FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Policier tué à La Courneuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin
Langue : français

MessageSujet: Policier tué à La Courneuve   Dim 22 Fév 2009, 11:00 am

Rappel du premier message :

Source : http://fr.news.yahoo.com/2/20090222/tts-policier-tue-la-courneuve-cinq-inter-c1b2fc3.html

Policier tué à La Courneuve: cinq interpellations tôt dimanche matin

Citation :
Cinq personnes ont été interpellées par la police tôt dimanche matin dans le cadre de l'enquête sur la mort du policier tué la veille au soir [NDLR : de deux balles dans la tête] à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis, apprend-on dimanche de source policière.

Selon la police qui confirme ainsi une information donnée par Europe 1, les cinq personnes ont été interpellées à La Courneuve dans un immeuble situé à proximité du drame de la veille. L'arme du policier a été retrouvée dans le local à poubelles de l'immeuble, a ajouté la source.

Une série d'interpellations avaient été réalisées immédiatement après le meurtre mais n'avaient rien donné et les personnes avaient été relâchées, selon la police.

Le policier tué samedi soir de deux balles dans la tête à La Courneuve était en civil et n'était pas en service. Les circonstances du drame restent pour l'instant indéterminées.

Domicilié en Seine-et-Marne, le policier appartenait à la brigade de sûreté urbaine de Seine-Saint-Denis. La police a précisé samedi soir que son ou ses agresseur(s) aurai(en)t pris la fuite.

Les faits se sont déroulés vers 21h30 à proximité du carrefour des "Quatre Routes", dans un quartier qui ne se trouve pas dans une cité "sensible".

Le brassard de fonction du policier a été retrouvé non loin de son corps. En revanche, son arme de service, qu'il semblait bien porter sur lui, avait disparu.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. "Toutes les hypothèses sont ouvertes: règlement de comptes, bagarres d'+après boire+, affaires financières", avait-on indiqué samedi soir de source policière.

La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie s'est rendue sur place, peu de temps après le drame. Elle est restée environ 30 minutes sur les lieux et n'a fait aucune déclaration.

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com

AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 3:57 pm

@Milan a écrit:
@Roy a écrit:
J'attends donc des arguments contradictoires à mes affirmations (plutôt que des insultes gratuites qui démontrent ton malaise face à une vérité qui TE dérange) :
- A-ton vu une manifestation de soutien à ce policier ?
- A-ton eut 3-4 nuits d'émeutes pour venger le-dit policier ?
- La famille de ce policier a-t-elle l'assistance d'une horde d'avocat médiatiques à la solde du PS ?
- Les leaders de gauche ont-ils martellé sur tous les médias qu'un être humain était mort ?
- la ligue des droits de l'homme a-t-elle pensé au droit de vivre de ce policier ?

Ah si ça avait été Larami et Moushin, mineurs, voleur de moto, conduisant un véhicule interdit, à 160 km/h en ville, qui avait refusé une pirorité il en aurait été tout autrement (cf l'affaire de villier le bel en Novembre 2007: émeutes, incendies, tirs à balles réelles sur la police, etc...) un des nombreux avocats des innocents criminels est Jean-Pierre Mignard (PS, Président de l’association Désirs d'avenir, mouvement fondé par Ségolène Royal l) : mais aprés ça on viendra me dire que je "bave de la haine" : les faits sont pourtant là, je n'invente rien !

En ce qui concerne mes "aveux" pourrais-tu être honnête (oui, je sais, de gauche et honnête...) j'ai dit que peut-être ces hordes d'avocats (tout de même 4-5 par voyous) n'étaient pas payés directement par les caisses du PS mais via des groupuscules affiliés au PS ou que certains avocats travaillaient pour la "cause" du politiquement correct et par soutien à ces agissements.

Que veux-tu que je réponde à tes délires paranoïaques ? La seule réponse pertinente serait que tu relèves de l'asile psychiatrique et qu'il faudrait absolument que tu te fasses soigner en tant que malade mental.

Belle réponse digne de toi ; je te donne des faits, des noms et tu réponds pas l'insulte... Rolling Eyes

Mon pauvre, tu peux te mentir à toi même mais n'espère pas nous faire avaler des couleuvres, je m'excuses si je mets à mal ton dogme : la vérité ne souffre pas de compromis, hélas pour toi.

Il n'y a que les imbéciles qui persistent dans l'erreur, choisis ton camps, camarade. diable
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 4:13 pm

@Roy a écrit:
@Milan a écrit:
@Roy a écrit:
J'attends donc des arguments contradictoires à mes affirmations (plutôt que des insultes gratuites qui démontrent ton malaise face à une vérité qui TE dérange) :
- A-ton vu une manifestation de soutien à ce policier ?
- A-ton eut 3-4 nuits d'émeutes pour venger le-dit policier ?
- La famille de ce policier a-t-elle l'assistance d'une horde d'avocat médiatiques à la solde du PS ?
- Les leaders de gauche ont-ils martellé sur tous les médias qu'un être humain était mort ?
- la ligue des droits de l'homme a-t-elle pensé au droit de vivre de ce policier ?

Ah si ça avait été Larami et Moushin, mineurs, voleur de moto, conduisant un véhicule interdit, à 160 km/h en ville, qui avait refusé une pirorité il en aurait été tout autrement (cf l'affaire de villier le bel en Novembre 2007: émeutes, incendies, tirs à balles réelles sur la police, etc...) un des nombreux avocats des innocents criminels est Jean-Pierre Mignard (PS, Président de l’association Désirs d'avenir, mouvement fondé par Ségolène Royal l) : mais aprés ça on viendra me dire que je "bave de la haine" : les faits sont pourtant là, je n'invente rien !

En ce qui concerne mes "aveux" pourrais-tu être honnête (oui, je sais, de gauche et honnête...) j'ai dit que peut-être ces hordes d'avocats (tout de même 4-5 par voyous) n'étaient pas payés directement par les caisses du PS mais via des groupuscules affiliés au PS ou que certains avocats travaillaient pour la "cause" du politiquement correct et par soutien à ces agissements.

Que veux-tu que je réponde à tes délires paranoïaques ? La seule réponse pertinente serait que tu relèves de l'asile psychiatrique et qu'il faudrait absolument que tu te fasses soigner en tant que malade mental.

Belle réponse digne de toi ; je te donne des faits, des noms et tu réponds pas l'insulte... Rolling Eyes

Mon pauvre, tu peux te mentir à toi même mais n'espère pas nous faire avaler des couleuvres, je m'excuses si je mets à mal ton dogme : la vérité ne souffre pas de compromis, hélas pour toi.

Je n'ai pas de dogme, toi tu as des dogmes et le principal c'est gauche = mal = délinquants = criminels = pédophiles = violeurs. Et ce dogme là relève bien de la débilité mentale, j'en suis navré pour toi.

Parmi les "nombreux avocats" il semblerait qu'il y ait eu 1 PS dans une affaire de délinquance ? Est-ce que tu as vérifié que parmi les nombreux avocats, il n'y avait pas 1 UMP aussi ? Est-ce qu'ils sont là tes faits qui te permettent de généraliser gauche = délinquance. Là encore, si oui, ça relève vraiment de la débilité mentale...

Quant à tes questions :
- A-ton vu une manifestation de soutien à ce policier ? Non mais la gauche n'organise pas de manifestations de soutien aux délinquants (à l'exception notable des immigrés sans papiers menacés d'expulsion), donc je ne vois pas le rapport.
- A-ton eut 3-4 nuits d'émeutes pour venger le-dit policier ? Non mais la gauche n'organise pas 3 ou 4 nuits d'émeutes pour venger un délinquant donc je ne vois pas le rapport.
- La famille de ce policier a-t-elle l'assistance d'une horde d'avocat médiatiques à la solde du PS ? Non mais la famille des délinquants n'ont pas l'assistance d'une horde d'avocats à la solde du PS, donc je ne vois pas le rapport. (Il y a sûrement des avocats médiatiques pour les défendre mais ils sont pas plus à la solde du PS que de l'UMP).
- Les leaders de gauche ont-ils martellé sur tous les médias qu'un être humain était mort ? Non maos les leaders de gauche ne martellent pas tous les médias à chaque fois qu'un délinquants meurt.
- la ligue des droits de l'homme a-t-elle pensé au droit de vivre de ce policier ? J'en sais rien mais la ligue des droits de l'Homme ne pensent pas forcément au droit de vivre de tous les délinquants qui meurent, elle pense au droit de vivre de tout le monde.

Voilà, donc tes questions sont 100 % démago, parce que tu voudrais faire croire que la gauche soutient toujours les criminels et les délinquants et crachent toujours sur les policiers. Là encore, ça relève bien de la débilité mentale. Tu ne t'es pas dit à un moment donné que si tout ce que tu affirmais était vrai, la gauche lorsqu'elle était au poivoir aurait aboli la police ?

Tu n'es pas foutu de comprendre que la gauche souhaite réduire la délinquance par l'insertion professionnelle (réduction du chômage), par la prévention (comme la police de proximité) et par la sanction (peines prononcées par la justice) sans imaginer le plus bêtement du monde que la gauche soutient toijours les criminels, les délianquants, les pédophiles et les violeurs ? Non, car tu es trop bête pour ça, car tu es incapable d'intégrer les nuances dans ce qui te sert comme cerveau.
Roy
Grand Maître
Grand Maître

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 4:21 pm

Je ne veux rien faire croire : les faits parlent d'eux même !

La gauche soutien effectivement les criminels, les hors la lois, les bandits mais jamais les victimes (sauf si le méchant est blanc et la victime non blanche) : racisme de gauche que chacun peut constater tous les jours, je n'ai nullement besoins de convaincre, il suffit de regarder la réalité.

Je peux prendre n'importe quel fait d'actualité pour le démontrer : ex. un syndicaliste Guadeloupéen est tué, pas un mot ; forcément l'assassin est :
- un voyou
- un noir

Changeons simplement un paramétre et imaginons qu'un blanc ai tiré ; et là ça aurait été une tempète médiatique orchestrée par nos gauchistes : quoi, les békés, néo-colonialistes ont commis un crime raciste, c'est inadmissible ; on aurait eut des émeutes jusqu'en métropole.

Là, rien, pas un mot et tous ça en changeant simplement la couleur de la peau du criminel ; racisme de gauche dans toute sa splendeur.

Mais bien entendu, j'invente, n'est-ce pas ?
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin
Langue : France

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 4:28 pm

@Roy a écrit:

La gauche soutien effectivement les criminels, les hors la lois, les bandits mais jamais les victimes (sauf si le méchant est blanc et la victime non blanche) : racisme de gauche que chacun peut constater tous les jours, je n'ai nullement besoins de convaincre, il suffit de regarder la réalité.

Je peux prendre n'importe quel fait d'actualité pour le démontrer : ex. un syndicaliste Guadeloupéen est tué, pas un mot ; forcément l'assassin est :
- un voyou
- un noir

Changeons simplement un paramétre et imaginons qu'un blanc ai tiré ; et là ça aurait été une tempète médiatique orchestrée par nos gauchistes : quoi, les békés, néo-colonialistes ont commis un crime raciste, c'est inadmissible ; on aurait eut des émeutes jusqu'en métropole.

Là, rien, pas un mot et tous ça en changeant simplement la couleur de la peau du criminel ; racisme de gauche dans toute sa splendeur.

Tu vois uniquement ce que tu veux voir, c'est-à-dire ce qui t'arrange.

Bref, je répète qu'il est impossible d'avoir une discussion sérieuse avec toi, comme je le disais à Stans, j'ai tenté d'inviter d'autres personnes sur ce forum de tout horizon politique et même les personnes de droite qui soutiennent Sarkozy te prennent pour un débile, c'est dire...
Roy
Grand Maître
Grand Maître

Masculin
Langue : Français

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 4:44 pm

@Milan a écrit:
@Roy a écrit:

- un voyou
- un noir

Tu vois uniquement ce que tu veux voir, c'est-à-dire ce qui t'arrange.

Bref, je répète qu'il est impossible d'avoir une discussion sérieuse avec toi, comme je le disais à Stans, j'ai tenté d'inviter d'autres personnes sur ce forum de tout horizon politique et même les personnes de droite qui soutiennent Sarkozy te prennent pour un débile, c'est dire...

Tu essayes de convaincre qui là ? toi ? mdr

Je donne des faits, des exemples on ne peut plus précis et toi tu réponds par les insultes répétés (que j'aime bien car elles soulignent tellement ton manque d'argumentation que ça en est drôle à la fin) et des affirmations gratuits "euh, j'ai pleins de copains qui pensent que t'es débile, mais euh... je te dirais pas qui c'est, La-la-la-lère...").

La vérité est donc si môche que tu veuilles ainsi la fuir ?

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 4:54 pm

@Roy a écrit:
Tu essayes de convaincre qui là ? toi ? mdr

Je donne des faits, des exemples on ne peut plus précis et toi tu réponds par les insultes répétés (que j'aime bien car elles soulignent tellement ton manque d'argumentation que ça en est drôle à la fin) et des affirmations gratuits "euh, j'ai pleins de copains qui pensent que t'es débile, mais euh... je te dirais pas qui c'est, La-la-la-lère...").

La vérité est donc si môche que tu veuilles ainsi la fuir ?

C'est un constat véridique, d'ailleurs ce qui vient prouver mes dires, c'est que tu n'interviens sur aucun autre forum politique ou d'actualité parce que tu sais très bien que tu serais ridiculisé ou banni tout de suite, ici tu es bien au chaud à pouvoir balancer tes conneries devant 3 ou 4 personnes sans que tes petits copains ne les soulignent, moi je suis présent sur de nombreux forums avec un nombre d'intervenants important, j'ai des débats constructifs avec pas mal de gens, des gens dont les idées sont opposées mais on n'arrive à discuter intelligiblement. Avec toi, bien entendu, c'est impossible, et des arguments j'en ai déjà donné, mais tu es incapable de les intégrer, tu es incapable d'admettre les nuances, c'est pour ça que tout le monde te prend pour un débile.

"Regarder, ya un avocat PS qui défend un délinquant donc PS = délinquance" Mais tu crois que c'est de l'argumentation ça ? Et tu crois qu'on peut répondre intelligiblement avec des arguments pertinents à ce genre de conclusions débiles ?
Sort un peu de ce forum et va donc raconter tes imbécilités ailleurs qu'ici, tu t'appercevras peut-être à quel point tu es ridicule et pitoyable !
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:02 pm

@Milan a écrit:
C'est un constat véridique, d'ailleurs ce qui vient prouver mes dires, c'est que tu n'interviens sur aucun autre forum politique ou d'actualité parce que tu sais très bien que tu serais ridiculisé ou banni tout de suite, ici tu es bien au chaud à pouvoir balancer tes conneries devant 3 ou 4 personnes sans que tes petits copains ne les soulignent, moi je suis présent sur de nombreux forums avec un nombre d'intervenants important, j'ai des débats constructifs avec pas mal de gens, des gens dont les idées sont opposées mais on n'arrive à discuter intelligiblement.

Des noms ! Cite-nous ces fora afin de profiter de leurs lumières !

@Milan a écrit:
Avec toi, bien entendu, c'est impossible, et des arguments j'en ai déjà donné, mais tu es incapable de les intégrer, tu es incapable d'admettre les nuances, c'est pour ça que tout le monde te prend pour un débile.

A nouveau des noms ! De mon côté j'ai eu des messages privés affirmant que je n'aurais pas du te nommer modérateur car tu t'acharnes à sniffer le cul de Roy !

@Milan a écrit:
"Regarder, ya un avocat PS qui défend un délinquant donc PS = délinquance" Mais tu crois que c'est de l'argumentation ça ? Et tu crois qu'on peut répondre intelligiblement avec des arguments pertinents à ce genre de conclusions débiles ?
Sort un peu de ce forum et va donc raconter tes imbécilités ailleurs qu'ici, tu t'appercevras peut-être à quel point tu es ridicule et pitoyable !

Roy est libre de fréquenter les fora qu'il veut. S'il va sur des fora acquis à ta seule cause il est évident qu'il se fera virer (il y a des webmestres dictatoriaux également, contrairement à moi).

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Roy
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:06 pm

C'est marrant je lui fournit constament des exemples précis, Milan reste sur son dogme sans rien prouvé et il faudrait le croire sur parole.

Maintenant il lui faut même plusieurs preuves (10-20-100 ?)

mdr

Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:12 pm

Recentrons svp !

Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:17 pm

@Roy a écrit:
C'est marrant je lui fournit constament des exemples précis, Milan reste sur son dogme sans rien prouvé et il faudrait le croire sur parole.

Maintenant il lui faut même plusieurs preuves (10-20-100 ?)

mdr

Voilà encore une fois pourquoi tu es un simplet.

Un exemple ou même plusieurs exemples ne font pas une généralité.

D'autant plus que toi tu choisis minutieusement tes exemples pour qu'ils aillent dans ton sens en écartant bien sûr les exemples qui ne t'arragent pas.

Bref, ta démonstration est minable, comme d'habitude.
Roy
Grand Maître
Grand Maître

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:20 pm

@Stans a écrit:
Recentrons svp !

Je veux bien mais lorsque je fournit des exemples précis Milan m'en demande plus, je suis bien forcé de lui demander combien d'exemples précis je dois opposer à... euh... lui, il faut juste le croire sur parole, parce qu'en matière d'exemple précis... ben c'est le néant. Rolling Eyes

Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:23 pm

Si tu te sens provoqué Roy, ne réponds pas à la provocation ! Ce serait tellement plus simple.

Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:27 pm

@Stans a écrit:
Si tu te sens provoqué Roy, ne réponds pas à la provocation ! Ce serait tellement plus simple.

lol! Tandis que Saint-Roy ne provoque jamais lui en prétendant que gauche = déminquance + criminalité + pédophilie + viol.
Exemples précis à l'appui !
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:30 pm

Si tu te sens provoqué Milan, ne réponds pas à la provovation ! Ce serait tellement plus simple et moins ennuyeux pour les autres !

Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   Ven 27 Fév 2009, 5:49 pm

@Raspoutine a écrit:
Je me sens visé par ce que tu dis. Les mots ont un sens, une importance que tu semble oublié. Dévier le sujet en pretextant avec des si et encore des si et en envoyant sur le tapis des hypotheses basé sur les races, je trouve ca abjecte. Débattre oui, tu le fais plutot bien. Mais dire que si c'était un tel et pas un tel ca n'aurait pas été pareil c'est toi qui le dit, ca sort de ton imagination...

A lire ces propos, ils ne peuvent etre que d'un MPF et encore je suis sympa.

Il y a eu un drame, je ne l'excuse pas, je ne le tolère pas non plus mais repoussez la faute sur le simple fait d'une appartenance à une autre ethnie que la sienne, c'est pathétique...

Pourquoi ne pas aller plus loin dans ton raisonnement Raspoutine ? Et puis il t a d'autres sujets où tu pourrais nous faire part de tes arguments.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Policier tué à La Courneuve   

Policier tué à La Courneuve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2