FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le MPF contre la soupe au cochon.

Aller en bas 
+3
Ronald Reagan
Stans
Alexis
7 participants
AuteurMessage
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 11:43 am

Guillaume Peltier, Secrétaire général du MPF et bras droit de Philippe de Villiers, a déclaré sur France 2 être « contre » les distributions de soupes au cochon car celles-ci sont, selon lui, une « provocation inacceptable ».

La preuve ? C'était dans l'émission « Les 4 vérités » du jeudi 4 janvier à 7 h 50.
La vidéo est sur le site du MPF : http://www.pourlafrance.fr/videos/4v_20070104.wmv


Le MPF et Philippe de Villiers espèrent sans doute donner ainsi des "gages" au pouvoir en place en vue des prochaines échéances électorales afin de pouvoir manger les restes de l'UMPS , dans la gammelle nauséabonde de Messieurs Delanoë, Sarközy et Mouloud Aounit.
Vendre son âme pour un plat de lentilles ? Le MPF l'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 11:51 am

Ces histoires de soupe au porc me font bondir ! Il y a tellement d'associations caritatives dont des musulmanes pour qu'il soit inutile d'en fair tout un plat ! Finalement, se seront les non-musulmans qui devront changer leur régime alimentaire pour rester "politiquement correct" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ronald Reagan
Membre intéressé
Membre intéressé
Ronald Reagan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Ce qui reste de la France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 1:02 pm

Alexis a écrit:
Guillaume Peltier, Secrétaire général du MPF et bras droit de Philippe de Villiers, a déclaré sur France 2 être « contre » les distributions de soupes au cochon car celles-ci sont, selon lui, une « provocation inacceptable ».

La preuve ? C'était dans l'émission « Les 4 vérités » du jeudi 4 janvier à 7 h 50.
La vidéo est sur le site du MPF : http://www.pourlafrance.fr/videos/4v_20070104.wmv


Le MPF et Philippe de Villiers espèrent sans doute donner ainsi des "gages" au pouvoir en place en vue des prochaines échéances électorales afin de pouvoir manger les restes de l'UMPS , dans la gammelle nauséabonde de Messieurs Delanoë, Sarközy et Mouloud Aounit.
Vendre son âme pour un plat de lentilles ? Le MPF l'a fait !

La lepenite fait vraiment des dégats.
Tiens, récement, on lui a posé la question à Le Pen à savoir entre qui il préfére entre Chirac et Sarkozy. Il a dit Sarkozy.

Je n'ose à peine la réaction de notre cher Alexis si c'était PDV qui aurait répondu.

Aussi, on donne 2% à PDV, j'aimerai savoir pourquoi tant d'aggressivité d'Alexis envers le MPF. Est ce que ces 2% lui donnet des boutons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdh.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 1:26 pm

Perso je suis contre ces micro-partis qui faussent le jeu électoral !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 2:06 pm

Citation :
La lepenite fait vraiment des dégats.
Tiens, récement, on lui a posé la question à Le Pen à savoir entre qui il préfére entre Chirac et Sarkozy. Il a dit Sarkozy.

Je n'ose à peine la réaction de notre cher Alexis si c'était PDV qui aurait répondu.

Aussi, on donne 2% à PDV, j'aimerai savoir pourquoi tant d'aggressivité d'Alexis envers le MPF. Est ce que ces 2% lui donnet des boutons?

RR, vous n'êtes pas complet. Le Pen a dit Sarkozy "parce que lui fait semblant d'aller dans la bonne direction" ! Même si entre les deux j'aurais dit Chirac, je me moque complètement de ce genre de question.

Disons que pour un parti qui veut provoquer la rupture UMPS blablabla , se dire offensé par la soupe au cochon (tiens tiens juste quand Sarkozy s'en inquiète , ainsi que le PCF) est paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 2:12 pm

Avouons que la "Soupe aux Choux" était plus comique ! mdr ufo mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alpaga
Modératrice
Modératrice
Alpaga


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : Belgique
Langue : français, néerlandais
Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 11/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 3:12 pm

Je voudrais savoir ce qu'est le MFP docteur
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyVen 05 Jan 2007, 3:14 pm

Le MPF est l'abréviation de "Mouvement pour la France", le parti de Philippe de Villiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Alpaga
Modératrice
Modératrice
Alpaga


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : Belgique
Langue : français, néerlandais
Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 11/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptySam 06 Jan 2007, 4:19 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptySam 06 Jan 2007, 5:32 pm

Alexis a écrit:
Le MPF est l'abréviation de "Mouvement pour la France", le parti de Philippe de Villiers.

Concernant de VILLIERS, je parlerais plutôt de parti-cule ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
GAUVAIN
Membre fidèle
Membre fidèle
GAUVAIN


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 64
Localisation : Wallonie, terre irrédente
Langue : Français
Emploi/loisirs : Moine-soldat du réunionisme
Date d'inscription : 19/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptySam 06 Jan 2007, 10:52 pm

Stans a écrit:
Perso je suis contre ces micro-partis qui faussent le jeu électoral !

Le RWF-RBF aussi fausse le jeu électoral...

Il a un autre point commun avec le MPF : il dérange.

Guillaume Peltier a très bien répondu. Sa réponse intelligente atteste que le MPF est un parti patriotique de droite, et pas une formation d'extrême droite.

Quoi qu'en pensent ses ennemis acharnés, Philippe de Villiers ne tient pas le même discours que Le Pen. Le MPF n'est pas un "autre FN" qui serait "plus présentable".
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptySam 06 Jan 2007, 11:11 pm

Ici nous ne sommes pas en France GAUVAIN et il est de bon ton qu'il y ait des "micro-partis" pour fausser le jeu du belgicanisme ! Mon seul souhait étant qu'ils disparaissent lorsque la Wallonie et Bruxelles ne feront plus qu'un avec la France ! français
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyDim 07 Jan 2007, 11:08 am

Ha, soutenir la soupe au cochon, c'est être d'extrême droite ? Au contraire, il n'y a pas plus patriotique ! PDV se range au coté de l'UMPS, des Delanoe qui organisent des soupes hallal.

D'ailleurs la soupe au cochon vient d'être interdite pour cause de "risque de trouble de l'ordre public" (ça ne s'invente pas !). Le MPF s'est rangé du côté des vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyDim 07 Jan 2007, 12:30 pm

Personnellement je trouve cette histoire de soupe aux choux discriminatives !

Ben oui, je défends le droit aux SDF de pouvoir manger du porc, au nom de quoi devrions nous interdir cet aliment si certains SDF en veulent ?!

Bientôt on va interdire la distribution de soupe le Samedi pour cause de shabbat, pendant le mois de Ramadan ou encore lors des cérémonies vaudou !!!

Nul n'est obligé de manger du porc : si un assoc en ditribue celà libère des repas dans les autres association carritatives pour ceux qui ne veulent pas de cochon.

Et puis, philosophiquement et pratiquement : quand à faim on ne fait pas la fine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Ronald Reagan
Membre intéressé
Membre intéressé
Ronald Reagan


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Ce qui reste de la France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyDim 07 Jan 2007, 2:14 pm

Alexis a écrit:
Citation :
La lepenite fait vraiment des dégats.
Tiens, récement, on lui a posé la question à Le Pen à savoir entre qui il préfére entre Chirac et Sarkozy. Il a dit Sarkozy.

Je n'ose à peine la réaction de notre cher Alexis si c'était PDV qui aurait répondu.

Aussi, on donne 2% à PDV, j'aimerai savoir pourquoi tant d'aggressivité d'Alexis envers le MPF. Est ce que ces 2% lui donnet des boutons?

RR, vous n'êtes pas complet. Le Pen a dit Sarkozy "parce que lui fait semblant d'aller dans la bonne direction" ! Même si entre les deux j'aurais dit Chirac, je me moque complètement de ce genre de question.

On voit bien l'hypocrisie d'Alexis envers le FN.
Quand Le Pen dit du bien de Sarko, vous vous en lavez les mains. Et si c'était le cas de PDV, tu aurais fait tout un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdh.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyDim 07 Jan 2007, 3:36 pm

Roy a écrit:
Personnellement je trouve cette histoire de soupe aux choux discriminatives !

Ben oui, je défends le droit aux SDF de pouvoir manger du porc, au nom de quoi devrions nous interdir cet aliment si certains SDF en veulent ?!

Bientôt on va interdire la distribution de soupe le Samedi pour cause de shabbat, pendant le mois de Ramadan ou encore lors des cérémonies vaudou !!!

Nul n'est obligé de manger du porc : si un assoc en ditribue celà libère des repas dans les autres association carritatives pour ceux qui ne veulent pas de cochon.

Et puis, philosophiquement et pratiquement : quand à faim on ne fait pas la fine bouche.

Tu as raison Roy : même le Coran autorise à manger du porc si l'on a vraiment faim car se laisser mourir de faim équivaut à un suicide qui est réprouvé par l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyDim 07 Jan 2007, 6:08 pm

Ronald Reagan a écrit:
Alexis a écrit:
Citation :
La lepenite fait vraiment des dégats.
Tiens, récement, on lui a posé la question à Le Pen à savoir entre qui il préfére entre Chirac et Sarkozy. Il a dit Sarkozy.

Je n'ose à peine la réaction de notre cher Alexis si c'était PDV qui aurait répondu.

Aussi, on donne 2% à PDV, j'aimerai savoir pourquoi tant d'aggressivité d'Alexis envers le MPF. Est ce que ces 2% lui donnet des boutons?

RR, vous n'êtes pas complet. Le Pen a dit Sarkozy "parce que lui fait semblant d'aller dans la bonne direction" ! Même si entre les deux j'aurais dit Chirac, je me moque complètement de ce genre de question.

On voit bien l'hypocrisie d'Alexis envers le FN.
Quand Le Pen dit du bien de Sarko, vous vous en lavez les mains. Et si c'était le cas de PDV, tu aurais fait tout un scandale.

J'ai mis le message complet dans l'autre topic. Peut importe le candidat qui aurait répondu ça, je m'en fout, PDV ou Le Pen.

Par contre quand je vois PDV dire qu'il est le seul patriote et qu'avant lui c'était le néant, tant d'arrogance m'irrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
VINCENT
Membre d'élite
Membre d'élite
VINCENT


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 64
Localisation : Département de la Dyle
Langue : Français
Emploi/loisirs : Militant réunioniste
Date d'inscription : 15/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyMer 10 Jan 2007, 2:15 pm

Guillaume PELTIER a mis les choses au point :

Citation :
Interrogé le 4 janvier sur France 2 à propos de la distribution de la soupe au cochon, Guillaume Peltier a condamné la volonté de certains organisateurs de rejeter les démunis de confession juive ou musulmane. N’ayant pas eu le temps nécessaire pour développer son propos, le porte-parole de Philippe de Villiers précise dans le texte suivant la position du Mouvement Pour la France sur ce sujet : une position claire, qui condamne le communautarisme, rappelle la volonté du MPF de combattre l’islamisation de la société française. Mais qui refuse la confusion des genres.

«Dans un pays comme la France qui connaît une misère sociale et une précarité jamais atteinte, tous ceux qui consacrent un peu de leurs temps à alléger la souffrance de nos compatriotes par la participation à des soupes populaires doivent être soutenus et toutes les initiatives de bonne volonté sont les bienvenues.
Notre ligne politique est patriotique et républicaine : je suis opposé à tous les communautarismes et je considère que la République n'est pas une question de couleur de peau ou de religion, mais se fonde sur la citoyenneté, sur le respect des devoirs, sur l'acceptation des traditions et des coutumes françaises. C'est à ce titre que je suis un défenseur acharné de la France face au communautarisme islamique qui, par la polygamie, les mariages forcés, le port du voile, la construction anarchique de mosquées, ... progresse dangereusement.
Dans cette perspective, je considère que si l'initiative de la soupe au cochon revient à défendre nos compatriotes les plus démunis en utilisant des produits bon marché, à grande qualité énergétique et nutritive, alors j'y suis évidemment favorable.
Si au contraire, ce que je crois être vrai de la part de certains organisateurs, l'initiative de la soupe au cochon revient à provoquer volontairement et à rejeter sciemment et de façon anticipée un éventuel démuni de confession juive ou musulmane, alors je n'y suis pas favorable car ce type de provocation n'appartient ni à ma nature, ni à mon tempérament, ni à ma façon de concevoir l'action politique. Je ne dénonce pas la soupe en tant que telle, mais, interrogé sur France 2, j'ai répondu à la question sur la volonté de certains organisateurs d'exclure une partie de nos compatriotes, et je dénonce cette volonté malsaine de discrimination volontaire.
Je distingue, en effet, l'action politique (qui nécessite des principes clairs, comme l'affirmation, par exemple, de la priorité citoyenne, c'est-à-dire priorité pour les Français pour l'attribution de logements, d'aides sociales,...) de la solidarité, ce bel élan humain de visage à visage qui consiste à aider, dans l'urgence, les plus pauvres, quels qu'ils soient. Et je considère que le mélange des genres nuit aux deux actions. J'en ai d'ailleurs fait l'expérience, il y a quelques années, en tant que militant associatif dans le domaine social.
Je souhaite, et je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de le dire sur France 2, combattre avec toute mon énergie les «soupes hallal» financées par les pouvoirs publics car la République ne peut le tolérer. Plutôt que de rentrer dans le jeu du communautarisme, je considère que les patriotes devraient mettre toutes leurs énergies à faire interdire ce type de soupe hallal, qui participe à l'islamisation rampante de notre pays. Interdiction qui, j'en suis persuadé, rassemblerait une grande majorité de nos compatriotes.
Je dénonce l’agitation politico-médiatique de M. Delanoë ou du MRAP qui feraient mieux d’utiliser leur influence pour stopper l’islamisation de la société française, et j’ai la faiblesse de penser que ceux qui veulent s’opposer à la soupe hallal par la soupe au cochon font, sans le savoir, le jeu de l’anti-racisme officiel, de la pensée unique, et des communautaristes.
Enfin, cette prise de position ne m'empêche pas de rester insoumis au politiquement correct et d'être un des plus ardents défenseurs des valeurs républicaines et de la nécessaire soumission de l'Islam aux modes de vie des Français. J'ai reçu, depuis mon engagement auprès de Philippe de Villiers, des menaces à la suite de mes positions publiques contre le port du voile, ou la construction anarchique de mosquées. Rien ne me détournera de la mission qui est la mienne : rendre possible, par des positions toujours argumentées, fermes, affirmées sans haine et sans soumission à la pensée unique, ce qui est nécessaire. Rendre crédible ce qui est indispensable pour la sauvegarde de notre peuple.
J'invite tous les Français à contempler l'action exceptionnellement courageuse de Philippe de Villiers, à laquelle j'ai d'ailleurs contribué, sur la question de l'Islam. Par exemple, le MPF est le seul à demander l'interdiction du port du voile dans la rue, et Philippe de Villiers a été le seul à courageusement dénoncer la main mise islamiste à Roissy et il est depuis sous protection policière. Tous les faits lui ont donné raison.»

http://www.pourlafrance.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyMer 10 Jan 2007, 3:55 pm

Certes VINCENT mais nous ne devons pas en arriver à de la discrimination anti-chrétiens ou anti-incroyants pour ne pas déplaire à une minorité de démunis de confession juive ou musulmane. Jusqu'à preuve du contraire, il y a 51% de catholiques en France auxquels il faut ajouter les protestants, les orthodoxes, les agnostiques et les athées. De toute façon, il y a une meilleure entr'aide entre Juifs et musulmans que parmi les autres ! Alors cessons de bafouer la République en obligeant tout le monde à manger hallal ou kasher ! arbitre
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyMer 10 Jan 2007, 4:26 pm

Stans a écrit:
... cessons de bafouer la République en obligeant tout le monde à manger hallal ou kasher ! arbitre

C'est une pratique discriminatoire pour ceux qui aiment le cochon !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyMer 10 Jan 2007, 4:48 pm

Tout à fait d'accord ! Et cet animal nous est tellement proche que les greffes de peau réalisées à partir du cochon donnent d'excellents résultats pour soulager les grands brûlés !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. EmptyMer 10 Jan 2007, 4:49 pm

Guillaume Pelletier à tout faux, juif (vous connaissez beaucoup de juifs SDF ? ^^) et musulman peuvent (pouvaient devrais je dire) prendre la soupe au cochon ! Ce n'était pas discriminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le MPF contre la soupe au cochon. Empty
MessageSujet: Re: Le MPF contre la soupe au cochon.   Le MPF contre la soupe au cochon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MPF contre la soupe au cochon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieds de porc à la Sainte-Menehould
» Les morceaux du cochon
» Additif E441 (gelifiant au porc)
» Dans le cochon tout est vraiment bon !
» Cochon de lait farci aux boudins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: