FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SARKOZY amoureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: SARKOZY amoureux ?   Ven 30 Nov 2007, 8:57 am

Source : http://www.rtlinfo.be/news/article/63153/--Nicolas+Sarkozy+et+Laurence+Ferrari:+lalchimie+amoureuse

Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari: l'alchimie amoureuse?

DIVERS mar 27 nov

Citation :
Le président français Nicolas Sarkozy et la présentatrice TV Laurence Ferrari auraient entamé une relation amoureuse. C’est une information du journal anglais The Daily Mail.


Laurence Ferrari a divorcé récemment, tout comme le président français. La présentatrice aurait fait de fréquentes visites au Palais de l’Elysée. D’après le journal anglais, les deux tourtereaux ont été surpris en train de dîner en tête-à-tête.

Le « Daily Mail » évoque également une interview de Nicolas Sarkozy réalisée en mars dernier, avant son élection à la tête du pays, par Laurence Ferrari dans le cadre de son émission Dimanche +. Il se serait dégagé ce jour-là une incroyable complicité entre Sarkozy et Ferrari, sur et en dehors du plateau.
Certaines sources affirment aussi avoir aperçu les deux personnes concernées au même moment dans un hôtel à Marrakech.

De son côté, l’Elysée se refuse à tout commentaire.

De plus, un quotidien bosniaque affirme que le Nicolas Sarkozy a eu une maîtresse: Tinka Milinovic, présentatrice TV et chanteuse. Selon ses informations, ils se sont rencontrés en juillet dernier, en Lybie. Leur relation serait la raison de sa rupture avec Cécilia. Le président français aurait envoyé des fleurs à la jeune chanteuse.

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Laurence FERRARI   Ven 30 Nov 2007, 9:03 am

Source : http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=332138

Ferrari et Sarko: on parle de «love affair»

Une folle rumeur fait tomber dans les bras l'un de l'autre la journaliste de Canal+ et le président français. La presse anglaise a «officialisé» leur liaison

Didier Dana - 26/11/2007

Le Matin

Citation :
Diable d'homme! On ne peut pas l'imaginer seul un instant. Depuis qu'il a divorcé d'avec Cécilia, le président Sarkozy collectionnerait les conquêtes. Un superpouvoir dopé par le Web qui fait courir la rumeur et qui a fini par se nicher, le week-end dernier, dans les colonnes de la presse britannique. Le président Sarkozy, croit savoir le Sunday Times dans son édition datée du 25 novembre, aurait une liaison avec une fort jolie femme, journaliste et divorcée en même temps que lui. «Sarkozy winks and suddenly it is l'Amour», lisait-on dimanche. En d'autres termes: il aurait suffi d'un clin d'oeil (wink). Le nom de Laurence Ferrari, autrefois sur TF1, désormais sur Canal+, est lâché. «Sarkozy roule en Ferrari!» s'amuse le Tout-Paris depuis des semaines.

Originaire d'Aix-les-Bains, 41 ans, divorcée du journaliste Thomas Hugues, après 14 ans, avec lequel elle fonctionnait parfaitement à la ville et à l'écran (TF1), Laurence Ferrari accroche les médias et la lumière. Avec un plus: ce petit grain de beauté à la Cindy Crawford, juste au-dessus de la lèvre.
Marie Drucker et les autres
Hier, c'est elle seule, photo à l'appui, qui avait le privilège des gros titres du Daily Mail. Le texte est sans équivoque: Sarko et Ferrari sont ensemble, «Close and loving». La photo montre la jeune femme en robe noire, d'une élégance sexy. Le texte la présente comme «la plus belle star de la télévision française». Le couple aurait été vu à de nombreuses reprises «dînant aux chandelles», écrit le journaliste Peter Allen.
Laurence Ferrari avait reçu, en mars 2007, le candidat Sarkozy dans son magazine «Dimanche+», sur la chaîne cryptée. Dans un décor vertigineux, bleu glacé, les images, visibles sur le Net, les montrent, lui, dans son rôle de candidat bulldozer, le ton sûr et le verbe précis. Elle, chaleureuse, simple, et pour tout dire franchement attirante.
Cela a-t-il suffi? Certains en sont persuadés. La journaliste a retrouvé Sarkozy, le 5 avril, lors d'un forum organisé, autour des candidats, par le magazine Elle. De là à citer l'idylle qui s'est nouée entre Marie Drucker et François Baroin, alors ministre des Départements d'outre-Mer, après une interview à l'occasion d'un Soir 3, il n'y a qu'un pas. Que de nombreux journalistes et politiques français ont franchi. Jean-Louis Borloo et Béatrice Schönberg, Christine Ockrent et Bernard Kouchner ou encore Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair. Felipe de Bourbon n'a-t-il pas, lui aussi, rencontré sa (future) femme, la journaliste vedette Letizia Ortiz, au cours d'un entretien pour la télévision espagnole?
La semaine passée, un confrère parisien appelait la rédaction du «Matin», pour indiquer que des photos de Laurence Ferrari et Nicolas Sarkozy allaient paraître dans le magazine allemand Bunte. Sur le Net, on pouvait lire hier qu'elles étaient dans les mains d'un quotidien suisse et qu'il s'apprêtait à les publier. Ce qui, dans l'après-midi, a mis en émoi un hebdomadaire français.
Mieux: le site en langue arabe Hespress.com et la presse marocaine ont littéralement mis le feu aux poudres en évoquant un mariage au Maroc. «Sarkozy y serait retourné discrètement pour les préparatifs.» L'information, traduite en français, a infesté le Net et les blogs, allant jusqu'à se nicher sur celui du JDD. «Encore une fois, ce sont nos voisins qui en parlent le mieux», lit-on sur le site du Journal du Dimanche.
La nouvelle n'a pas été démentie.

Les Sarkozettes
Au vu de la liste des conquêtes que chacun prête au président français, on se dit que l'homme est inépuisable, qu'il a horreur du vide et qu'il possède, à tout le moins, un don d'ubiquité. Le 20 octobre dernier, de passage à Genève, un homme solidement établi dans le milieu du show-biz français nous assurait avoir vu des photos de Sarkozy en galante compagnie. Il s'agissait, cette fois, d'une actrice avec laquelle il a ses habitudes au restaurant. «J'ai vu les images. C'est un énorme scoop!» lançait-il, comme si c'était la providence qui l'avait placé sur notre chemin. Le nom de la comédienne en question: Carole Bouque t.
Juste après sa séparation, on prêtait à Sarkozy une liaison avec Tinka Milinovic, 33 ans, présentatrice et chanteuse bosniaque. Elle a démenti depuis. Il y a eu également la navigatrice Maud Fontenoy, que d'aucuns auraient vue secrétaire d'Etat à la jeunesse.
Sans parler de l'omniprésente Ministre française de la justice, Rachida Dati, inséparable du couple Sarkozy et désormais de tous les voyages du président divorcé. Sur son site, le Sunday Times la met en tête de liste des «papables», sur un lien, juste à côté de l'article concernant Laurence Ferrari. Les lecteurs, au moins, auront le choix.

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
 
SARKOZY amoureux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarkozy en campagne : jeudi à Vesoul
» Sarkozy, premier bilan
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Le CSA fait campagne pour Sarkozy
» Carla Bruni Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: