FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La blonde en première classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

La blonde en première classe Empty
MessageSujet: La blonde en première classe   La blonde en première classe EmptyLun 19 Jan 2009, 8:23 am

1st class :
Sur un vol a destination de New-York, le chef de cabine se dirige vers une passagère blonde assise en 1ere classe, vérifie son billet et lui demande de rejoindre sa place, en classe économique. La passagère s'énerve : je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York !
Pour éviter un scandale, le chef de cabine demande au copilote d’intervenir. La passagère n'en démord pas : je suis belle, blonde et je vais à New-York ! Je ne changerai pas de place.
Le copilote demande au commandant de bord d'intervenir. Ce dernier le rassure : je suis moi-même marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je vais régler le problème.
Il se rend en 1ere classe et parle à l'oreille de la blonde qui se lève aussitôt pour aller en classe éco. Tout en bougonnant : mais pourquoi personne ne m'a rien dit ???
Emerveillés du résultat, le chef de cabine et le copilote demandent au Commandant comment il s'y est pris pour la convaincre de changer de siège.
C'est simple ... je lui ai juste dit que la 1ere classe n'allait pas à New-York !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

La blonde en première classe Empty
MessageSujet: Re: La blonde en première classe   La blonde en première classe EmptyLun 19 Jan 2009, 9:03 am

ouarf, ouarf... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
 
La blonde en première classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlette LAGUILLER ne voyage qu'en première classe !
» La blonde et le pharmacien
» Une blonde chez le docteur
» interdiction de parler du porc en classe
» Ma première vidéo sur youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Histoires drôles-
Sauter vers: