FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du raffut dans la Casbah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 74
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Du raffut dans la Casbah   Sam 16 Sep 2006, 7:17 am

La Mosquée de Paris (FGMP) et l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) ont décidé de se retirer du bureau exécutif du Conseil français du culte musulman (CFCM), paralysé depuis plusieurs mois par un conflit interne, ont-elles annoncé vendredi.

"Toutes les tentatives de conciliation proposées aux différentes parties de la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF) ont malheureusement échoué, entraînant le dysfonctionnement du bureau exécutif du CFCM", expliquent-elles dans un communiqué transmis à l'AFP.

"Devant ce constat, la FGMP et l'UOIF ont décidé purement et simplement de se retirer du bureau exécutif", ajoute le texte en précisant que cette décision sera communiquée lors d'un conseil d'administration dimanche à la grande mosquée de Paris.

Le communiqué, signé du recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur et du premier vice-président de l'UOIF Fouad Alaoui, ne donne pas davantage de précisions, indiquant simplement que les deux organisations "n'ont cessé d'oeuvrer pour sauvegarder l'unité et la cohésion au sein du Bureau exécutif du CFCM".

Le conseil d'administration du CFCM avait auparavant été reporté à plusieurs reprises, en raison de ces dissensions.

Le CFCM, créé par l'actuel ministre de l'Intérieur et des Cultes Nicolas Sarkozy, est paralysé depuis les élections qui l'ont renouvelé en juin 2005 par les dissensions au sein du vainqueur, la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF, proche du Maroc).




Ca prouve une fois de plus s'il était besoin de le démontrer la totale ignorance de nos politiques , de la mentalité et du mode de fonctionnement de nos musulmans.
Ces gens sont formatés par cette religion , pour se bouffer entre eux .
Il n'y a qu'a regarder dans leurs pays respectifs , les guerres de clans , de tribus , d'ethnies .

Puisqu'il semble acquit que l'histoire de l'Islam et de son calamiteux prophéte vas être enseigné des les petites classes , puisque les populations immigrées d'origines afro - islamo-magrébines sont de plus en plus majoritaires, il faudrait en tout premier lieu , prévoir des cours intensifs d'Islam pour nos chers énarques , qui ont pour vocation de diriger le pays .

Des professeurs , spécialistes , ayant une parfaite connaissance de la langue arabe, du Coran , de la Loi islamique , je pense a une personne comme Anne marie Delcambre pourraient donner un minimum de connaissance a ces cerveaux musclés , ce qui leur permettrait de faire moins de conneries dans les rapports avec cette pseudo religion , et d'en maitriser la dangerosité .

Quand on entend la somme d'ânneries débitées par les plus hauts dirigeants de ce pays , et que l'on sait ou ce manque de jugement vas finir par nous mener , on n'est effaré de tant d'irresponsabilités

Aujourdhui la France est a l'image d'un avion de ligne gros porteur qui aurait aux commandes un médecin généraliste ( comme notre ministre des affaires étrangéres).
Il est grand temps de virer tous ces gens qui ne sont pas a leur place et de les renvoyer a leur vrais métier qu'ils n'auraient jamais du quitter .
Quand a sarko , il a des cours de rattrapage a faire pour avoir une bonne connaissance de l'islam , car chaque fois qu'il prends une initiative elle s'avére contre productive et calamiteuse .

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Du raffut dans la Casbah   Sam 16 Sep 2006, 7:30 pm

Il faut avouer qu'il règne un sérieux manque de maturité citoyenne dans nombre de ces assemblées musulmanes créées à la va-vite avec l'aval d'un pouvoir "laïc" !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
 
Du raffut dans la Casbah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Investir dans l'agriculture bio.
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» Vocabulaire dans la Marine (code international des signaux )
» A quel age dans la Loola ???
» 14-18 les bûcherons Canadiens dans l'Orne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: