FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyVen 24 Nov 2006, 2:34 pm

En grand tyran sanguinaire, ex-membre du K.G.B., génocidaire du peuple tchétchène, ami des Européens, autocrate, démocrate, Vladimir POUTINE nous apprend comment nous débarrasser dialoguer avec nos adversaires !

Connaissant notre ami Roy, seul admirateur de POUTINE sur ce forum, je suis persuadé qu'il ne tardera pas à nous faire part de son admiration sans borne pour cet assassin ce bienfaiteur de l'humanité.

Source : http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20061124.FAP6159.html?0216

L'ancien espion russe empoisonné est mort

AP | 24.11.06 | 02:02

Citation :
LONDRES (AP) -- L'ancien espion russe Alexandre LITVINENKO est mort, a annoncé jeudi soir l'hôpital University College de Londres où l'ancien agent du KGB et du FSB (Service de sécurité fédéral), âgé de 43 ans, avait été admis dans l'unité de soins intensifs après avoir été victime d'un empoisonnement.
Les proches d'Alexandre LITVINENKO, un détracteur du gouvernement russe qui enquêtait sur la mort de la journaliste Anna Politkovskaïa, s'étaient rendus à son chevet jeudi soir. Son état de santé s'était nettement détérioré ces dernières heures, mais les médecins n'ont pas pu établir l'origine exacte de sa mort.
"L'équipe médicale a fait tout ce qu'elle a pu pour sauver sa vie", a assuré le porte-parole de l'hôpital Jim Down. "Toutes les hypothèses ont été étudiées pour découvrir la cause de son état et l'affaire fait l'objet d'une enquête."
"L'affaire est traitée comme une mort inexpliquée", a confirmé la police de Londres dans un communiqué.
LITVINENKO, qui avait obtenu l'asile en Grande-Bretagne en 2000, a été victime d'un empoisonnement. Dans un premier temps, les médecins avaient imputé son empoisonnement au thallium, un métal toxique, mais ont écarté cette hypothèse, tout comme celle d'une substance radioactive.
Dans un entretien accordé quelques heures avant qu'il ne perde connaissance au quotidien britannique "The Times", LITVINENKO a déclaré qu'on avait tenté de le faire taire.
"Je veux survivre, juste pour leur montrer", a-t-il déclaré au journal, qui a publié cet entretien dans son édition de vendredi, disponible tard jeudi. "Ces bâtards m'ont eu, mais ils n'auront pas tout le monde", a-t-il ajouté.
Un ami de l'ancien espion, le cinéaste Andreï Nekrasov, également cité par "The Times", a déclaré que la peau de LITVINENKO était devenue jaunâtre, ce qui pourrait indiquer une défaillance du foie.
Nekrasov a également déclaré qu'avant sa mort, LITVINENKO lui avait conseillé de ne pas retourner en Russie. "Fort tristement, il s'est avéré être la prochaine victime, attaqué dans la sécurité supposée du centre de Londres", a déclaré Nekrasov. AP
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyVen 24 Nov 2006, 4:49 pm

Je m'inscrit en faux ; Je ne suis pas un admirateur de Poutine, au contraire je trouve qu'il n'est pas trés démocratique et à des méthodes dignes de celles de l'ex-URSS !

Franchement je ne vois pas pourquoi Stans me prête des admirations et des soutiens à des criminels que je n'ai jamais eut, moi !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyVen 24 Nov 2006, 9:00 pm

Ouh le doux euphémisme de mon ami Roy qui trouve que POUTINE "n'est pas très démocratique" (sic), lui qui a ordonné le massacre d'un million de Tchétchènes et qui fait assassiner ses opposant(e)s politiques. Que c'est beau l'aveuglement anti-BUSH. balance
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptySam 25 Nov 2006, 9:10 am

Stans a écrit:
Ouh le doux euphémisme de mon ami Roy qui trouve que POUTINE "n'est pas très démocratique" (sic), lui qui a ordonné le massacre d'un million de Tchétchènes et qui fait assassiner ses opposant(e)s politiques. Que c'est beau l'aveuglement anti-BUSH. balance

Poutine agit dans son pays sans menacer la France, sans chercher à diviser les européens... Que je saches il ne viole pas les résolutions de l'ONU, la preuve : je n'ai jamais entendu que les terroristes islamistes ou les opinions publiques nous en veuillent, nous les occidentaux, pour ce qui se passe là bas.

Et surtout Iil n'y a personne sur ce forum pour l'admirer et défendre son culte tel un Dieu des temps modernes !


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptySam 25 Nov 2006, 6:57 pm

Roy a écrit:
Poutine agit dans son pays sans menacer la France, sans chercher à diviser les européens... Que je saches il ne viole pas les résolutions de l'ONU, la preuve : je n'ai jamais entendu que les terroristes islamistes ou les opinions publiques nous en veuillent, nous les occidentaux, pour ce qui se passe là bas.

Il ne cherche pas à nous menacer directement par la voie militaire : il veut réaliser le rêve de tous les tsars, c'est-à-dire renforcer la Russie quitte à y pratiquer l'épuration ethnique comme en Tchétchénie (1.000.000 de morts qui laissent certains de marbre !). N'oublions pas non plus que la religion orthodoxe a à nouveau le statut de religion d'état (comme en Grèce et en Serbie) et que cette branche là du christianisme ne rêve que d'en découdre avec l'Islam et l'Occident laïc.
Croire que POUTINE ne nous menace pas directement c'est faire preuve d'angélisme : il parviendra à nous rendre complètement dépendant de son gaz et de son pétrole lorsqu'il aura étouffé les anciennes républiques turcophones de l'ex-U.R.S.S. et à ce moment il parviendra à nous étouffer économiquement.
Pour ce qui est du militaire, la Russie "se fait déjà la main" en intervenant en Géorgie, proche de l'Europe, avant de se retourner un jour vers l'Ukraine, une partie de la Moldavie et les pays baltes qui l'isolent de l'enclave stratégique de Kaliningrad (ex-Köningsberg).

Citation :
Et surtout Iil n'y a personne sur ce forum pour l'admirer et défendre son culte tel un Dieu des temps modernes !

Je constate cependant beaucoup de mansuétude de la part de Roy qui ne relève jamais le génocide tchétchène qui devrait également, selon sa logique anti-BUSH, mener POUTINE devant le Tribunal International de La Haye sans parler de ses assassinats envers ceux qui osent le contredire (chose que BUSH n'oserait même pas faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyDim 26 Nov 2006, 12:39 pm

Je te signal que Bush assassine en masse : il fait enlever les supposés islamistes et les tortures dans les camps (de concentrations) secrets de la CIA avant de les gazer exécuter.

Ce n'est pas parceque je suis contre Bush-Hilter que je suis pour Poutine-Staline : c'est trop simpliste ce genre de raisonnement !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyDim 26 Nov 2006, 5:25 pm

Mais le massacre d'un million de Tchétchènes n'attire pas beaucoup de commentaires de ta part ! Sans parler de l'étranglement économique des républiques turcophones et du Caucase de l'ex-U.R.S.S. ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyDim 26 Nov 2006, 6:23 pm

N'oublions pas que une partie des Tchétchènes est financée par les pétro dollars des pays musulmans dans le but de déstabiliser la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyDim 26 Nov 2006, 8:10 pm

C'est exact, mais la cruauté des soldats russes envers les Tchétchènes est inimaginable : ces fanatiques wahabbistes en ont peur ! Mais les "soeurs de charité" européennes ne s'en émeuvent pas ! "Elles" préfèrent se focaliser sur BUSH !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyDim 26 Nov 2006, 8:51 pm

Stans a écrit:
C'est exact, mais la cruauté des soldats russes envers les Tchétchènes est inimaginable : ces fanatiques wahabbistes en ont peur ! Mais les "soeurs de charité" européennes ne s'en émeuvent pas ! "Elles" préfèrent se focaliser sur BUSH !

Encore une fois les Tchéchénes sont quasiment une affaire interne aux Russes, personne ne défend Poutine sur ce forum et puis les Russes ne font "chier" personnes contrairement aux Américains qui se mélent de tout, même de l'entrée de la Turquie en Europe !

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 6:44 am

Ah oui ! Voici l'argument-massue de notre ami Roy : "les Tchéchénes sont quasiment une affaire interne aux Russes" ! Exactement comme les Juifs qui étaient une affaire interne aux Allemands. Bravo pour ce bel exercice de deux poids, deux mesures.
Quant à ne pas faire "chier" les autres, les Russes ne se mèlent-ils pas de façon très appuyée des affaires intérieures des républiques de l'ex-URSS en pratiquant le chantage du pétrole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 8:54 am

Stans a écrit:
Ah oui ! Voici l'argument-massue de notre ami Roy : "les Tchéchénes sont quasiment une affaire interne aux Russes" ! Exactement comme les Juifs qui étaient une affaire interne aux Allemands. Bravo pour ce bel exercice de deux poids, deux mesures.
Quant à ne pas faire "chier" les autres, les Russes ne se mèlent-ils pas de façon très appuyée des affaires intérieures des républiques de l'ex-URSS en pratiquant le chantage du pétrole ?

Que je sache il s'agit d'une guerre : d'un côté une partie de la population veut sont indépendance mais pas l'autre : il n'y a pas la volonté d'éradiquer une population, la preuve l'ONU n'a pas été saisi.

Que je sache les Russes ne nous ont pas menacer de représailles comme notre "ami" Bush.

De plus je constate que l'argument de la défense des criminels de guerre comme Bush est passé à la trappe : personne ne défends Poutine ici alors que Bush est un Dieu, un modéle, une référence pour certains !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 10:07 am

De quelles "représailles" BUSH nous a-t-il menacé ? D'atomiser l'Hexagone ou de moins boire de vins français ? Tout est dans la nuance mon cher Roy ! docteur

Citation :
Que je sache il s'agit d'une guerre : d'un côté une partie de la population veut sont indépendance mais pas l'autre : il n'y a pas la volonté d'éradiquer une population, la preuve l'ONU n'a pas été saisi.

Ceci prouve une fois de plus de quel côté penche l'O.N.U. ! Les États-Unis d'Amérique qui contribuent à hauteur de 25% du budget de ce "Machin" devraient s'en débarrasser (même DE GAULLE n'éprouvait que du mépris pour cette institution).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 11:14 am

Stans a écrit:
De quelles "représailles" BUSH nous a-t-il menacé ? D'atomiser l'Hexagone ou de moins boire de vins français ? Tout est dans la nuance mon cher Roy ! docteur

Par exemple :
Citation :
Pour les faucons, le sort de la France n’est pas négociable
Décryptage À Washington, chaque lobby exerce des pressions pour modifier à son grè l’ordre des prochaines cibles du Pentagone. Loin d’être contestés par les Démocrates, c’est de l’intérieur du parti Républicain que les « faucons » voient se lever une opposition à leurs projets. Dans le Weekly Standard, Fred Barnes définit les quatre points que les néo-conservateurs considèrent comme non négociables. Ils forment désormais le leitmotiv de toutes les interventions des « faucons » dans les médias : occuper l’Irak, poursuivre l’offensive au-delà de l’Irak, laisser le champ libre à Israël, punir la France. Sur ce dernier point, Barnes propose de casser le G8 et de lui substituer une autre organisation, dont la France serait exclue. C’est pour prévenir ce scénario que Jacques Chirac a personnellement téléphoné à George W. Bush, hier. Le président français espérait un engagement de son homologue à ne pas saboter le sommet du G8 à Évian. Il n’a manifestement pas obtenu grand-chose. En effet, commentant cet entretien, le porte-parole de la Maison-Blanche l’a qualifié de « professionnel », c’est-à-dire de purement technique.

source : http://www.voltairenet.org/article9524.html

J'aurais aussi pû remprendre les propos de C.Rize.


Citation :
Citation :
Que je sache il s'agit d'une guerre : d'un côté une partie de la population veut sont indépendance mais pas l'autre : il n'y a pas la volonté d'éradiquer une population, la preuve l'ONU n'a pas été saisi.

Ceci prouve une fois de plus de quel côté penche l'O.N.U. ! Les États-Unis d'Amérique qui contribuent à hauteur de 25% du budget de ce "Machin" devraient s'en débarrasser (même DE GAULLE n'éprouvait que du mépris pour cette institution).

Qu'ils s'en aillent, d'ailleurs au vu de la guerre en Irak ils auraient dû en être exclu (de plus les États-Unis d'Amérique ne payent pas l'ensemble de leur part à l'ONU) !

Vivement que l'on saisisse le TPI pour juger Bush et ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 11:58 am

Tu rêves éveillé Roy ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 12:13 pm

Stans a écrit:
Tu rêves éveillé Roy ! Rolling Eyes

Si on s'en tient aux critéres internationaux, Bush est passible de crime contre l'humanité : c'est incontestable (cf l'argumentaire déjà developpé).
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 1:12 pm

Idem pour les dirigeants russes et chinois alors pour crimes contre l'humanité, les uns envers les Tchétchènes et les autres envers les Tibétains ! docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 2:40 pm

Stans a écrit:
Idem pour les dirigeants russes et chinois alors pour crimes contre l'humanité, les uns envers les Tchétchènes et les autres envers les Tibétains ! docteur

Exact !

J'aime le mot "Idem" que tu emplois, celà signifie donc que tu es d'accord sur le fait qu'il faille juger le criminel Bush

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! EmptyLun 27 Nov 2006, 3:42 pm

Il n'y aura dès lors plus de places de libre dans la prison jouxtant le Tribunal de La Haye : il faudra donc de toute façon tous les relacher ! En attendant je demande à voir pour les dictateurs russes et chinois : ce n'est pas demain la veille qu'on les jugera; même CHIRAC leur fait de la lèche régulièrement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !   Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir POUTINE empoisonne ses adversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Vladimir Poutine
» POUTINE ? Un grand démocrate !
»  dépakine,dépakote...(valproate de sodium)"On a empoisonné nos enfants" (Belgique)
» POUTINE a moitié rassurant
» Le G8 version 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Europe, grandes puissances, organisations internationales, conflits divers, terrorisme, espionnage, armes et armement :: La Russie-
Sauter vers: