FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 4:37 pm

Citation :
La Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans

Une jeune femme somalienne lapidée par des islamistes qui l'accusaient d'adultère était en réalité une adolescente de 13 ans qui avait semble-t-il été violée, rapporte mardi l'Organisation des Nations unies.

Cette exécution en public était sans précédent depuis deux ans.

La jeune fille a été lapidée le 28 octobre à Kismayo devant des centaines de personnes après avoir été déclarée coupable en vertu de la charia (droit coranique) par les autorités locales.

Des témoins avaient déclaré à l'époque qu'elle était âgée de 23 ans.

"Toutefois, des rapports montrent qu'elle avait été violée par trois hommes alors qu'elle se rendait à pied à Mogadiscio, capitale déchirée par la guerre, pour rendre visite à sa grand-mère", indique l'Unicef (Fonds mondial pour l'enfance).

"A la suite de cette agression, elle a demandé la protection des autorités, qui l'ont ensuite accusée d'adultère et l'ont condamnée à mort", précise l'organisation onusienne dans un communiqué. "Un enfant a été victime deux fois - d'abord des auteurs du viol et ensuite de ceux qui rendent la justice."


L'Unicef a souligné que cet incident illustrait la vulnérabilité des jeunes filles et des femmes en Somalie, déchirée par un conflit vieux de 17 ans.

Source ; http://www.lepoint.fr/actualites-monde/la-somalienne-lapidee-pour-adultere-avait-ete-violee-a-13-ans/924/0/288675

Et dire que "certains" voudraient importer la charia en France pour remplacer la religion de ces chiens de chrétiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 5:23 pm

Moi j'en connais pas beaucoup en France qui veulent importer la Charia...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 6:09 pm

Milan a écrit:
Moi j'en connais pas beaucoup en France qui veulent importer la Charia...

Moi, au vu de ses ardeurs à défendre la loi coranique, j'en connais au moins un... siffleur
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 6:16 pm

Roy a écrit:
Milan a écrit:
Moi j'en connais pas beaucoup en France qui veulent importer la Charia...

Moi, au vu de ses ardeurs à défendre la loi coranique, j'en connais au moins un... siffleur

Moi j'en connais surtout un qui est simplet dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 9:24 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Milan a écrit:
Moi j'en connais pas beaucoup en France qui veulent importer la Charia...

Moi, au vu de ses ardeurs à défendre la loi coranique, j'en connais au moins un... siffleur

Moi j'en connais surtout un qui est simplet dans sa tête.

ne te sous-estime pas autant... quoique... finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptySam 15 Nov 2008, 10:52 pm

Avouons toutefois Milan que tu n'es pas du genre à monter aux barricades pour combattre la montée de la Charia en Europe ! Tu préfères t'en prendre à la douzaine d'intégristes chrétiens qui peuplent encore la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyDim 16 Nov 2008, 11:09 am

Il n'y a pas de Charia en Europe.

Vous avez vu des filles lapidées ou brûlées vives en Europe parce qu'elles refusaient de se marier avec le préféré de la famille ? Ben donnez les articles alors !

Ensuite, je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas que les Musulmans qui imposent l'abstinence avant le mariage à leurs filles, il y a aussi quelques familles Chrétiennes en Europe et énormément de familles Chrétiennes aux Etats-Unis.

Eh oui, c'est important de le signaler, parce que sur ce forum, il n'y en a que pour les immigrés et les Musulmans, stigmatisés du matin au soir, pratiquement considérés comme une "sous-race" d'êtres humains. Et lorsqu'on ose remettre en cause ce lynchage des seuls immigrés Musulmans, lorsqu'on ose s'opposer à des anneries telles que "0,000000000001 % des Musulmans sont tolérants", certains pauvres crétins croient bon de dire qu'on soutient la Charia...
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyDim 16 Nov 2008, 11:38 am

Milan a écrit:
Il n'y a pas de Charia en Europe.

Parce que certains démocrates y veille : avec des gens comme toi on y serait déjà !

Citation :
Vous avez vu des filles lapidées ou brûlées vives en Europe parce qu'elles refusaient de se marier avec le préféré de la famille ? Ben donnez les articles alors !

Y'en a qui jette leur bébé par la fenètre par peur de la réaction islamique de leur parent : mais que vaut la vie d'un enfant lorsqu'on ne les considére que comme de la vulgaire marchandise que l'on peut enlever et vendre à sa guise ! Rolling Eyes

mais si tu veux des exemples, en voilà un pris au hasard, il date de quelques jours : http://www.rmc.fr/edito/info/64121/agressee-par-sa-famille-pour-avoir-refuse-un-mariage-force/

Citation :
Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, parce qu'elle ne voulait pas du mari que celle-ci lui imposait. La jeune femme a été séquestrée pendant plusieurs heures et blessée à l'arme blanche le 4 novembre dernier à Toulon




Citation :
Ensuite, je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas que les Musulmans qui imposent l'abstinence avant le mariage à leurs filles, il y a aussi quelques familles Chrétiennes en Europe et énormément de familles Chrétiennes aux Etats-Unis.

Tu demandes des exemples : donnes-nous en donc STP puisque moi je t'en fournit .

Citation :
Eh oui, c'est important de le signaler, parce que sur ce forum, il n'y en a que pour les immigrés et les Musulmans, stigmatisés du matin au soir, pratiquement considérés comme une "sous-race" d'êtres humains. Et lorsqu'on ose remettre en cause ce lynchage des seuls immigrés Musulmans, lorsqu'on ose s'opposer à des anneries telles que "0,000000000001 % des Musulmans sont tolérants", certains pauvres crétins croient bon de dire qu'on soutient la Charia...


Ton post entier est un soutien à la Charia et aux pratiques barbares puisque systématiquement tu cherche à nier et à excuser ses pratiques inhumaines : mais que peut-on attendre de quelqu'un qui nie sans cesse les évidences à l'image de l'arche de Zoé où images à l'appuis, témoignages à l'appuis et aprés l'avis négatif de TOUTES les ONG mondiales tu continues à défendre la ventre d'être humain comme du vulgaire bétail que l'on peut ensuite laisser trainer dans les rues à disposition des pédophiles que tu aimes tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyDim 16 Nov 2008, 12:19 pm

Roy a écrit:
Milan a écrit:
Il n'y a pas de Charia en Europe.

Parce que certains démocrates y veille : avec des gens comme toi on y serait déjà !

Y veille à quoi faire ?
Avec moi, il n'y aurait pas de charia, mais avec toi, la 3ème guerre mondiale aurait déjà commencé !

Roy a écrit:
Y'en a qui jette leur bébé par la fenètre par peur de la réaction islamique de leur parent : mais que vaut la vie d'un enfant lorsqu'on ne les considére que comme de la vulgaire marchandise que l'on peut enlever et vendre à sa guise !

Pardon, mais s'il y a bien quelqu'un qui n'en à rien à foutre de la vie des enfants, c'est toi puisque tu es pour les laisser crever dans leur m**** si ce sont des Africains. C'est pas notre problème, les Africains ont qu'à se démerder hein ? Faut juste que ça ne se passe pas chez nous. Alors ne vient surtout pas te faire passer pour celui qui s'inquiète de la vie des enfants, c'est compris ?

Roy a écrit:
mais si tu veux des exemples, en voilà un pris au hasard, il date de quelques jours : http://www.rmc.fr/edito/info/64121/agressee-par-sa-famille-pour-avoir-refuse-un-mariage-force/

Citation :
Une lycéenne de 18 ans d'origine algérienne a été victime de violences aggravées de la part de sa famille, parce qu'elle ne voulait pas du mari que celle-ci lui imposait. La jeune femme a été séquestrée pendant plusieurs heures et blessée à l'arme blanche le 4 novembre dernier à Toulon

Citation :
Ensuite, je suis désolé de vous dire qu'il n'y a pas que les Musulmans qui imposent l'abstinence avant le mariage à leurs filles, il y a aussi quelques familles Chrétiennes en Europe et énormément de familles Chrétiennes aux Etats-Unis.

Tu demandes des exemples : donnes-nous en donc STP puisque moi je t'en fournit .

Je n'ai pas d'exemples sur moi parce que je ne chasse pas les Chrétiens comme certains chassent les Musulmans, tu saisis ?
Mais bon, on peut citer tous les cas lorsque l'avortement n'était pas encore autorisé, je pense que je n'ai pas besoin de citer d'exemples.

Roy a écrit:
Ton post entier est un soutien à la Charia et aux pratiques barbares puisque systématiquement tu cherche à nier et à excuser ses pratiques inhumaines : mais que peut-on attendre de quelqu'un qui nie sans cesse les évidences à l'image de l'arche de Zoé où images à l'appuis, témoignages à l'appuis et aprés l'avis négatif de TOUTES les ONG mondiales tu continues à défendre la ventre d'être humain comme du vulgaire bétail que l'on peut ensuite laisser trainer dans les rues à disposition des pédophiles que tu aimes tant.

***censuré pour insultes multiples avec banissement d'une semaine à la clé délivré le fondateur de ce forum *** à la fois, donc impossible de discuter avec toi, d'autant plus que j'ai déjà répondu à toutes tes diffamations ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyLun 17 Nov 2008, 9:22 am

Faut-il clore le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyLun 17 Nov 2008, 1:43 pm

C'est que cherche Milan ; dés qu'un sujet l'indispose car allant contre le politiquement correct il fait tout pour que ça tourne en eau de boudin afin que l'on clôture les débats.

Personnellement je trouve ignomineuse cette Charia qui fait qu'une fille violé à 13 ans soit ensuite lapidée car non vierge.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyLun 17 Nov 2008, 3:24 pm

Roy a écrit:
C'est que cherche Milan ; dés qu'un sujet l'indispose car allant contre le politiquement correct il fait tout pour que ça tourne en eau de boudin afin que l'on clôture les débats.

Personnellement je trouve ignomineuse cette Charia qui fait qu'une fille violé à 13 ans soit ensuite lapidée car non vierge.

A ce sujet, un groupe de 300 médeciens belges voudraient que l'on légifère pour les autoriser à délivrer des certificats de virginité ou pour leur permettre des reconstitution d'hymen ! Dois-je préciser que cela concerne une immense majorité de musulmanes de femmes non chrétiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans EmptyLun 17 Nov 2008, 5:52 pm

Milan a écrit:

Vous avez vu des filles lapidées ou brûlées vives en Europe parce qu'elles refusaient de se marier avec le préféré de la famille ? Ben donnez les articles alors !

Oui Milan, ce genre de chose est arrivée encore récemment en Belgique, et le seul argument fût "c'est un cas minoritaire" ! Est-ce une raison pour tout laisser passer ? Je ne crois pas !!!

Une fille a été lapidée en France, et les journeaux ont écrit "tués à jets de pierre" pour moins choquer la population !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty
MessageSujet: Re: Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans   Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somalienne lapidée pour adultère avait été violée à 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous avait prévenu !
» S'il y avait plus de bon sens au Liban ...
» Et si le P.S. avait gagné les élections ?
» 25/11/2009 nouveau gouvernement LETERME
» Selon-vous, qui avait-il avant le Big Bang ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Europe, grandes puissances, organisations internationales, conflits divers, terrorisme, espionnage, armes et armement :: Reste du Monde-
Sauter vers: