FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jean-Marie LE PEN confiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Jean-Marie LE PEN confiant Empty
MessageSujet: Jean-Marie LE PEN confiant   Jean-Marie LE PEN confiant EmptyJeu 01 Mar 2007, 6:39 am

Source : http://fr.news.yahoo.com/28022007/290/jean-marie-le-pen-estime-etre-a-20-des-intentions.html

Jean-Marie Le Pen estime être à 20% des intentions de vote

Citation :
PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen estime qu'il est en réalité au-dessus de 20% des intentions de vote et que l'UDF François Bayrou, qui le devance dans les sondages, ne tardera pas à s'effondrer.

"Je pense qu'actuellement, honnêtement, je suis au-dessus de 20%", a dit le président du Front national sur France 2.

Interrogé sur les 19% dont est crédité le candidat centriste dans un sondage Ifop pour Paris-Match, tandis que lui même obtient 12%, Jean-Marie Le Pen a répondu: "Je ne suis très pas inquiet."

"J'ai connu le même phénomène, c'était le phénomène Chevènement, qui fut comme ça porté au pinacle et qui s'est retrouvé à 6%" en 2002, a-t-il dit.

Le dirigeant du FN a souligné que, parallèlement à François Bayrou, lui-même progressait dans les récents sondages et a dénoncé l'acharnement des médias à vouloir faire du candidat centriste le "troisième homme" de la campagne présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
 
Jean-Marie LE PEN confiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Marie LE PEN se positionne
» Philippe de VILLIERS vs Jean-Marie LE PEN
» Philippe de VILLIERS éliminera-t-il Jean-Marie LE PEN ?
» Jean-Marie Bastien-Thiry
» Jean-Marie LE PEN part en campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: