FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Mar 11 Nov 2008, 11:06 pm

Source : http://fr.news.yahoo.com/4/20081111/tts-france-sncf-ca02f96.html

il y a 1 heure 17 min

Citation :
Dix personnes appartenant à l'ultra-gauche ont été arrêtées mardi pour des actes de sabotage commis ces derniers jours contre des caténaires de la SNCF lors d'un vaste coup de filet dans plusieurs régions de France.

La ministre française de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie a confirmé la thèse d'une action concertée après une série d'actes de malveillance sur le réseau ferré, qu'elle a attribués à une mouvance "anarcho-autonome" placée sous étroite surveillance.

"Ces individus se caractérisent par le rejet de toute expression politique démocratique et un discours extrêmement violent", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse.

Les 10 personnes interpellées et placées en garde à vue, essentiellement des jeunes qui auraient selon des sources policières participé à des actions violentes lors d'événements internationaux comme le G8, ont été arrêtées en Corrèze, à Rouen, dans la région parisienne et dans la Meuse.

La base du groupe se situait dans le petit village corrézien de Tarnac, dans le sud-ouest de la France, où ses membres, qui vivaient dans une communauté qualifiée de libertaire, tenaient une épicerie et vivaient en bonne entente avec les villageois.

Cinq actes de malveillance sont en cause: à Vigny (Moselle) le 26 octobre, et quatre autres dans l'Oise, la Seine-et-Marne et l'Yonne commis samedi dernier.

Des fers à béton, tiges utilisées pour le béton armé, ont été fixés sur des caténaires avec un système de verrouillage.

Ce mécanisme entraînait la rupture des câbles d'alimentation au passage des trains, et a provoqué des coupures de courant et d'importants retards pour plus de 150 TGV sur le réseau Nord, Thalys (Paris-Bruxelles) et Eurostar (Paris-Londres).

"RADICALISATION DE L'ULTRA-GAUCHE"

La section antiterroriste du parquet de Paris avait été saisie lundi de l'enquête, ce qui signifie que la garde à vue peut se prolonger pendant quatre jours.

"L'opération de ce jour a été rendue possible par le travail de renseignement effectué à ma demande depuis des mois sur cette mouvance par la DCRI" (Direction centrale du renseignement extérieur)", a ajouté Michèle Alliot-Marie.

"Dès mon arrivée au ministère de l'Intérieur, j'ai souligné les risques d'une résurgence violente de l'extrémisme radical", a-t-elle poursuivi. "J'observe depuis quelques années une radicalisation de la mouvance de l'ultra-gauche."

Selon la ministre de l'Intérieur, les enquêteurs ont effectué des liens entre les lieux où se sont produits les actes de sabotage et certains individus, des "indices", qui pourraient être des traces d'ADN, ayant été collectés.

Certaines des personnes interpellées ont été vues sur les lieux où les sabotages ont été perpétrés ces dernières semaines "à des heures pouvant correspondre, et donc on a décidé effectivement qu'il y avait suffisamment d'éléments réunis pour que nous puissions procéder à cette opération".

L'opération de mardi a mobilisé 150 policiers, 50 membres de la DCRI, 60 fonctionnaires de la sous-direction antiterroriste (SDAT), un escadron de la gendarmerie et une brigade cynophile.

Nicolas Sarkozy s'est félicité des "progrès rapides et prometteurs obtenus dans le cadre de l'enquête".


LA SNCF NE BAISSE PAS LA GARDE

Guillaume Pepy, président de la SNCF, s'est réjoui devant la presse de constater qu'aucun cheminot ne faisait partie des personnes interpellées, alors que la technique utilisée, visant des installations à haute tension très dangereuses, avait fait dire à un responsable du syndicat CFTC-Transports qu'elles n'avaient pu être commises que par des spécialistes.

"Il n'y a pas de personnel de la SNCF parmi les personnes qui ont été interpellées", a-t-il déclaré. "La connaissance du ferroviaire en France n'est pas l'apanage des seuls cheminots."

Pour autant, il a estimé que ses 2.000 agents chargés de la sécurité des 34.000 km de voies ne baisseraient pas la garde.

"Ces personnes vont continuer leur travail car il est évident que l'on vit une période dangereuse et par conséquent il est nécessaire qu'une entreprise de service public comme la SNCF prenne toutes les précautions sur son réseau", a-t-il dit.

Jean-Stéphane Brosse et Yves Clarisse, édité par Yves Clarisse

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Mer 12 Nov 2008, 12:03 pm

Tiens, des gauchistes... un hasard, des gens qui "souffrent"... c'est sur. Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Mer 12 Nov 2008, 1:49 pm

Je trouve curieux que certains s'abstiennent de réagir pour voler au secours de ces "damnés de la Terre" !


Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20081112/tts-sabotages-sncf-dix-personnes-en-gard-c1b2fc3.html

Citation :
Sabotages SNCF: dix personnes en garde à vue, plaques de béton mardi près d'Alençon

il y a 3 heures 17 min

Les dix activistes présumés de la mouvance "ultra-gauche", dont au moins trois femmes, interpellés mardi dans le cadre de l'enquête sur les actes de malveillance visant des voies SNCF, étaient toujours en garde à vue mercredi, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Lire la suite l'article

Un train régional reliant Caen à Tours a dû s'arrêter mardi après avoir heurté des plaques de béton posées sur la voie, près Alençon, a-t-on appris mercredi auprès de la SNCF et de la justice.

"Le TER parti de Caen à 16H21 à destination de Tours a heurté vers 17H30 des plaques de béton posées sur la voie et un agent du train a remarqué d'autres plaques sur l'autre voie, où circule le Tours-Caen", a expliqué Joël Ecolivet, attaché de presse à la direction régionale de la SNCF de Normandie. Une quarantaine de personnes se trouvait à bord du train, qui a dû s'arrêter, a précisé le porte-parole. Le train Tours-Caen s'est également arrêté, à Alençon. La reprise du trafic est intervenue vers 19H00, selon la SNCF. Les faits ont eu lieu sur la commune de Vingt-Hanaps (Orne) à une quinzaine de kilomètres au nord d'Alençon.

Une enquête de flagrance a été ouverte. "Il semble que les plaques de béton utilisées se trouvaient à proximité immédiate des lieux et qu'elles n'aient pas été transportées. Il s'agit apparemment de plaques qui servaient de caniveau", a expliqué la procureure de la République d'Alençon Carole Etienne. "Il est prématuré de dire si cet acte de malveillance a un lien avec les arrestations qui ont eu lieu au niveau national", a-t-elle ajouté, en rappelant que la peine encourue pour des faits de cette nature allait jusqu'à 10 ans de prison.

Neuf personnes sont en garde à vue dans les locaux de la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI), à Levallois (Hauts-de-Seine), une dixième à Nancy. Leur garde à vue peut durer jusqu'à 96 heures s'agissant d'un dossier de terrorisme.

La Sous-direction antiterroriste de la police judiciaire a conduit le coup de filet dans ce groupe soupçonné d'être impliqué dans les sabotages qui ont entravé le trafic SNCF le week-end dernier. Mardi, environ 150 policiers ont procédé à l'aube à l'interpellation de 20 personnes à Paris, Rouen, dans la Meuse et à Tarnac (Corrèze), où le chef de file présumé du groupe vivait dans une communauté libertaire. La moitié d'entre elles ont été remises en liberté et les dix autres personnes, âgées de 23 à 33 ans, placées en garde à vue.

Aucun cheminot ne figure parmi les personnes arrêtées, avait souligné la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie mardi, au grand soulagement du président de la SNCF, Guillaume Pepy, et des syndicats de l'entreprise.

Neuf suspects avaient été transférés à Levallois dès mardi.

Selon une source proche de l'enquête, les perquisitions ont donné du grain à moudre aux enquêteurs pour leurs interrogatoires. Ils ont en effet retrouvé des documents consignant les heures de passage des trains, commune par commune, avec horaire de départ et d'arrivée dans les gares, ainsi que du matériel d'escalade dont ils se demandent s'il n'aurait pas été utilisé pour poser les fers à béton, doté d'un système de verrouillage, qui avaient été placés sur des caténaires.

Autre découverte des enquêteurs lors des perquisitions : un manuel contenant des indications sur le comportement à adopter lors d'une garde à vue.

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Mer 12 Nov 2008, 10:35 pm

Je ne vois pas pourquoi il faudrait soutenir des délinquants !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Jeu 13 Nov 2008, 9:18 am

@Stans a écrit:
Je trouve curieux que certains s'abstiennent de réagir pour voler au secours de ces "damnés de la Terre" !



Suffit soit d'être ressortissant d'une minorité visible, soit d'être de gauche et tu seras absout de tous tes crimes mon fils !

Si tu cumules plusieurs de ces conditions tu peux même être un héro, un modèle !

What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Jeu 13 Nov 2008, 2:15 pm

Je crains en effet que les 10 prévenus de l'ultra-gauche n'encourreront que des peines de principe pour éviter que les banlieues ne descendent dans la rue !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Jeu 13 Nov 2008, 4:34 pm

Ou bien que les soit-disant intellectuels de gauche ne manifestent leur soutien à leurs "camarades" comme ils l'ont fait pour Petrella la tueuse terroriste ! Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Jeu 13 Nov 2008, 5:38 pm

C'est plus que probable : aux yeux de certains, il y a "des citoyens plus égaux que d'autres" !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Jeu 13 Nov 2008, 11:01 pm

Ah bon.

Dans vos fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 9:34 am

Non, dans la vrie vie... hélas.

cf le soutien il y a peu des soit-disants intellectuels de gauche pour la meutrière terroriste Petrella... Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 12:23 pm

@Roy a écrit:
Non, dans la vrie vie... hélas.

cf le soutien il y a peu des soit-disants intellectuels de gauche pour la meutrière terroriste Petrella... Crying or Very sad

Ce n'est pas tout à fait la même chose, d'ailleurs ce n'est pas un soutien de gauche mais un soutien de toute la classe politique Française (droite comprise).
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 12:35 pm

@Milan a écrit:
@Roy a écrit:
Non, dans la vrie vie... hélas.

cf le soutien il y a peu des soit-disants intellectuels de gauche pour la meutrière terroriste Petrella... Crying or Very sad

Ce n'est pas tout à fait la même chose, d'ailleurs ce n'est pas un soutien de gauche mais un soutien de toute la classe politique Française (droite comprise).

La droite n'a pas apprécié la décision de Sarkozy mené par le bout du nez pas son italienne de gauche de femme.

Mais il est vrai que tuer un être humain au nom de la gauche c'est tellement romantique !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 2:46 pm

Si on en revenait aux saboteurs de l'ultra-gauche des voies de la S.N.C.F. ? Faudra-t-il attendre le premier déraillement avec quelques centaines de morts pour en parler sans se voiler la face ?

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 3:48 pm

@Stans a écrit:
Si on en revenait aux saboteurs de l'ultra-gauche des voies de la S.N.C.F. ? Faudra-t-il attendre le premier déraillement avec quelques centaines de morts pour en parler sans se voiler la face ?

Bah quelques centaines de mort au nom de la gauche : pas grave, y'a pire ça aurait pû être un voyou de l'extréme-gauche menottés trop fermement par un fasciste de policier (après ça fait les poignets un peu rouge) : là ça serait un scandal !

diable

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 4:21 pm

Autre solution : laisser le voyou sans menottes déambuler parmi les familles des accidentés !!! potence

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 4:33 pm

@Stans a écrit:
Autre solution : laisser le voyou sans menottes déambuler parmi les familles des accidentés !!! potence

Pour qu'il puisse faire sa propagande ; bien vu, tu es parfaitement dans le cadre du politiquement correct.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 6:47 pm

Tu vois que j'apprends vite ! docteur

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 10:41 pm

@Roy a écrit:
La droite n'a pas apprécié la décision de Sarkozy mené par le bout du nez pas son italienne de gauche de femme.

Ben voyons, mais bien sûr... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 11:28 pm

J'aimerais avoir ton avis sur ces attentats Milan !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Ven 14 Nov 2008, 11:37 pm

@Stans a écrit:
J'aimerais avoir ton avis sur ces attentats Milan !

Ben comme tout le monde à peu près je pense, prison ferme (2 ans) pour leurs auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:00 pm

Tu te fous de qui ? Deux ans "fermes" pour des terroristes qui mettent la vie de centaines de gens en danger ! Et tu sais fort bien qu'ils ne feront même pas leurs "deux ans fermes" sous la pression de la rue manipulée par les BESENCENOT et consors !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:06 pm

@Stans a écrit:
Tu te fous de qui ? Deux ans "fermes" pour des terroristes qui mettent la vie de centaines de gens en danger ! Et tu sais fort bien qu'ils ne feront même pas leurs "deux ans fermes" sous la pression de la rue manipulée par les BESENCENOT et consors !

Et vous proposez quoi vous ? La perpétuité ?
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:22 pm

Parfaitement !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:22 pm

@Stans a écrit:
Parfaitement !

Tu n'as vraiment aucun sens de la mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:26 pm

Est-ce que tes chouchoux ultra-gauchistes l'ont-ils ? Attends-tu le déraillement du siècle à 320 km/h pour te bouger ?

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:32 pm

@Stans a écrit:
Est-ce que tes chouchoux ultra-gauchistes l'ont-ils ? Attends-tu le déraillement du siècle à 320 km/h pour te bouger ?

Moi je ne juge pas les gens en fonction de leurs origines ou de leur appartenance politique contrairement à d'autres...

Et le but si j'ai bien compris, n'était pas de faire des centaines de morts mais de bloquer le train.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:36 pm

Non mais si les terroristes avaient été membres d'un parti néo-nazis notre Milan se serait déchaîné !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:47 pm

@Stans a écrit:
Non mais si les terroristes avaient été membres d'un parti néo-nazis notre Milan se serait déchaîné !

S'il n'y a pas intention de tuer et si le déraillement est très peu probable, non (2 ans de prison suffisent je pense), quelles que soit l'origine et les opinions politiques des délinquants, car moi je ne juge pas sur les origines ou les opinions politiques comme certains (2ème édition).
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:50 pm

2 ans et pas le moindre eurocentime d'amende et de frais de remise en état des caténers et de dédommagements aux voyageurs en attendant les morts ? Quelle clémence !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 34
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:54 pm

@Stans a écrit:
2 ans et pas le moindre eurocentime d'amende et de frais de remise en état des caténers et de dédommagements aux voyageurs en attendant les morts ? Quelle clémence !

Ah ben si, l'amende j'en ai pas parlé, mais il faudrait payer les réparations c'est sûr, ou bien compenser ça en TIG.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 3:58 pm

@Milan a écrit:
@Stans a écrit:
2 ans et pas le moindre eurocentime d'amende et de frais de remise en état des caténers et de dédommagements aux voyageurs en attendant les morts ? Quelle clémence !

Ah ben si, l'amende j'en ai pas parlé, mais il faudrait payer les réparations c'est sûr, ou bien compenser ça en TIG.

Dans ce cas tes 10 larbins devront travailler plusieurs siècles !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 4:12 pm

C'est de l'esclavage : même pas payé au SMIC !

rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 4:16 pm

Les pauvres "Damnés de la Terre" ! Que fait donc notre postier d'ultra-gauche pour voler à leur secours ?

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 47
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 4:27 pm

@Stans a écrit:
Les pauvres "Damnés de la Terre" ! Que fait donc notre postier d'ultra-gauche pour voler à leur secours ?

Il attends que les trains déraillent et qu'il y ai 300 morts !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16064
Age : 64
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   Sam 15 Nov 2008, 10:24 pm

Il pourra organiser une manif monstre de la Bastille à la Défense avec les magistrats de gauche, les profs et les lycéens !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultra-gauche sabote la S.N.C.F. !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax evolva 1-2-3 ultra or stm starlight (recaro ys)?
» Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre
» Recettes ultra rapides.
» Dort toujours à gauche!!!
» PRG : Parti Radical de Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: