FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grèves et manifestations prévues le 4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 74
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Grèves et manifestations prévues le 4 avril   Dim 02 Avr 2006, 8:31 pm

Non aux grèves de la SNCF, de la RATP, la CGT Santé,FINANCES, EDF-GDF , contrôleurs aériens , la Poste qui ne sont pas concernés par le CPE! Non aux monopoles qui bloquent en permanence le pays!

Comme vous pouvez le constater ici sur ce lien .. toutes les marionettes de fonctionnaires aux ordres des gauchos ( la voix de son maître)
Le comble ce sont tous ces responsables syndicaux de la fonction publique , grassement privilégiés , des villages de vacances cinq étoiles ,avantages en nature , avec la sécurité de l'emploi , des retraites en Or massif , et souvent des glandeurs professionnels , qui en tant qu'élus des CE et autres délégations syndicales ne sont pratiquement jamais dans leurs postes de travail respectifs , toujours en déplacemments a leur centrale tous frais payés , délégations , et autres foutaises , qui défendent leurs semblables , des "syndiqués " incapables comme eux ,dans l'unique but de garder leurs priviléges et se faire réelire .

Je prends un exemple , celui des controleurs Aériens , les ratés de l' ENAC ( L'école nationale de l'aviation civile ) ,qui se prennent pour le troisiéme membre de l'équipage et qui sont la cause des annulations des vols d' Air France et des autres compagnies Aériennes touchant le territoire français et dont je n'ose vous dire les salaires pour combien d'heures de travail .C'est encore plus révoltant que le reste de voir ces nantis et d'autres comme eux pourrir la vie des usagers .

Alors que paralléllement a cela des Chefs d'entreprises qui prennent des risques en montant des boites a l'étranger en essayant de vendre leurs produits ou leur savoir faire , manquent leurs rendez vous ,ne sont pas livrés a temps , perdent des clients , dépensent de l'argent en pure perte ,en reportant leurs obligations et donnent ainsi une image du manque de sérieux et d'indolence des patrons français.

On s'étonne ensuite de devenir partout les derniers de la classe
Je crois que je hais cette gauche pourrie jusqu'a la moelle qui est un cancer pour le pays . Ce sont bien eux la cause de tous nos malheurs !

http://permanent.nouvelobs.com/social/20060402.OBS2694.html

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grèves et manifestations prévues le 4 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des manifestations de lycéens dégénèrent à Nanterre et Lyon
» Poissons d'avril!!!
» bébé de mi-avril - prévoir du chaud ?
» L'invention du Grand Paris (Le Monde 2, 25 avril 2009)
» Emission de Delarue ca se discute du 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: