FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Foo Fighters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OvniInfos
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Langue : Français
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 5:47 pm

Voici un petit article de mon site :
Citation :
Les Foo Fighters


Les Foo Fighters Foofight


Les Foo Fighters ont été vu pendant le seconde guerre mondial (1944 - 1945)

* Que sont les Foo Fighters ?

Ce sont des boules lumineuses, certaines transparentes, d'autres métalliques. Elles ont été vu par des pilotes (Alliés et ennemis) : donc par des personnes fiables, connaissant le ciel et les différents appareils officiels volants.

Ces objets volaient autours des avions et les suivaient pendant quelques minutes.



* D'où venaient ces Foo Fighters ?

Là, c'est très "simple" : les Alliés pensaient qu'il s'agissait d'armes provenant des ennemis et les ennemis pensaient qu'il s'agissait d'armes provenant des Alliés !

Par conséquent, ces Foo Fighters étaient des OVNIs (Objets Volant Non Identifiés) ayant été vu par des pilotes et des radars. Il faut préciser que ces objets n'étaient pas agressifs.

Voici un exemple d'observations (source : Les OVNIs vus de près) :



Océan Indien, Août 1944 :

Le 10 Août 1944 au-dessus de l'Océan Indien, les co-pilotes d'un bombardier lourd B-29 Superfortress des forces aériennes de l'Armée Américaine ont rédigé ce compte rendu :

"Un objet étrange nous suivait à environ 500 yards [475 m.] au large de l'aile droite. A cette distance il apparaissait comme un objet sphérique, probablement de cinq ou six pieds [1 à 2 m.] de diamètre, d'un rouge ou d'un orange très lumineux et intense... il semblait avoir un effet de halo."

"Mon mitrailleur a rapporté qu'il est arrivé depuis une position à 5 heures (arrière droite) à notre niveau. Il semblait palpiter ou vibrer constamment. Supposant que c'était quelque objet radio-commandé envoyé pour nous repérer, j'ai effectué des manoeuvres évasive, changeant constamment de direction, de jusqu'à 90 degrés et d'une altitude d'environ 2.000 pieds [600 m.]. Il a suivi chacune de nos manoeuvres pendant environ huit minutes, tenant toujours une position à environ 500 yards [475 m.] et à environ 2 heures (avant droit) par rapport à l'avion. Quand il est parti, il a fait un virage brusque de 90 degrés, accélérant rapidement, et a disparu dans la couverture nuageuse."

(Clark, Jerome, and Farish, Lucius, "The Mysterious 'Foo Fighters' of World War II," dans '1977 UFO Annual')

< Plus d'infos >




On ne peut pas ignorer l'existence des Foo Fighters pendant la seconde guerre mondiale.

Il est évident que les Foo Fighters ne ressemblent pas aux OVNIs que l'on voit de nos jours, du fait de leurs tailles de 1 à 2 mètres. Mais, s'il s'agit de vaisseaux Extraterrestres, ces Foo Fighters seraient sûrement des sondes, des drônes servant à nous observer.

Par conséquent, en 1944, une civilisation Extraterrestre nous observait, et aujourd'hui, celle-ci viendrait concrètement nous voir ?
- Source : OVNI - Infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-ovni.fr.tc/
Jean-Marc
Membre initié
Membre initié
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : France
Langue : Français
Emploi/loisirs : Histoire, Sports
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 6:17 pm

Mais ce type d'apparitions n'est-il pas encore observé de nos jours ? C'est bien une question, pas une affirmation, je suis ignare en ce domaine.

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
OvniInfos
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Langue : Français
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 6:47 pm

A ma connaissance, on ne voit plus de Fighters. Cependant, les pilotent observent toujours des OVNIs, mais plus de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-ovni.fr.tc/
Jean-Marc
Membre initié
Membre initié
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 63
Localisation : France
Langue : Français
Emploi/loisirs : Histoire, Sports
Date d'inscription : 18/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 7:10 pm

OvniInfos a écrit:
A ma connaissance, on ne voit plus de Fighters. Cependant, les pilotent observent toujours des OVNIs, mais plus de ce type.

Merci !

C'est quand même étonnant ce changement de type d'OVNI : soit on a affaire à des hallucinations collectives, et je n'y crois pas trop, soit...soit je ne sais pas !!! scratch

Dans tous les cas, les phénomènes OVNI semblent passés de mode car on n'en parle plus beaucoup en comparaison des années 70 où ils faisaient la une en permanence. Les apparitions déclarées sont-elles moins fréquentes qu'à l'époque ?

Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Fortune
Membre régulier
Membre régulier



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : France
Langue : Français
Date d'inscription : 02/12/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 9:15 pm

Merci Ovnilnfos de remettre les pendules à l'heure. Jusqu'à maintenant pour moi les Foo-Fighters c'était ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Foo_Fighters. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 9:44 pm

Jean-Marc a écrit:
OvniInfos a écrit:
A ma connaissance, on ne voit plus de Fighters. Cependant, les pilotent observent toujours des OVNIs, mais plus de ce type.

Merci !

C'est quand même étonnant ce changement de type d'OVNI : soit on a affaire à des hallucinations collectives, et je n'y crois pas trop, soit...soit je ne sais pas !!! scratch

Dans tous les cas, les phénomènes OVNI semblent passés de mode car on n'en parle plus beaucoup en comparaison des années 70 où ils faisaient la une en permanence. Les apparitions déclarées sont-elles moins fréquentes qu'à l'époque ?

Jean-Marc

C'est vrai qu'il semble avoir des phénomènes de mode en matière d'ufologie ! Si les OVNIS existaient, on devrait en voir partout et tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Typhoon
Membre régulier
Membre régulier
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Vauréal (Val D'Oise [95])
Langue : Français, Anglais, Japonais
Emploi/loisirs : Ufologie (mais aussi informatique, science et tout ce qui fait rêver)
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 10:07 pm

Salut,

Stans a écrit:
Si les OVNIS existaient, on devrait en voir partout et tous les jours !

Là je ne suis pas content! Renseignes-toi un minimum avant de remettre en question l'existance des OVNIS, ça me fâche. scratch docteur study matête

Le GEIPAN, une association du CNES travail sur ces observations ; le gouvernement travail sur ces observations ! Le général Lety lui-même enquête sur les OVNI! Puis suffit de voir tous ces témoignages de rencontre raprochées. Affirmer le contraire sera de la pure crétinerie, débilité et un manque d'illogique total.

Les OVNIs, il y en a tout le temps mais tu ne les vois pas forcément : le jour, il est difficile de les voir (si tu arrives déjà à faire attention à tous les avions qui passent surtout à haute altitude, c'est déjà bien... surtout que les OVNI ne font pas de bruit la plupart) et la nuit, tu dors! Sache que le MUFON (la plus grande association ufologique enregistre plus de 1000 observations par ans (du monde entier)! Et bien sûr, on ne compte pas la majorité des personnes qui ne font pas de rapport car ils ont peur, ne prennent pas ça au serieux, peur du ridicule, etc...

Merci de faire attention à ce que tu dis,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-ovni.fr.tc/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 10:13 pm

Il n'est pas interdit non plus de répondre avec plus de courtoisie Typhoon ! Si tu as des arguments, cite-les avec civilité ! Merci pour ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
OvniInfos
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Langue : Français
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMar 12 Déc 2006, 11:18 pm

Citation de Stans :
Citation :
C'est vrai qu'il semble avoir des phénomènes de mode en matière d'ufologie ! Si les OVNIS existaient, on devrait en voir partout et tous les jours !
Les OVNIs existent, il faut consulter la définition qui est sur ce forum << Cliquez ici >>

Et si tu penses que les OVNIs n'existent pas, n'hésites surtout pas à poser toutes tes questions, soit sur ce forum, soir sur le mien, ou encore, en utilisant le formulaire mis à disposition des internautes sur mon forum (les questions sont posées de manière anonyme).

Fortune : et moi, c'était le contraire, j'ai connu ce groupe en m'intéressant aux OVNIs Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-ovni.fr.tc/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMer 13 Déc 2006, 6:59 am

Une définition c'est une définition, quelque soit le forum d'où elle provient, mais les preuves tangibles sont d'autres choses ! J'y croirai lorsqu'un OVNI se posera à quelques mètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
OvniInfos
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Langue : Français
Emploi/loisirs : Ufologie
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMer 13 Déc 2006, 8:16 am

Donc, tu dis que les avions militaires secrets n'existent pas ? Chacun son point de vu ...

Concernant la provenance de la définition : j'ai indiqué qu'elle était sur ce forum car c'eszt un topic que j'ai créé (c'était juste pour indiquer que l'on en avait déjà parlé et que cela ne posait pas problème.


PS : le verbe "croire" est utilisé dans les religions mais pas en science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space-ovni.fr.tc/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters EmptyMer 13 Déc 2006, 10:23 am

Tout le monde sait que l'on travaille sur des modèles top secrets mais il n'y a rien d'étrange là-dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Les Foo Fighters Empty
MessageSujet: Re: Les Foo Fighters   Les Foo Fighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foo Fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Sciences :: Sciences "officieuses" :: Ufologie-
Sauter vers: