FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 09 Juil 2008, 6:35 pm

Citation :
Nouvelle polémique entre Royal et Sarkozy

On se croirait revenu en pleine campagne présidentielle... L'UMP a accusé mercredi Ségolène Royal d'avoir "perdu le contrôle d'elle-même" au lendemain des déclarations de l'ex-candidate socialiste dénonçant une "coïncidence" entre le récent cambriolage de son appartement et sa charge contre le "clan Sarkozy". Une polémique pas étrangère à la bataille en vue du congrès du Parti socialiste.

Depuis quelques jours, Ségolène Royal, qui n'est pas parvenue jusqu'ici à susciter une dynamique pour prendre le contrôle du PS, tente de se positionner comme l'opposante numéro un à Nicolas Sarkozy. Cette offensive a commencé lors de la présentation le 28 juin de sa contribution pour le congrès du PS, du 14 au 16 novembre à Reims. La présidente de la région Poitou-Charentes et candidate déclarée au fauteuil de Premier secrétaire avait alors attaqué bille en tête le chef de l'Etat, "mélange inquiétant de Silvio Berlusconi et de Doc Gyneco, avec une montre de 50.000 euros au poignet".

La semaine dernière, Mme Royal a écorné le consensus national autour de la libération d'Ingrid Betancourt, auquel s'était associé son rival Bertrand Delanoë, en estimant que Nicolas Sarkozy n'y avait été "absolument pour rien". Cela lui avait déjà valu une avalanche de réactions hostiles de l'UMP et la désapprobation de certains socialistes. Le secrétaire général adjoint de l'UMP Christian Estrosi est allé jusqu'à juger que l'adversaire de Nicolas Sarkozy avait "l'humanité d'un bigorneau".

Mardi soir, la finaliste de la présidentielle de 2007 a poursuivi son offensive en dénonçant sur France-2 une "drôle de coïncidence" entre le cambriolage de son domicile de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) le 27 juin et ses propos sur le "clan Sarkozy".

Ce mystérieux cambriolage qualifié aujourd'hui de "mise à sac" par Ségolène Royal et ses proches, le deuxième après celui d'août 2006, avait été révélé le lendemain par son avocat Jean-Pierre Mignard. "Rien ou presque n'a été volé, mais tout a été bouleversé et la copie de la plainte de son premier cambriolage déchirée et exhibée", selon l'avocat, qui rappelle que la visite de son appartement a été constatée par la police et par le Procureur de la République de Nanterre.

La charge de l'ancienne candidate PS à la présidentielle lui a de nouveau valu une salve de ses adversaires politiques. Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a ouvert le feu: "Ségolène Royal a dépassé les bornes. A-t-elle pété un câble?", a-t-il demandé dès mardi soir.

François Fillon a embrayé mercredi matin. "Mme Royal perd le contrôle d'elle-même", a jugé le Premier ministre sur RTL. L'hôte de Matignon a fait le lien entre ces attaques contre Nicolas Sarkozy et le prochain congrès du PS: "les seules compétitions qu'il y a avec Mme Royal, elles sont à l'intérieur du Parti socialiste". Selon lui, la responsable socialiste chercherait à allumer "un nouvel incendie" après "sa grosse bourde" sur la libération d'Ingrid Betancourt.

"Avec elle, on atteint le degré poubelle de la politique", s'est insurgée l'ultrasarkozyste Nadine Morano. "Décidément Mme Royal se trompe de voie: ce n'est pas en passant par les égouts qu'elle parviendra à l'Elysée!"

Le PS n'a pas fait bloc derrière son ancienne candidate. Ses proches ont certes multiplié les déclarations de soutien. Si Mme Royal a mis en cause le "clan Sarkozy", "c'est qu'elle a des bonnes raisons de le dire", a ainsi jugé Jean-Marc Ayrault.

Mais ses rivaux pour le congrès ont pris leurs distances en refusant d'entretenir la polémique. "Soit ce qu'elle dit est tout à fait exact et dans ce cas là évidemment c'est scandaleux, soit ce n'est pas exact et il ne faut pas le dire", a déclaré sur Europe-1 Laurent Fabius.

Proche de François Hollande, Julien Dray a lui aussi souhaité "dégonfler" l'impact des déclarations de Ségolène Royal pour éviter "des jours et des jours de polémique inutile et stérile"

Source : http://www.latribune.fr/info/Nouvelle-polemique-entre-Royal-et-Sarkozy-887-~-AP-PS-ROYAL-SARKOZY-$Db=News/News.nsf-$Channel=Politique

Ca y est notre Sainte Marie-Ségolène (pardon, Sainte n'est assez politiquement correct, je risque le procés) continue à se la jouer martyre quitte à sombrer peu à peu dans la paranoïa la plus aïgue !

Maintenant c'est Sarkozy qui vient la cambrioler avec ses potes, aprés avoir accuser France 2 d'être aux ordres du futur président (pauvre Pujadas qui s'en ai pris plein la tronche), aprés avoir crier que Sarko était un danger pour la démocratie (et ce sont les Jeunesses PS qui ont provoquée des émeutes le soir des résultats), aprés avoir dit que Sarkozy n'était pour rien dans la libération de Betancourt (mais avait-il affirmé le contraire) et aprés avoir critiquer la libération des infirmières Bulgares (euh... on ne sait plus pourquoi, mais c'était pas bien), le prochain ouragan ou cyclone qui traversera les antilles sera donc aussi de la faute de Sarkozy !!!!

Vraiment on l'a échappé belle avec cette tarée qui tuerait père et mère pour faire présidente (d'ailleurs elle a déjà trainé son propre père au tribunal) et s'est faite elle même trainé devant les tribunaux pour non respect du droit... social !!!!

Même les gens du PS pourtant bien prompts à défendre le plus indéfendable (une écoles qui brûle, c'est pas de la faute des incendiaires : fallait la faire) ne soutiens plus la folle du Poitou qui creuse petit à petit sa place à l'asile d'aliénés !

diable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 09 Juil 2008, 9:16 pm

A voir, c'est quand même un peu bizarre que le procès verbal de sa première déclaration d'effraction se soit retrouvé déchiré à son domicile.

Et puis je vois bien le tyran Sarko se salir les mains dans ce genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Jeu 10 Juil 2008, 9:04 am

Milan, l'Histoire de la gauche depuis la fin de la SFIO regorge de ce type de fait d'arme...Tonton et les jardins de l'obsevatoire, les suicides et assassinats...Sur ce point ils ont réussi à faire mieux que la droite, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Jeu 10 Juil 2008, 9:08 am

@Milan a écrit:
A voir, c'est quand même un peu bizarre que le procès verbal de sa première déclaration d'effraction se soit retrouvé déchiré à son domicile.

Et puis je vois bien le tyran Sarko se salir les mains dans ce genre d'histoires...

Comment les barbouzes du régime pouvaient-ils savoir que ledit PV se trouvait encore dans le domicile de Marie Ségolène ROYAL ? Celà pue la désinformation de la part d'une candidate socialiste à la présidence de son parti !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Jeu 10 Juil 2008, 1:17 pm

Ca y est, maintenant la Madonne est suivie dans ses déplacements et elle est sur écoutes téléphoniques : prochaine étape : les extra-terrestes aux ordres de Nicolas Sarkozy ! Rolling Eyes

Ce qui est amusant c'est que sans cette campagne publicitaire, Mme Royal n'est rien mis à part une ex-candidate : c'est curieux, on peut se demander, comme tout enquêteur qui se respecte, à qui profite le crime ?

Curieusement celà fait parler d'elle alors qu'elle tente de se faire passer pour la première (voire unique) opposante à Sarkozy ; aprés avoir lancer une polémique qui n'a pas fonctionné aprés la libération de'Ingrid Betancourt, la voilà qui crie au complot comme dans les meilleurs épisodes de X-Files !

Prochaine étape, comme pour son modéle Mitterand, elle va nous organiser un petit attentat !

Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Jeu 10 Juil 2008, 1:25 pm

Un attentat à la pudeur ? diable

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Jeu 10 Juil 2008, 11:39 pm

@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
A voir, c'est quand même un peu bizarre que le procès verbal de sa première déclaration d'effraction se soit retrouvé déchiré à son domicile.

Et puis je vois bien le tyran Sarko se salir les mains dans ce genre d'histoires...

Comment les barbouzes du régime pouvaient-ils savoir que ledit PV se trouvait encore dans le domicile de Marie Ségolène ROYAL ? Celà pue la désinformation de la part d'une candidate socialiste à la présidence de son parti !

Ben justement non, je pense que ce procès verbal est revenu de la police à son domicile, donc complicité de la police, donc complicité du pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 9:07 am

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
A voir, c'est quand même un peu bizarre que le procès verbal de sa première déclaration d'effraction se soit retrouvé déchiré à son domicile.

Et puis je vois bien le tyran Sarko se salir les mains dans ce genre d'histoires...

Comment les barbouzes du régime pouvaient-ils savoir que ledit PV se trouvait encore dans le domicile de Marie Ségolène ROYAL ? Celà pue la désinformation de la part d'une candidate socialiste à la présidence de son parti !

Ben justement non, je pense que ce procès verbal est revenu de la police à son domicile, donc complicité de la police, donc complicité du pouvoir...

Mais bien sur !

Je repose la question fondamentale : A qui profite le crime ? A un président qui ne peut qu'y perdre et dont on voit mal les motivations ou à une ex-candidate qui n'est rien et qui a besoin de se faire mousser médiatiquement en continuant dans sa tactique de vouloir monopoliser le rôle de la 1ère opposante notamment en vu de prendre la tête du PS prochainement ?

Que représente Ségolène Royal actuellement pour le pouvoir ? RIEN, bien au contraire vu ses gaffes et la division qu'elle apporte au PS elle sert parfaitement la majorité donc pourquoi le pouvoir viendrai fouiller dans les culottes de Miss Poitou ? Toi qui est si intelligent Milan, peux-tu nous expliquer ?

Ce que j'aime bien avec Milan c'est qu'un jeune qui fout le feu à une école à des droits mais en revanche on peut accuser Sarkozy sans la moindre preuve, là pas de droit à la plus élémentaire des prudences.

P.S. : d'ailleurs un suspect vient d'être arrété : une immigrée multi-récidiviste (j'espère qu'elle est Musulmane) comme ça Marie-Ségolène pourra retirer sa plainte et la féliciter en lui disant que c'est la faute de Sarkozy et que l'immigration est décidement une chance (et puis par cohérence on ne peut pas prôner et encourager le laxisme pour les banlieusards qui se font aggresser tout les jours et demander de la fermeté pour ceux qui sont à l'ISF, fussent-ils de gauche !)


_________________


Dernière édition par Roy le Ven 11 Juil 2008, 9:26 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 9:12 am

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
A voir, c'est quand même un peu bizarre que le procès verbal de sa première déclaration d'effraction se soit retrouvé déchiré à son domicile.

Et puis je vois bien le tyran Sarko se salir les mains dans ce genre d'histoires...

Comment les barbouzes du régime pouvaient-ils savoir que ledit PV se trouvait encore dans le domicile de Marie Ségolène ROYAL ? Celà pue la désinformation de la part d'une candidate socialiste à la présidence de son parti !

Ben justement non, je pense que ce procès verbal est revenu de la police à son domicile, donc complicité de la police, donc complicité du pouvoir...

Tu vois des complots partout Milan ! Cette affaire est trop grosse que pour être prise au sérieux !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 11:03 am

D'autant plus qu'il s'agit avnt tout d'un couip de pub orchestré par la bande à Royal ! Elle tente par cette invention ou ce cambriolage monté de toutes pièces de faire croire qu'elle dispose encore d'une certaine légitimité et qu'elle inspirerait la crainte de nos dirigeants...Or elle n'est plus rien depuis longtemps...Encore une fois c'est exactement la même tactique utilisée par Mitterand dans l'affaire des jardins de l'observatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 11:51 am

@Ti' Breton a écrit:
D'autant plus qu'il s'agit avnt tout d'un couip de pub orchestré par la bande à Royal ! Elle tente par cette invention ou ce cambriolage monté de toutes pièces de faire croire qu'elle dispose encore d'une certaine légitimité et qu'elle inspirerait la crainte de nos dirigeants...Or elle n'est plus rien depuis longtemps...Encore une fois c'est exactement la même tactique utilisée par Mitterand dans l'affaire des jardins de l'observatoire !

A-t-elle la même souplesse que MITTERRAND jadis capable de sauter sans élan des grilles hautes de plus de 2 mètres ? diable

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: a   Ven 11 Juil 2008, 12:17 pm

@Ti' Breton a écrit:
D'autant plus qu'il s'agit avnt tout d'un couip de pub orchestré par la bande à Royal ! Elle tente par cette invention ou ce cambriolage monté de toutes pièces de faire croire qu'elle dispose encore d'une certaine légitimité et qu'elle inspirerait la crainte de nos dirigeants...Or elle n'est plus rien depuis longtemps...Encore une fois c'est exactement la même tactique utilisée par Mitterand dans l'affaire des jardins de l'observatoire !

C'est exactement ce que je dis en posant la question : A qui profite le crime ? à Sarkozy qui se moque d'elle comme de sa première chaussette ou la Madonne qui essaye d'exister et de prendre la tête du PS ?

Ce qui est amusant c'est que des types comme Milan, qui se disent intelligents, foncent la tête baissé comme un taureau ayant vu une cape rouge pour accuser avec haine (et trés peu de respect démocratique ou même de simple esprit de justice) le président !

A moins que ce ne soit mûrement réfléchit et donc malhonnête (ce qui ne m'étonnerait de la part d'un gauchiste qui vie pour le dogme et pas pour la vérité, la justice ou le biens des gens).

Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 1:23 pm

@Roy a écrit:
C'est exactement ce que je dis en posant la question : A qui profite le crime ? à Sarkozy qui se moque d'elle comme de sa première chaussette ou la Madonne qui essaye d'exister et de prendre la tête du PS ?

Je te signale quand même que la cote de popularité de Royal est actuellement bien plus importante que celle de Sarkozy...

@Roy a écrit:
Ce qui est amusant c'est que des types comme Milan, qui se disent intelligents, foncent la tête baissé comme un taureau ayant vu une cape rouge pour accuser avec haine (et trés peu de respect démocratique ou même de simple esprit de justice) le président !

Il faut simplement savoir reconnaître que l'hypothèse est probable.

@Roy a écrit:
A moins que ce ne soit mûrement réfléchit et donc malhonnête (ce qui ne m'étonnerait de la part d'un gauchiste qui vie pour le dogme et pas pour la vérité, la justice ou le biens des gens).

Rolling Eyes

Je suis assez pragmatique, alors que coté malhonnêteté, injustice et perfidie, je ne t'arrive même pas à la cheville !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 3:54 pm

@Milan a écrit:
@Roy a écrit:
C'est exactement ce que je dis en posant la question : A qui profite le crime ? à Sarkozy qui se moque d'elle comme de sa première chaussette ou la Madonne qui essaye d'exister et de prendre la tête du PS ?

Je te signale quand même que la cote de popularité de Royal est actuellement bien plus importante que celle de Sarkozy...
Et alors ?

C'est Sarkozy qui a besoin de se faire élire premier secrétaire du PS en Novembre ? Sarkozy est-il en recherche de voix pour une élection ou pour faire passer ses projets ? et ben non ; que tu le veuilles ou non, Royal n'est rien qu'une présidente de région, une grenouille qui cherche à se faire passer pour un boeuf !

Que Royal soit à 100 % ou à 0 % de popularité qu'est ce que ça change pour le gouvernement ?

RIEN !

Donc on peut aussi légitimement se demander à qui profite le crime ; à quelqu'un que se fout royalement (c'est le cas de le dire) d'une opposition qui s'entre-déchire et que finalement ça arrange bien de surtout ne pas s'en méler ou le crime profite-t-il à quelqu'un qui cherche par tous les moyens à devenir 1er secrétaire de son parti et qui veut s'affirmer à coups de polémiques plus stériles les unes que les autres (cf affaire Betancourt) comme la 1er opposante ?

Réfléchit un peu... oui, sans les oeillères du dogme...

Mais j'ai bien conscience que ton intelligence supérieure se heurte au mur des évidences ; pas facile de reconnaitre que l'un des siens péte un plomb ou va trop loin dans les fosses à purin de la politique politicienne.


Citation :
@Roy a écrit:
Ce qui est amusant c'est que des types comme Milan, qui se disent intelligents, foncent la tête baissé comme un taureau ayant vu une cape rouge pour accuser avec haine (et trés peu de respect démocratique ou même de simple esprit de justice) le président !

Il faut simplement savoir reconnaître que l'hypothèse est probable.

Et donc on accuse sans preuve ; belle mentalité et quel respect de la présomption d'innocence, et dire que lorsqu'il faut pardonner aux multi-récidivistes qui ont été, eux, reconnus compables 10-20-30 fois de délits .... symptomatique on condamne sans preuve son ennemi et on pardonne à ses électeurs même s'ils ont été réconnus 30 fois coupables : la gauche quoi !

Citation :
@Roy a écrit:
A moins que ce ne soit mûrement réfléchit et donc malhonnête (ce qui ne m'étonnerait de la part d'un gauchiste qui vie pour le dogme et pas pour la vérité, la justice ou le biens des gens).

Rolling Eyes

Je suis assez pragmatique, alors que coté malhonnêteté, injustice et perfidie, je ne t'arrive même pas à la cheville !

Il est vrai que c'est moi qui défends les voleurs, les incendiaires, les violeurs, les assassins, les hors-la-lois, les pratiques barbares d'un autre temps, les enlèvements et le commerce d'enfants africains et qui accuse le président sans l'ombre d'une preuve uniquement parce qu'il n'est pas Socialiste ! matête

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 4:05 pm

*** Pourrait-on aborder le sujet avec plus de sérénité s'il-vous-plait ? ***

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 4:51 pm

Je te signale quand même que la cote de popularité de Royal est actuellement bien plus importante que celle de Sarkozy...

Il faut simplement savoir reconnaître que l'hypothèse est probable.


D'une part on peut être de droite et ne pas être un fan de l'ensemble de la politique de Sarkozy... D'autre part l'usure du pouvoir est un fait avéré en France où l'on a toujours eu la particularité de voter pour des hommes promettant le changement avant de les descendre dès qu'ils font bouger les choses (ce que comprit Mitterand dans son second mandat comme Chirac d'ailleurs, devenus tous deux les Sphynx de l'Elysée)

Enfin Milan, à ce stade de l'enquête, l'hypothèse défendue par Royale est possible, pas probable...

Néanmoins, et sans faire état qu'elle soit ou non de gauche, cette histoire sent quand même le coup monté par ses partisans...Quand à ses sondages favorables, je ne suis pas certain d'en avoir lu des tonnes la concernant... Et puis encore une fois l'inertie apporte toujours plus de contentement que l'action auprès du bon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 5:11 pm

Qu'est-ce que ça changerait pour Sarkozy si Royal avait 0% de popularité : RIEN ça serait un autre éléphant PS qui prendrait le relais et c'est tout, Sarkozy ne bougerait pas d'un 10ème de % !

Non, Royal essaye la tactique de la victimisation et du martyr saupoudré de complot fasciste après avoir tenter (et raté) la diabolisation et la tactique de la peur (Sarko = danger pour la démocratie).

Pitoyable femme arriviste qui ne fait ni honneur à la politique (je ne suis pas d'accord avec le PS sur nombre de point, mais je n'ai jamais vu chez eux quelqu'un s'abaisser à de telles basses pratiques indignes) ni honneur aux femmes en politique (pauvres femmes qui se tapent comme modéle la Madonne aprés avoir subbis la Cresson).

D'ailleurs le PS soutiens du bout des lèvres la Madonne avec nombres de critiques à peines voilées : c'est un signe qui ne trompe pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 6:50 pm

@Roy a écrit:
Et alors ?

C'est Sarkozy qui a besoin de se faire élire premier secrétaire du PS en Novembre ? Sarkozy est-il en recherche de voix pour une élection ou pour faire passer ses projets ? et ben non ; que tu le veuilles ou non, Royal n'est rien qu'une présidente de région, une grenouille qui cherche à se faire passer pour un boeuf !

Que Royal soit à 100 % ou à 0 % de popularité qu'est ce que ça change pour le gouvernement ?

RIEN !

Donc on peut aussi légitimement se demander à qui profite le crime ; à quelqu'un que se fout royalement (c'est le cas de le dire) d'une opposition qui s'entre-déchire et que finalement ça arrange bien de surtout ne pas s'en méler ou le crime profite-t-il à quelqu'un qui cherche par tous les moyens à devenir 1er secrétaire de son parti et qui veut s'affirmer à coups de polémiques plus stériles les unes que les autres (cf affaire Betancourt) comme la 1er opposante ?

Réfléchit un peu... oui, sans les oeillères du dogme...

Mais j'ai bien conscience que ton intelligence supérieure se heurte au mur des évidences ; pas facile de reconnaitre que l'un des siens péte un plomb ou va trop loin dans les fosses à purin de la politique politicienne.

Contrairement à toi, je ne suis pas dogmatique.

Moi je n'aime pas Royal, mais alors pas du tout, j'ai déjà eu l'occasion de le montrer à de nombreuses reprises, donc tu t'imagines bien que lorsqu'elle sort ses conneries, je ne suis pas le dernier à la pointer du doigt et c'est aussi ce qui me donne plus d'objectivité que toi finalement.

le fait est que Royal est plus populaire que Sarkozy et je pense que ca l'emmerde quand même un peu car notre bon président aimerait bien se faire réélire, or si les élections avaient lieu aujourd'hui, ce serait Royal qui l'emporterait, il y a donc là de quoi être tenté d'intimider son adversaire.

Et puis après, il y a le style Sarkozy, style qui s'apparente beaucoup au style Poutine et Berlusconi qui n'hésitent pas non plus à abuser du pouvoir dont ils disposent.

Tout ca me fait dire qu'il y a à peu près 50 % de chance pour que Sarko soit impliqué et 50 % pour qu'il ne le soit pas.

@Roy a écrit:
Et donc on accuse sans preuve ; belle mentalité et quel respect de la présomption d'innocence, et dire que lorsqu'il faut pardonner aux multi-récidivistes qui ont été, eux, reconnus compables 10-20-30 fois de délits .... symptomatique on condamne sans preuve son ennemi et on pardonne à ses électeurs même s'ils ont été réconnus 30 fois coupables : la gauche quoi !

Sarkozy n'a pas encore été condamné par la justice que je sache.
Après, la victime a bien le droit d'émettre des hypothèses sur ses agresseurs, d'ailleurs elle n'a pas textuellement accusé Sarkozy, elle a juste fait le rapprochement entre des événements troublants...

@Roy a écrit:
Il est vrai que c'est moi qui défends les voleurs, les incendiaires, les violeurs, les assassins, les hors-la-lois, les pratiques barbares d'un autre temps, les enlèvements et le commerce d'enfants africains et qui accuse le président sans l'ombre d'une preuve uniquement parce qu'il n'est pas Socialiste ! matête

Tes messages viennent parfaitement démontré ta malhonnêteté et ta bêtise crasse.
Tu as du oublié que j'encourageais aussi les pédophiles et les terroristes...
Quel pauvre imbécile tu es quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 7:29 pm


A Milan,

Veux-tu cesser de traîter Roy d'imbécile même si tu penses avoir raison !
Merci,
Stans agissant en Webmestre

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Ven 11 Juil 2008, 11:57 pm

@Stans a écrit:

A Milan,

Veux-tu cesser de traîter Roy d'imbécile même si tu penses avoir raison !
Merci,
Stans agissant en Webmestre

Et quand est-ce que Roy va arrêter ses accusations débiles ?

Il faut comprendre que si je traite Roy d'imbécile, ce n'est pas parce que je crois avoir raison mais parce qu'il me qualifie d'assassin, de pédophile, etc. C'est pas grave ca peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Sam 12 Juil 2008, 2:11 pm

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:

A Milan,

Veux-tu cesser de traîter Roy d'imbécile même si tu penses avoir raison !
Merci,
Stans agissant en Webmestre

Et quand est-ce que Roy va arrêter ses accusations débiles ?

Il faut comprendre que si je traite Roy d'imbécile, ce n'est pas parce que je crois avoir raison mais parce qu'il me qualifie d'assassin, de pédophile, etc. C'est pas grave ca peut-être ?

Complice seulement ! docteur

Ce n'est pas moi qui défends les kindapeurs d'enfants africains par exemple. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Sam 12 Juil 2008, 2:21 pm

@Roy a écrit:
@Milan a écrit:
@Stans a écrit:

A Milan,

Veux-tu cesser de traîter Roy d'imbécile même si tu penses avoir raison !
Merci,
Stans agissant en Webmestre

Et quand est-ce que Roy va arrêter ses accusations débiles ?

Il faut comprendre que si je traite Roy d'imbécile, ce n'est pas parce que je crois avoir raison mais parce qu'il me qualifie d'assassin, de pédophile, etc. C'est pas grave ca peut-être ?

Complice seulement ! docteur

Ce n'est pas moi qui défends les kindapeurs d'enfants africains par exemple. Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui crache sur les humanitaires et qui préfère laisser crever des enfants en danger de mort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Sam 12 Juil 2008, 2:48 pm

Et si vous vous calmiez tous les deux ?

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Sam 12 Juil 2008, 10:04 pm

@Stans a écrit:
Et si vous vous calmiez tous les deux ?

Je suis parfaitement calme, Milan, le pauvre, est à l'image de son égérie : il perd ses nerfs ! bravebete

En attendant on attends toujours les preuves étayant les accusation de la Madonne qui est tout heureuse de faire la une des journaux alors qu'elle n'est rien en dehors d'une ex.

Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Sam 12 Juil 2008, 10:32 pm

A mon avis personnel, les sous-entendus de Ségolène ROYAL ne l'honorent pas ! C'est de la basse politique politicienne d'une passionaria qui se sent de plus en plus mise à l'écart de son propre parti ! Et son histoire de procès-verbal déchiré ne tient pas la route : les barbouzes ont d'autres moyens !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Dim 13 Juil 2008, 2:30 pm

@Stans a écrit:
A mon avis personnel, les sous-entendus de Ségolène ROYAL ne l'honorent pas ! C'est de la basse politique politicienne d'une passionaria qui se sent de plus en plus mise à l'écart de son propre parti ! Et son histoire de procès-verbal déchiré ne tient pas la route : les barbouzes ont d'autres moyens !

D'autant que Sarkozy n'a strictement aucun intéret dans cette affaire, la seule qui peut y gagner c'est Marie-Ségolène en mal de reconnaissance : mais certains sont tellement aveuglés par leur parti qu'ils refusent d'admettre l'évidence preuve s'il en est que les moutons du PS sont bien les héritiers de panurge. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Dim 13 Juil 2008, 3:35 pm

Et je suppose que pour Besancenot et Thibault, c'est pareil, ils veulent juste faire parler d'eux ?

Parce que là, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Dim 13 Juil 2008, 3:51 pm

@Milan a écrit:
Et je suppose que pour Besancenot et Thibault, c'est pareil, ils veulent juste faire parler d'eux ?

Parce que là, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup...

Mais eux n'ont pas eu de cambriolage plus ou moins médiatisés chez eux !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Dim 13 Juil 2008, 8:42 pm

@Milan a écrit:
Et je suppose que pour Besancenot et Thibault, c'est pareil, ils veulent juste faire parler d'eux ?

Parce que là, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup...

On attends toujours :
- Les preuves
- Le mobile

Concernant Thibaut (dont c'est peut-être inspiré la Madonne Marie-Ségolène), voici un article fort intéressant (et révélateur) :

Citation :
Thibault espionné, mais pas trop




Mais quelle est cette mystérieuse carte électronique retrouvée dans la voiture du leader de la CGT? Les enquêteurs ont vite abandonné la piste de l'espionnage... au grand dam des médias. Retour sur le fil des évènements.


Mercredi 11 juin
- Aux alentours de 7h30, Bernard Thibault sort de son pavillon de Draveil, dans l'Essonne, avant de se diriger vers son
garage, en compagnie de son chauffeur et de son garde du corps. La porte du box est ouverte, ce qui serait inhabituel, selon les proches de Bernard Thibault.

- Le patron de la CGT décide de faire examiner son véhicule à Montreuil, au siège du syndicat. Au niveau de la banquette arrière de la Citroën C6 -récemment acquise- sont découverts des bouts de fil électrique, un tournevis et des diodes, ainsi qu'un boîtier
électronique, derrière le cache de haut-parleurs radio, dans la portière arrière droite.
- Bernard Thibault dépose plainte à 15h pour "violation de domicile et atteinte à la vie privée". Le parquet d'Evry ouvre une enquête préliminaire, confiée au SRPJ de Versailles. Le même jour, la CGT annonce l'intrusion et la découverte de matériel électronique dans un communiqué. "On ne sait pas ce que c'est", déclare le procureur, en évoquant l'hypothèse de matériel d'"écoute" ou de "localisation".
- Voulait-on espionner Bernard Thibault?, Bernard Thibault est-il surveillé?, Le retour des "grands oreilles?, Des barbouzes chez Bernard Thibault ? ... : dans l'après-midi, chaque site d'information y va de sa formule alléchante. LEXPRESS.fr y compris!
La presse rappelle que Thibault a déjà été l'objet de menaces d'intimidation importantes, dont les auteurs n'ont jamais pu être
identifiés. En novembre 2007, une tête de cochon transpercée d'un poignard avait été déposée sur la porte de son domicile. Et quelque temps plus tard, son chat avait été égorgé.
- Le soir-même, Thibault souligne sur France Info que cet équipement "n'était manifestement pas visible et rien n'était fait pour le rendre visible mais nous l'avons trouvé quand même". "Je me dis que ce matériel, dans cette voiture, n'y est pas venu complètement par hasard(...). Ce n'est pas une voiture parmi d'autres et c'est sans doute pas Bernard Thibault mais peut-être plus le responsable syndical" qui est visé, explique-t-il le même jour sur Europe 1.
Jeudi 12
- Les enquêteurs se méfient dorénavant de la piste de l'espionnage. Une source proche de la police explique à LEXPRESS.fr qu'ils préfèrent d'abord vérifier que les éléments retrouvés ne proviennent pas de la voiture. Très vite, l'hypothèse d'un mouchard est abandonnée: pour la PJ, le matériel ne permet ni de procéder à des écoutes, ni de localiser le véhicule, mais sa provenance demeure inconnue.
- A 17h, selon le Point.fr, une source judiciaire affirme que c'est une "carte réseau tordue et coupée en deux", qui a été découverte. Elle n'était reliée à aucun réseau électrique. "S'agit-il d'une mauvaise plaisanterie, ou l'oeuvre de pieds nickelés barbouzards?" s'interroge l'auteur de l'article. Etd'ironiser, sur un "détail cocasse: (...) les enquêteurs ont découvert à l'intérieur du véhicule un avertisseur antiradar et un flash avant lumineux"!
- On apprend aussi dans une dépêche AFP que lundi, la C6 avait été déposée dans un garage parisien afin d'être
équipée d'un téléphone et d'un dispositif de communication par radio, provenant de l'ancienne voiture de Thibault. Ce qui explique la présence de l'intrigant tournevis - découvert à bord de la voiture et non dans le garage de Thibault comme parfois indiqué - en fait oublié par un employé étourdi.

Vendredi 13
- Certains médias font leur mea culpa, comme Backchich: "Contrairement à ce que [nous avons] écrit un peu rapidement hier jeudi 12, le matériel (...) ne permettait ni les écoutes ni la localisation d'une voiture en déplacement. (...)." Mais sa présence reste en partie inexpliquée.
"Le mystère reste entier" n'hésite pas à titrer Libération qui ne doute pas que "Bernard Thibault est victime d'un coup tordu".
Sur France Info, on reconnaît l'erreur à demi-mot, puisque ce serait... Thibault qui ne serait "plus très sûr d'être espionné." En revanche, l'enquête préliminaire se poursuit.

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/thibault-espionne-mais-pas-trop_511175.html

Bref, on crie au loup pour une carte electronique cassé et un tournevis oublié par le garagiste : mais immédiatement c'était un coups de sarkozy !

Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Lun 14 Juil 2008, 1:44 am

@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et je suppose que pour Besancenot et Thibault, c'est pareil, ils veulent juste faire parler d'eux ?

Parce que là, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup...

Mais eux n'ont pas eu de cambriolage plus ou moins médiatisés chez eux !

Oui mais ils étaient placés sur écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Lun 14 Juil 2008, 1:46 am

@Roy a écrit:
Bref, on crie au loup pour une carte electronique cassé et un tournevis oublié par le garagiste : mais immédiatement c'était un coups de sarkozy !

Rolling Eyes

3 fois, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup... Penses y.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Lun 14 Juil 2008, 1:58 pm

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:
@Milan a écrit:
Et je suppose que pour Besancenot et Thibault, c'est pareil, ils veulent juste faire parler d'eux ?

Parce que là, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup...

Mais eux n'ont pas eu de cambriolage plus ou moins médiatisés chez eux !

Oui mais ils étaient placés sur écoute.

Les écoutes ont toujours existé, même sous MITTERRAND ! docteur

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Lun 14 Juil 2008, 2:37 pm

@Milan a écrit:
@Roy a écrit:
Bref, on crie au loup pour une carte electronique cassé et un tournevis oublié par le garagiste : mais immédiatement c'était un coups de sarkozy !

Rolling Eyes

3 fois, 3 opposants, ça commence à faire beaucoup... Penses y.

Sauf que si tu lis l'article ce n'est pas le cas pour Thibault... Rolling Eyes

Je repose pour la 10ème fois la question : quel est le mobile ou l'intéret pour Sarkozy d'espionner une simple président de région qui lui rend service par la division qu'elle apporte dans son camps ? AUCUN, bien au contraire.

Quel est l'intéret pour Marie-Ségolène ? être la première opposante en vu de se faire élire 1er secrétaire à la rentrée !

Qui à tout gagner dans cette "affaire" ?

Quand à Besancenot ; qui a le plus à craindre de lui : Sarkozy qui se félicite que la LCR soit le FN du PS ou justement le PS que ça emmerd*** ?


Réfléchit en laissant de coté ta haine !

Rolling Eyes

(Sans compter que dans un pays de droit et une démocratie on n'accuse pas sans preuve... mais bon, n'est pas démocrate qui veut et comme on est raciste à gauche, la présomption d'innocence c'est bon pour les immigrés mais pas pour le président !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mar 15 Juil 2008, 11:31 am

Pour Milan qui aime tomber se faire manipuler du moment où c'est pour suivre son dogme (le bougre, il serait capable de se jeter sous un train si son parti le lui ordonnait ; c'est ça l'aveugement et le don de sois à sa religion... pardon à son idéologie) :

Citation :
Royal : l’enquête avance, la thèse du complot se dégonfle



Une suspecte identifiée pour le cambriolage d’août 2006, d’autres empreintes exploitables découvertes après le cambriolage de juin dernier : les progrès des enquêtes sur les "visites" de l’appartement de Ségolène Royal mettent à mal la théorie du complot fomenté par "le clan Sarkozy"…



Au cœur de la polémique sur les cambriolages successifs de l’appartement de Ségolène Royal, la police a identifié un
suspect pour le premier fric-frac, celui du 16 août 2006. Il s’agit d’une jeune femme de 23 ans originaire de l’ex-Yougoslavie, confondue par ses empreintes digitales retrouvées dans l’appartement de la présidente socialiste de Poitou-Charentes.


C’est un nouveau passage des empreintes au fichier qui a permis l’identification. Entre temps, la suspecte, connue pour avoir
commis de nombreux cambriolages, avait été inscrite à ce fichier.

Concernant cette fois l’effraction du 27 juin dernier, le ministère de l’Intérieur indique que deux autres empreintes "exploitables" ont été retrouvées, mais pas encore identifiées à ce stade de l’enquête.

"L’extrême vulnérabilité du logement"


Une équipe de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) s’est par ailleurs rendue au domicile de Ségolène
Royal à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), en présence de l’un de ses fils, pour procéder à une "sécurité électronique" (recherche de système d’écoute). Si rien n’a été trouvé, les enquêteurs soulignent en revanche "l’extrême vulnérabilité du logement" situé en rez-de-jardin. En outre, lors de l’effraction du 27 juin, le système d’alarme n’était pas branché.


Ségolène Royal, qui bénéficie depuis l’élection présidentielle d’une protection rapprochée de deux fonctionnaires du
SPHP (service de protection des hautes personnalités), affirmait hier encore qu’elle était "sans doute suivie" ou "écoutée". Qualifiant la "mise à sac" de son appartement d’"affaire publique", l’ex-candidate socialiste à la présidentielle a relevé la "coïncidence très étrange" de l’effraction avec un "moment politique sensible", au lendemain de sa mise en cause de "la mainmise sur la France du clan Sarkozy".


Ironisant sur les déclarations de la présidente de Poitou-Charentes, le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez a
estimé sur France Info que "Ségolène Royal, ça (devenait) un peu de plus en plus Les malheurs de Sophie".


Source : http://www.france-info.com/spip.php?article159321&theme=9&sous_theme=11

Ah au fait, c'est la saison des cyclones : j'espère que Marie-Ségolène n'oubliera pas de coller ces phénomènes sur le dos de Sarkozy ! (en espérant que les militants lobotomisés comme Milan la suive !)

rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Ti' Breton
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 55
Localisation : Antibes
Langue : Français
Emploi/loisirs : Patrimoine culturel
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mar 15 Juil 2008, 5:04 pm

...Et si elle ne mentait pas ? Mais simplement se trompait de cible ? Pourqiuoi ne pas envisager une entourloupe comme seule les socialistes savent en préparer entre eux ?
Si tant est qu'elle fut dangereuse, pour qui l'est-elle le plus : Sarkozy ? Fabius ? Montebourg ? Hollande ?
Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 16 Juil 2008, 10:14 am

@Ti' Breton a écrit:
...Et si elle ne mentait pas ? Mais simplement se trompait de cible ? Pourqiuoi ne pas envisager une entourloupe comme seule les socialistes savent en préparer entre eux ?
Si tant est qu'elle fut dangereuse, pour qui l'est-elle le plus : Sarkozy ? Fabius ? Montebourg ? Hollande ?
Bonne question...

En tout état de cause celui qui n'a rien a gagner et tout à perdre c'est Sarkozy : Royal l'arrange bien avec le merdier qu'elle met au PS.

Mais bon, les lobotomisés de gauche préfère attaquer sans preuve un président démocratiquement élu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 16 Juil 2008, 10:24 am

Je ne comprends d'ailleurs pas qu'une mandataire du PS n'ait pas un système d'alarme digne de ce nom pour protéger son appartement !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 16 Juil 2008, 11:45 am

@Stans a écrit:
Je ne comprends d'ailleurs pas qu'une mandataire du PS n'ait pas un système d'alarme digne de ce nom pour protéger son appartement !

Il y a une alarme, mais comme par hasard elle n'était pas branchée (cf article plus haut) ... peut-être parce que ces soit-disants cambriolages sont des mises en scéne de Marie-Ségolène dans son plan pour se faire passer pour la victime de l'affreux Sarkozy en voulant à mort à la dangereuse présidente de Charentes-Poitou-qui-fout-le-merdier-au-PS !

Et le plus incroyable c'est que ça marche puisque des gens comme Milan foncent tête baissées et sans réfléchir dans le panneau : il suffit de leur agiter un drap rouge avec la tête du président démocratiquement élu et paf leur cerveau se met en position haineuse abandonnant toute logique, tout bon sens (notament celui de la justice) et tout libre-arbitre... Rolling Eyes

Allez, la grêle, la pluie, les pannes d'ordinateurs, le cancer, les cyclones, la hausse du pétrole, les Islamistes, ... c'est de la faute à :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 16 Juil 2008, 12:05 pm

Hormis un système d'alarme que l'on oublie de brancher, la Madone du Poitou pourrait acquérir un gentil couple de Dobbermans ? diable Il suffit de les nourrir !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   Mer 16 Juil 2008, 2:06 pm

@Stans a écrit:
... un système d'alarme que l'on oublie de brancher, ...

Comme par hasard : encore un coups de Sarko qui a payé un sorcier vaudou pour que Marie-Ségolène oublie malencontreusement de brancher l'alarme le jour où il comptait envoyé ses sbires fouiller dans les culottes de soie de Miss Poitou (ben oui, vu que Sarkozy n'a pas d'autres mobile plus sérieux...) ! Rolling Eyes

Tous avec Milan soutenons la théorie du complot !

Amusant aussi les coïncidences :
Citation :


Delanoe favori des sympathisants pour diriger le PS, selon Ifop


Bertrand Delanoë est le favori des sympathisants socialistes pour succéder à François Hollande à la tête du Parti socialiste, selon un sondage Ifop pour Paris Match.
D'après cette enquête, 33% des sympathisants, soit 3% de plus qu'en juin, souhaitent que le maire de Paris devienne premier secrétaire du PS lors du congrès de Reims, en novembre.
L'ancienne candidate du PS à l'élection présidentielle, Ségolène Royal, recueille 29% des suffrages, soit la même proportion que le mois dernier.
Martine Aubry arrive en troisième position, avec 21% des suffrages, soit un bond de quatre points par rapport à juin. La député-maire de Lille confirme ainsi son retour en force annoncé dans d'autres enquêtes
d'opinion.
L'enquête Ifop a été menée les 3, 4, 10 et 11 juillet auprès de 579 sympathisants socialistes.

Sources : http://www.lepoint.fr/actualites/delanoe-favori-des-sympathisants-pour-diriger-le-ps-selon-ifop/1037/0/260573

Mais les sondages aussi c'est :



rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal perd ses nerfs et tente de se la jouer martyr !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tente à balles
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» La ZM-FN / Marine monte la garde au Palais Royal à Bruxelles
» Tente anti-UV
» Royal Rumble 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: