FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux

Aller en bas 
+3
Ungern
Stans
Frank
7 participants
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyDim 15 Avr 2007, 9:04 pm

Faut il le rappeler pour le faire comprendre : L'islam n'est pas une religion comme les autres
L'islam n'est tout simplement pas une religion . c'est une Théocratie , un système politique basé sur le coran ou Alla et sa loi sont supérieures a toute législation humaine . Donc l'islam est a ce titre un mode de vie , et il n'y a pas d'interprétation possible
Le vrai Musulman doit appliquer sans conditions la parole du prophète et toutes discussions et adaptations aux lois de la république est puni sévèrement d'apostasie

Quand on a compris cela , c'est déjà pas mal .

Alors les seules personnes a qui l'on peut faire confiance ce sont les Ex Musulmans et encore ceux qui ont ouvertement déclaré autour d'eux le rejet de leur croyance et qui vivent ouvertement comme des athés ou des agnostiques et ont adapté notre mode de vie sans réserves

A partir de la , il n'y a pas d'islam de France ou d'islam soft .Islam des caves ou des mosquées clef en main c'est le même !
Plusieurs catégories de Musulmans

Il y a des purs et durs , ceux que l'on appelle intégristes et souvent les mêmes qui sont terroristes et qui tuent avec tous les prétextes possibles car ils appliquent a la lettre les conseils du prophète .

Ensuite il y a les fidèles a la parole , mais qui pour l'instant châtie leur langage ( takaia) c'est a dire qu'ils disent ce que l'on a envie d'entendre ( style tarik Ramadan ) . C'est la langue de bois , on fait croire que , mais on n'en pense pas moins , et on attends le bon moment pour baisser son masque

Enfin , il y a ceux qui comme la plupart des catholiques d ailleurs ne pratiquent pas , et qui pour eux , Islam c'est comme une étiquette , se contentent de faire plaisir a la famille et respectent par simple tradition . Les moins dangereux , mais pas les plus inoffensifs pourquoi ?

Tout simplement qu'ils seront en première ligne le moment venu . Quand les Islamistes , des deux premières catégories seront suffisamment nombreux et pèseront sur les institutions , en ayant obtenu des lois des autorisations et des Mosquées en suffisamment grand nombre , ils feront pression sur les brebis égarées . Ces musulmans , de nom seulement , rentreront dans le rang de gré ou de force. Les pressions , les menaces , seront suffisamment fortes pour que les plus coriaces soit mis au pas .

Alors chaque musulman , bon gré , mal gré est bien une bombe a retardement qui n'attends que le moment venu pour exploser .

La solution :

C'est stopper l'entrée de nouveaux adeptes autant d'agents dormants qui viendront grossir les rangs
L'immigration choisie . celle de l'est plutôt que du Sud ..

Arrêter de leur payer des lieux de prêches clés en main pour qu'il se structurent encore plus vite au frais du contribuable . Ce n'est pas la majorité des musulmans qui réclament des lieux de cultes , mais la minorité des premiers cités , ceux qui font le plus de bruits parce qu'ils poursuivent un but précis

Et aider ceux qui veulent reprendre leur liberté a se défaire de cette peste verte qui abéttis les plus faibles

En attendant que ,au niveau international, des mesures planétaires soient prise pour interdire ce sida mental qui est l'ennemi public du monde libre , des droits de l'homme est de la paix dans le monde .
Notre guerre du 21 ème siècle , c'est celle la .
Toutes les autres explications ne sont faites que pour nous endormir

Qui est capable dans cette campagne de parler vrai aux français ?
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyDim 15 Avr 2007, 10:44 pm

Aucun politicien de la France dite laïque n'a le courage de s'attaquer à l'Islam !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 12:19 am

C'est pas parce qu'ils sont "polygames" ?balance
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 6:34 am

Ce n'est pas un sujet de plaisanterie Ungern ! La Sécu française doit venir en aide à près de 200.000 vrais-faux couples polygames musulmans en France dont une partie venant de Mayotte, un DOM français qui applique des lois coutumières ! matête
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 6:45 am

Bon,sans rire maintenant :

a) c'es quoi exactement cette affaire de "polygames" ?
b) d'où vient ce chiffre de 200.000 ?
c) ce sont des "vrais" polygames ,ou des polygames "de circonstance" pour régulariser des papiers ou touccher des alloc ?

Merci .
Pour ma part (qui ne connait rien à la question) ,je chiffrais les familles polygames "réelles" à tout casser à quelques milliers pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 6:55 am

La plupart viennent de Mauritanie, du Mali et de ... Mayotte !
Les calculs sont simples mais tenus cachés : un père vient avec son épouse "légitime" suivi de sa smala d'enfants tout aussi "légitimes" et trouve un logement suivi en cela par les enfants d'une "première épouse" accompagnés de leur chère maman ou hébergeant une "belle-soeur", "tante" d'autres enfants provenant du même "étalon" qui ne cherche évidemment pas à travailler ! diable
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Ungern
Membre d'élite
Membre d'élite



Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 7:03 am

Oui,mais en belgique aussi il y a des "polygames",mais seule la première épouse est "reconnue" par les services sociaux ...

C'est pas la même chose ici ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://palestine1967.site.voila.fr
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 7:32 am

Ungern a écrit:
Oui,mais en belgique aussi il y a des "polygames",mais seule la première épouse est "reconnue" par les services sociaux ...

C'est pas la même chose ici ? .

Non les autres femmes ont le statut de mére célibataire ( encore plus lucratif), et le géniteur passe prendre son chéque chaque mois , pour envoyer au bled et payer les passeurs pour en faire venir d'autres et en profite pour faire le gosse suivant au passage
c'est un métier comme l'élevage de poulet a part que c'est toi et moi qui casque
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ti' Breton


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 62
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 10:58 am

Frank je constate, après avoir lu avec attention votre premier message sur les dangers de "propagation musulmane" un curiex glissement vers une xénophobie de circonstance il est vrai...Par l'intermédiaire de Stans nous sommes passés à la polygamie puis maintenant à un problème d'entrée sur le territoire...
Une fois encore, et au risque de me répéter, je suis un républicain laïque dans l'âme, ce qui signifie que pour moi le catholicisme vaut l'Islam...Ni l'un ni l'autre ne sont la religion de la république qui sont, je le rappelle pour certains nazillons, Liberté Egalité Fraternité...
Que l'on me comprenne : je suis pour une immigration qualitative et quantitative, mais je ne mélange pas ce problème avec celui de la religion...D'une part il y a un problème de structuration de la société, un besoins de quantifier des flux anarchiques, de l'autre il y a le slogan des chemises brunes de 1933 en remplaçant les juifs par les musulmans...Je trouve l'amalgame dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyLun 16 Avr 2007, 4:27 pm

D'accord Ti' Breton, mais trouves-tu normal que la polygamie soit légale à Mayotte qui est un DOM français ? Où est la laïcité ? Est-elle à géométrie variable ? Où sont les droits des femmes et des enfants là-dedans ,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
VINCENT
Membre d'élite
Membre d'élite
VINCENT


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 64
Localisation : Département de la Dyle
Langue : Français
Emploi/loisirs : Militant réunioniste
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 8:46 am

Stans a écrit:
Aucun politicien de la France dite laïque n'a le courage de s'attaquer à l'Islam !

Si, Philippe de Villiers le fait !

A Ti'Breton, je répondrai que ce sont hélas les musulmans radicaux qui mêlent politique et religion. L'islam est une religion problématique dans la mesure où elle ne fait aucunement la distinction entre la sphère publique et la sphère privée.

La question de l'islam en France (et en Europe) n'est pas ethnique mais culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 10:11 am

Ti' Breton a écrit:
Frank je constate, après avoir lu avec attention votre premier message sur les dangers de "propagation musulmane" un curieux glissement vers une xénophobie de circonstance il est vrai.
Faut il vous rappeler que le terme Xénophobe contient le suffixe Phobe qui comme tous les autres termes français le contenant indique la peur de quelque chose

Un xénophobe n'est pas un agresseur , mais un agressé
Donc si de plus en plus de français deviennent comme vous dites xénophobes et je veux bien en être qualifié , ce n'est pas par pur hasard , ni par quelques convictions que ce soit , mais bien parceque l'actualité , les faits divers de plus en plus marquants son accomplis par qui on sait ,et provoquent ces réactions de crainte d'abord et de rejet ensuite

Alors il ne faut pas tomber dans le mélange des genres , comme la bien pensance veut nous y contraindre.
Pour rassurer quelqu'un qui a peur , on ne l'accable pas encore plus et on évite de le culpabiliser et de le rendre responsable .
La xénophobie se répands dans ce pays , parce que justement des raisonnements comme le votre ne font que l'accentuer quand on nie l'évidence des faits divers , des statistiques et de l'actualité quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Ti' Breton


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 62
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 12:00 pm

Pour répondre à Stans, je partage bien entendu sa révolte sur la polygamie autorisée sur un territoire de la République...La laïcité n'est pas comme tu le dis à géométrie variable, et la Loi doit s'imposer à tous et sur tout...les sujets dont elle est saisie...Ainsi ai-je un peu de mal à trouver un texte de Loi relatif à la polygamie dans nos codes et notre constitution...Quelqu'un peut il m'aider ou alors, ce que je crains, cette polygamie moralement et humainement douteuse ne fait-elle que profiter d'un vide juridique ??

Concernant la réponse de Vincent, je suis parfaitement conscient de la réalité des choses...Il appartient à la République d'en corriger les causes...Nous sommes un Etat de Droit et il faut se donner sereinement les moyens de faire respecter ce dernier...Plus de fermeté (vous savez pour qui il faut voter, ou pour le moins pour qui il ne faut pas) dans l'application de nos textes législatifs permettrait de tout remettre "à plat"...J'aime assez le slogan " La France tu l'aimes, tu la respectes ou tu la quittes"... Le Droit doit toujours s'appliquer froidement...
Le paradoxe français vient en fait que la laïcité est en fatale oppisition avec le principe très à la mode du "brassage culturel" puisque ce terme revêt une définition très différente dans les différentes parties du Monde...
Hier soir j'ai pu découvrir avec horreur sur France 2 (Ruquier) la création de la première école Sikh...Intolérable...Néanmoins nous avons également des écoles catholiques...Jusqu'où doit aller la tolérance ?
De même j'ai pu voir dans la foulée sur le journal de TF1 les églises chrétiennes fondamentalistes avec les "soldats du Christ"....Il y a une radicalisation religio-culturelle à travers le monde hautement dangereuse qui agit comme un faux recours aux problèmes de nos sociétés...Et l'Islamisme, même s'il est en "avance" en la matière, n'est pas le seul incriminé...

Quant à la réponse de Frank, que je remercie pour le "recadrage" xénophobe, j'aurais assez tendance à réponde - et compte tenu de son âge il a largement traversé des crises qui viendront étayer mes dires - que la situation actuelle n'est pas du fait des Musulmans ou immigrants mais tout simplement des gouvernements des "trente glorieuses" qui jamais n'ont su prendre en compte les problèmes humains qui se présentèrent à eux (dans le désordre immigration, construction des barres dans les banlieues, traitement de l'Algérie dans tous ses états, que ce soient les pieds noirs ou les harkis)...
Et qui ont donc passé le bébé avec l'eau du bain au laxisme de leurs successeurs...Néanmoins les problèmes qui se sont développés et dont nous payons le prix fort auraient pu être canalisés bien en amont car la Loi sur la Laïcité ou les lois sur la sécurité ne datent pas d'hier...Je n'excuse en rien les comportements "racailleux" de certaines bandes de barbares, mais nous l'avons bien cherché quand même....Je ne nie pas l'évidence, je dis juste que les torts sont amplement partagés...Mais c'est le passé, et maintenant il faut trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 12:06 pm

Pour ce qui concerne la polygamie à Mayotte, je pense avoir abordé ce sujet dans la France d'Outre-Mer. Pour mémoire, les musulmans ont droit à avoir des cimetières séparés à l'Ile de la Réunion, ce qui est également contraire aux lois métropolitaines ! Qu'attend la France pour unifier les lois de la République dans TOUS les Dom-Tom (pourquoi un roi à Wallis et Futuna ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 9:04 pm

Ti' Breton a écrit:

.

lesgouvernements des "trente glorieuses" qui jamais n'ont su prendre en compte les problèmes humains qui se présentèrent à eux (dans le désordre immigration, construction des barres dans les banlieues, traitement de l'Algérie dans tous ses états, que ce soient les pieds noirs ou les harkis)...
.

Allez il y a eu des immigrants en france à toutes les époques
Je suis bien placé pour dire que vivant a 25 Km de la frontiére Italienne , j'ai de la famille d'origine Italienne et apres la guerre quand il a fallu tout reconstruire ces gens se sont fondus dans la population , se sont mariés avec des filles ou des fils du pays et on n'as plus fait de différence avec personne sinon a l'occasion de match de foots france italie ou de temps en temps les origines revenaient a la surface , mais c'était pas bien méchant .
Il en est de même des espagnols , polonais dans les mines du Nord , et Portugais . pourquoi parceque il n'y avait pas de grande différence de Religion

On n'est plus dans le même chapitre avec les magrébins , et c'est la l'erreur de nos gouvernants , c'est d'avoir considéré les immigrés d'origine magrébine comme les autres .l'ancien roi du Maroc l'as dit un jour . Un Musulman seras toujours Musulman avant tout autre chose et ne s'intégreras jamais dans la civilisation européenne .

Quand au barres d'immeubles ou on les a parqués , excusez. j'ai vu des HLM construits dans les années 60 et 70 flambants neufs , il faut voir comment ils ont été transformés . Ce sont eux qui ont fait fuir les gens , et dans les grandes villes , les petits commerces et tout autres activitées , pour finir pas fabriquer que des zones de non droit .
la solution aurait été d'arrêter de faire venir des gens a 90 % inassimilables
Au lieu de ça on a accepté le regroupement familial et autres pompes aspirantes pour en faire venir d'autre avant d'avoir pu assimiler les premiéres vagues .
Bizarrement comment se fait il que la premiére génération de magrébins par exemple s'est mieux comporté que leurs enfants et petits enfants
Parceque le mode de vie de ces gens la est incompatible avec le notre
tant qu'ils étaient peu nombreux , ils faisaient profil bas et ne réclamaient rien
Aujourdhui , ce sont eux qui imposent leurs coutumes , leur culture et leur religion
Savez vous qu'un Français de souche Chrétien ne peut pas se marier avec une jeune musulmanne sauf s'il ne se convertit pas
Alors ce sont eux qui vont nous assimiler .
Comment se fait il que petit a petit , les autres pays Européens rencontrent les mêmes problémes . L'Allemagne avec les Turcs , les belges avec les marocains , les pays scandinaves avec des algériens , tunisiens .
Tous ces pays auraient eu aussi commis la même erreur que la France
Quel est le point commun avec le cachemire indien , avec les régions de Thailande a forte propension Musulmanne .
Eux aussi deviendraient xénophobes
Il faut pas se voiler la face , il y a dans cette speudo religion des objectifs beaucoups plus larges qui sont d'islamiser la planéte
on commence par les ventres mous comme la france ..
Mais il y a des pays qui observent et qui ont compris eux !
les Russes par exemple qui se sont bien marrés a la vue des images des émeutes de Nov 2005 .
Je peux vous dire qu'a Moscou tout ce qui est Musulman , cocasien , tchéchenne rase les Murs , pas comme chez nous a Paris ou nos grandes villes ou ce sont les français qui descendent du trottoir .
Alors il faudra bien un jour reconnaitre ces réalités , mais je crois que chez nous c'est déja trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMar 17 Avr 2007, 9:55 pm

Recentrons le débat s'il-vous^plait en évitant les trop longues digressions.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMer 18 Avr 2007, 7:18 am

Stans a écrit:
Recentrons le débat s'il-vous^plait en évitant les trop longues digressions.

Bien sur Stans , j'ai été un peu long pour essayer de démontrer que le probléme est loin d'être français et que tous les pays du monde qui ont a faire a une communauté Musulmanne qui grossit rencontre au fur et a mesure des difficultés de plus en plus importantes .
Je pense que honnêtement on ne peut affirmer le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT
Membre d'élite
Membre d'élite
VINCENT


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 64
Localisation : Département de la Dyle
Langue : Français
Emploi/loisirs : Militant réunioniste
Date d'inscription : 15/03/2006

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyMer 18 Avr 2007, 8:22 am

Frank a écrit:
Bien sur Stans , j'ai été un peu long pour essayer de démontrer que le probléme est loin d'être français et que tous les pays du monde qui ont a faire a une communauté musulmanne qui grossit rencontre au fur et a mesure des difficultés de plus en plus importantes.
Je pense que honnêtement on ne peut affirmer le contraire.

Frank, je suis entièrement d'accord avec vous. Ils nous mènent à la catastrophe, ceux qui nous insultent parce que nous ne craignons pas d'affronter la réalité telle qu'elle est, et non telle qu'ils voudraient qu'elle soit. A quoi sert de nier l'évidence ?

C'est extraordinaire, cette faculté qu'ont certains de nier l'évidence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fripon
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : bretagne
Langue : français
Emploi/loisirs : perso
Date d'inscription : 08/06/2013

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptySam 08 Juin 2013, 9:44 pm

VINCENT a écrit:
Frank a écrit:
Bien sur Stans , j'ai été un peu long pour essayer de démontrer que le probléme est loin d'être français et que tous les pays du monde qui ont a faire a une communauté musulmanne qui grossit rencontre au fur et a mesure des difficultés de plus en plus importantes.
Je pense que honnêtement on ne peut affirmer le contraire.

Frank, je suis entièrement d'accord avec vous. Ils nous mènent à la catastrophe, ceux qui nous insultent parce que nous ne craignons pas d'affronter la réalité telle qu'elle est, et non telle qu'ils voudraient qu'elle soit. A quoi sert de nier l'évidence ?

C'est extraordinaire, cette faculté qu'ont certains de nier l'évidence ! Rolling Eyes


bonjour à toutes et tous,

J'ai lu attentivement vos messages et il me semble que vous n'allez pas au fond des choses ou que surtout

vous n'osez pas.

Très sincèrement, je n'en peux plus de cette catégorie de personne (je ne mélange pas arabes et musulmans ce qui serait la même chose que mélanger français et chretiens par exemple).

Là, je parle des musulmans ou soi-disant musulmans (cela en arrange beaucoup d'être vu comme ça).

Un grand nombre n'est là que pour une chose, nous pourrir la vie, profiter de notre système de protection

sociale et refuser en bloc notre manière de vivre alors qu'ils vivent là.

En y reflechissant bien, avec du recul, que nous apportent'ils ?

Je pense souvent à l'exemple américain qui a tenu les noirs en esclavage durant de très nombreuses années

et au jour d'aujourd'hui voyez le changement... president, médecins, avocats et j'en passe.

AVEZ-VOUS DEJA VU UN ARABE MUSULMAN MEDECIN OU AVOCAT ???

Et le créativité, la conception, la recherche ???

PEAU DE BALLE !!!

Je zappe le rapport à la femme qui me dépasse totalement , sans parler des mosquées que nous finançons

sans le savoir chaque année (bisou bisou)

Habillés en robe de chambre ou pyjama à longueur de journée, pas simple de trouver un boulot.

Les jeunes (12 -16 ans) d'aujourd'hui n'ont aucune excuse concernant leurs parents, ils font partie de la 3ème ou 4ème génération (et en principe, tout le monde est né/parle français) dans leur famille.

Il faut croire que je me trompe car ils n'en foutent pas une et vont vers la facilité (vol, rsa et alloc pour la majorité)

Certains sont des parasites qui par manque d'ingéniosité se sont donnés une mission (sacrée semble t'il), la

guerre sainte (ce qui est un oxymore par définition, rien de ce qui concerne la guerre ne peut être saint).

Quand j'habitais en ville, vivait près de chez moi une famille avec 14 enfants dans une grande maison fournie

par l'état.
Les parents (Abdelkrim et Kadidja ou quelque chose comme ça) n'ont jamais parlé français ni travaillé un seul

jour.
Toute cette jolie famille bénéficiait du RSA, des Alloc, cantine gratuite, transport gratuit, medecin gratuit, j'en

passe et des meilleures !

Merci l'état dans la redistribution de nos soit disant "précieux" impots.

En plus de tous cela, ces petits enculés ne pensent qu'à une chose, à eux -même bien sur et sinon nous

convertir à leur religion ou ... (et merci pour le choix).

Bref, vous l'aurez compris, je ne les porte pas dans mon coeur !!

Que dire de plus, je vis maintenant à la campagne, (allez savoir pourquoi, ils sont inexistants dans ce genre

d'endroit, surement le manque de médecins ou de cantines ou de personnes à voler/convertir...).

Je vous laisse en déduire ce que vous voulez (mais ne vous tournez pas vers du rascime, ce serait mal

interpréter mes propos - et j'ai passé mes 12 premières années à leurs cotés en ZUP)

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c-sg1
Modérateur
Modérateur
teal'c-sg1


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Québec
Langue : Français, anglais et un peu d'allemand
Emploi/loisirs : Étudiant, musique, méditation et poésie
Date d'inscription : 26/05/2009

Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux EmptyJeu 04 Juil 2013, 6:10 pm

Bonjour à tous,

Je peux vous dire que de mon côté, je n'ai pas eu de problèmes avec les musulmans au Québec. En fait, j'ai rencontré une famille marocaine et tous me respectaient même avec ma différence de religion. Par contre, il est vrai que certains musulmans tentent de nous imposer leur religion. Par exemple, dernièrement au Québec, les parents d'une petite fille de 5 ans ont demandé à ce qu'elle n'entende pas de musique à cause de l'Islam. Cette histoire m'a profondément bouleversé car il me semble que la musique n'est pas interdite dans les versets coraniques. Autre chose, si vous avez lu le livre de Djemila Benhabib les soldats d'Allah à la conquête de l'Occident, vous verrez qu'elle dénonce elle aussi l'Islam politique qui se répend partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux   Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tous les musulmans sont potentiellement dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les musulmans ?
» Le dangereux bras de fer macron-erdogan page 1
» Cour de "belche"
» Le TASER: Dangereux ou non?
» signature par empreinte ....trés dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: