des Etats-Unis, où 53% des citoyens veulent aussi faire la guerre aux nazislamistes de Téhéran.

Ainsi donc, le chef du gouvernement français ne veut pas faire la guerre au terrorisme, mais se contente d'un discours lénifiant qui aligne les clichés fallacieux sur « tous les extrémistes » (lesquels, à part l'islamisme ?), « l'injustice » (laquelle ?) et « les crises ».

Et le principal fait nié tout au long de ce discours-fleuve du premier ministre à l'Assemblée Nationale, c'est le moteur du terrorisme et du islamisme, à savoir l'idéologie du Coran et de Mahomet. Pas une seule fois, les mots « islam » ou « musulmans » et dérivés (islamisme, etc.) ne sont utilisés, pas une fois les auteurs des actes de terrorisme ou les islamistes ne sont nommés. PAS UNE FOIS.

C'est très grave, alors que dans tout l'Occident, la menace terroriste et islamiste ne cesse de croître, affolant même les autorités policières et judiciaires qui n'arrivent plus à traiter toutes les affaires qu'elles découvrent par faute de moyens.

Les Renseignements Généraux eux-mêmes quantifient à au moins 3.000 le nombre de candidats jihadistes prêts à passer à l'action en France (et pas seulement à poster leur haine sur mejliss.com ou à endoctriner leurs coreligionnaires aux sortirs des mosquées), et voilà que le premier ministre de la France déclare qu'il n'est pas en guerre contre le terrorisme, ni contre les nazislamistes iraniens avec qui il faudrait « dialoguer » comme si de rien n'était.

On ne saurait mieux donner un blanc-seing aux ennemis de la France et de l'Occident. Dominique de Villepin, premier ministre et chef du gouvernement, se rend fautif de trahison envers la France et les Français. Monsieur le premier ministre, vous n'avez plus le droit de parler au nom de « la France » : oseriez-vous demander à ces Français que vous prétendez représenter s'ils souhaitent « dialoguer » avec Mahmoud Ahmadinejad ? Ils ont déjà répondu non, et vous crachez sur la démocratie en usurpant ainsi leur parole.

Et on peut également s'étonner de l'absence de réaction à Villepin et Douste-Blazy de la part de Nicolas Sarkozy, l'ancien ami de l'UOIF et de Dhaou Meskine, qui siège au même gouvernement que ces deux collabos.
Le ministre de l'Intérieur déclarait le 2 septembre au Figaro Magazine : « Nous partageons des valeurs communes [avec les Etats-Unis] ». Nous sommes engagés ensemble dans la lutte contre le terrorisme. » Et encore : « Le Figaro Magazine : Le Hezbollah est-il un mouvement terroriste ? Nicolas Sarkozy : Oui. L'attitude qui consiste à envoyer des roquettes sur le Nord d'Israël sans se demander sur qui vont tomber ces roquettes est une opération terroriste. Accepter d'être financé par l'Iran dont on sait ce que disent ses dirigeants, revient à se situer dans le camp des terroristes. »

Il faudrait savoir, Monsieur le ministre de l'Intérieur, si vous allez continuer longtemps votre takia.

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dictature chiraquienne   Jeu 07 Sep 2006, 7:17 pm

Ceci démontre une fois de plus comment la "droite la plus bête du monde", alliée objective de la "gauche-caviar la plus conservatrice du monde", se donnent la main, avec la complicité des médias pour endormir le peuple de France en angélisant les terrorristes et en diabolisant les méchants Américains et leurs alliés britanniques ! Allons, attendons que la France soie complètement islamisée par le biais de l'immigration et de la démographie des Français allochtones pour comprendre qu'il sera temps d'aller se ... convertir de gré ou de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 48
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Dictature chiraquienne   Jeu 07 Sep 2006, 9:14 pm

@Stans a écrit:
...diabolisant les méchants Américains et leurs alliés britanniques !

Là, ils le font tout seul, pas besoin des français !

Bush et son caniche Blair (qui en paye le prix actuellement) se sont chargé de se ridiculiser tout en se trompant de cible par intérêt bassement politique et économique !

