|
| Emoticones | |
| Auteur | Message |
---|
Alpaga Modératrice

Nombre de messages : 1515 Age : 36 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Emoticones Mer 13 Déc 2006, 10:03 pm | |
| QuestionPossible qu'il y ait beaucoup moins d'émoticones sur le forum qu'avant ?  _________________ Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.[Oscar WILDE] |
|  | | Roy Grand Maître

Nombre de messages : 4440 Age : 48 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
 | Sujet: Re: Emoticones Jeu 14 Déc 2006, 9:15 am | |
| On peut toujours en rajouter ! Exemple : Stans->  <-Roy ou bien :  |
|  | | Stans Fondateur

Nombre de messages : 16069 Age : 65 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: Emoticones Jeu 14 Déc 2006, 11:19 am | |
| Je suis arrivé au maximum de 150 permis par le FDF Roy ! _________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|  | | Alpaga Modératrice

Nombre de messages : 1515 Age : 36 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Emoticones Jeu 14 Déc 2006, 11:23 pm | |
| D'accord on est au maximum.
Mais si je trouve un super émoticone sur un site et que j'aimerais l'utiliser pour un message de notre forum, puis-je l'utiliser?
Si oui comment faire? _________________ Etre entièrement libre et en même temps dominé par la loi, c'est l'éternel paradoxe de la vie humaine.[Oscar WILDE] |
|  | | Stans Fondateur

Nombre de messages : 16069 Age : 65 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
 | Sujet: Re: Emoticones Ven 15 Déc 2006, 6:45 am | |
| Tu le mets dans tes documents perso et tu en fait un copier-coller lorsque tu veut l'utiliser et mieux tu en créé un avec un lien url ! Demande à Roy pour le reste. _________________ Bonapartiste et réunioniste «Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Emoticones  | |
| |
|  | | | Emoticones | |
|