Il parrait que l'Irak menaçait le monde avec des ADM : :haha:

Il parrait que l'Irak est un havre de paix : :haha:

L'Iran ou la Corée du Nord qui cherche à développer des armes nucléaires sans se cacher ne sont pas une menace : :haha:

Bref... :haha:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 75
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Dictature chiraquienne   Ven 08 Sep 2006, 7:14 am

@Roy a écrit:
@Stans a écrit:
...diabolisant les méchants Américains et leurs alliés britanniques !

Là, ils le font tout seul, pas besoin des français !

Bush et son caniche Blair (qui en paye le prix actuellement) se sont chargé de se ridiculiser tout en se trompant de cible par intérêt bassement politique et économique !

Il parrait que l'Irak menaçait le monde avec des ADM : :haha:

Il parrait que l'Irak est un havre de paix : :haha:

L'Iran ou la Corée du Nord qui cherche à développer des armes nucléaires sans se cacher ne sont pas une menace : :haha:

Bref... :haha:

Roy je pense que simplement on n'as pas tous les éléments pour juger .
Au risque de me répeter les Américains n'ont pas une vue a court terme , et il ne faut pas regarder les apparences.
Comme dans une partie d'échec les bons joueurs sacrifient parfois leurs meilleurs piéces pour ensuite terminer la partie gagnante

Je veux bien admettre que les raisons invoquées par les US pour attaquer l'Iraq sont bidons . mais dans leur stratégie , tout autre pretexte aurait été encore plus contesté .

Les pertes US ne sont pas si terrible , moins que les morts pour un week end de paques pour bon nombres de pays comme la France
Principalement des mercenaires en qu'ête de la Green card , latinos , asiatiques , et autres candidats a la citoyenneté américaine
Pour les Milliards de dollars , la planche a billet marche bien .

le pétrole , il ne faut pas se leurrer , même si c'est un plus , je ne pense pas que ce soit le principal objectif . De toutes façons le pétrole seras remplacé tot ou tard et les reserves américaines de l'alaska et autres puits qui seront rentables a ce moment la .

Les US ont une stratégie plus élaborée que cela . Il se foutent pas mal de tout ce que l'on s'imagine qui les interessent comme occuper le pays pour en faire une démocratie . ça fait longtemps qu'ils ont compris que les MUZZ , ce n'est pas le japon , qui a pres 1945 s'est relevé au point d'être parmi les 3 plus grande puissances de la planéte .

L'Iraq a été choisi pour avoir un pieds dans la région .C'était le maillon faible C'est aussi celui qui a donné le meilleur pretexte , en l'occurence un dictateur sanguinaire qui avait déja envahi le Koweit et avait des vues expansionistes dans la région. c'était le seul pays encore pas trop islamisé de la région . Avec un pieds en Afganistan , au Pakistan , en Iraq , l'Iran est actuellement encerclé , et c'est le maillon fort de la chaine .
Les USA ont bien compris depuis le 11 sept que nous sommes en guerre contre le Fanatisme Musulman et soutenu par la diaspora Juive du monde entier , ils iront jusqu'au bout.

Eux ont lu le Coran et ils ont compris que tant qu'il y auras un juif sur la terre et des insoumis , il n'y auras plus jamais de paix .
Leur but c'est de faire disparaitre L'Islam de la planéte ou de le ramener a l'époque des bédoins du désert ..

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 66
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Dictature chiraquienne   Ven 08 Sep 2006, 2:37 pm

Mon cher Frank, je crains fort que tu n'auras pas facile à faire comprendre des arguments aussi évident à notre ami Roy qui, tel un taureau, voit rouge lorsqu'on parle de BUSH et de sa politique qui, en effet, est une politique à long terme qui sera poursuivie par son successeur qu'il soit républicain ou démocrate ! cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dictature chiraquienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature chiraquienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dictature du Genre
» vers une dictature molle à la française
» Les cloches sonneront 350 fois.
» médias
» Qui a regardé le reportage M6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Coups de gueules, coups de coeur-
Sauter vers: