FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée internationale de la femme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 11:25 am

Même si les très virulentes associations de défenses des femmes nous font d'éternels reproches en matière d'égalité et viennent sans cesse pleurnicher qu'elles sont malheureuses et brimées, il est bon de rappeler que la situation des femmes est idyllique chez nous en rapport à certaines sociétés (oups, il n'est pas politiquement correct de le dire Embarassed ), on aura vraiment progressé lorsque :

Journée internationale de la femme Dyn010_original_567_467_pjpeg_2585772_35d6225a62138b6a2728f5bc0e75282e

Hélas, vu que chez nous il se trouve des gens d'un certains bord politique pour défendre la Charia (sous peine d'être taxé "d'extrémistes nationalistes"), c'est pas gagné !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 12:37 pm

Là encore, diffamation et incompréhension totale des nuances.

Evidemment, j'ai toujours détesté la Charia et j'ai toujours lutté contre alors évidemment, il faut être un sombre crétin pour faire croire le contraire à mon sujet.

Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

Et, bien évidemment, les plus bêtes viennent soutenir ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 12:40 pm

Quant à dire que la situation des femmes est idyllique chez nous.
Là encore, c'est de la grosse imbécilité.
Sais-tu combien de femmes meurent sous les coups de leur mari en France ?
Mais non, il vaut mieux cracher sur l'ensemble des Musulmans et des Arabes en les faisant tous passer pour des Islamistes qui applient la Charia et fermer les yeux sur les gentils blancs qui tabassent leur femme jusqu'à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 2:08 pm

Citation :

Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

La question n'est pas de savoir si il y en a , mais dans quelle proportion. Empiriquement, comme les immigrés musulmans restent en communauté, et généralement pauvre, c'est un islam radical qui se dévellope.

Et pendant ce temps là, les petits pantins du PS comme toi détournent le débat par ce faux argument de "l'islam moderé" pour laisser la gangrène se dévelloper. Où était l'Islam moderé dans les manifestations pro-palestiniennes ? En Angleterre, les tribunaux qui appliquent la Charia, je ne les invente pas !

En France, ça ne saurait tarder. Il y a deux fois plus de mosquée qu'avant depuis 20 ans, augmentation des zones de non droit... Au Québec aussi, les musulmans ont voulu appliquer la charia.

Un sondage CSA pour Le Monde des Religions détaille l’opinion des musulmans vivant en France sur des sujets en rapport avec l’identité et la citoyenneté.
22% des musulmans déclarent se sentir “d’abord comme musulman”, et 60% “autant comme français que musulman”. Seulement 14% se sentent “d’abord français”. 54% pensent que la charia doit être appliquée totalement (17%) ou en partie (37%), quel que soit le pays dans lequel ils vivent.
Certains résultats sont très contradictoires : si 79% pensent que “la femme ne doit pas être soumise à son mari”, 70% sont favorables au port du voile en France. De même, 75% sont pour la laïcité, mais 78% ne voient aucun problème au financement de la construction de mosquées par l’état.
Enfin, 66% pensent qu’il existe une forte hostilité à l’égard de l’Islam en France.

Mais reste à faire l'autruche, tu sera le premier à partir ou à te convertir pour avoir la paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 2:09 pm

Milan a écrit:

Sais-tu combien de femmes meurent sous les coups de leur mari en France ?

Une sur trois, comme disait Ségolène ? Rolling Eyes Quel fameux génocide.
Il serait intéressant de voir quel genre de femmes meurent sous les coups de leur maris... Celles qui ont un musulman, dont le Coran permet de frapper sa femme, sauf au visage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 3:09 pm

Milan a écrit:
Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

Affirmation gratuite Milan et insultante : Alexis est Belge et n'est pas membre du FN ! Tu devrais réfléchir avant d'affirmer n'importe quoi si tu ne veux pas que l'on te prenne pour ce que tu prétends ne pas être ! "Évites de juger et tu ne seras pas jugé" !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 6:23 pm

Alexis a écrit:
Milan a écrit:

Sais-tu combien de femmes meurent sous les coups de leur mari en France ?

Une sur trois, comme disait Ségolène ? Rolling Eyes Quel fameux génocide.
Il serait intéressant de voir quel genre de femmes meurent sous les coups de leur maris... Celles qui ont un musulman, dont le Coran permet de frapper sa femme, sauf au visage ?

Mais voilà la gauche est contre les statistiques ethniques... comme ça on ne regarde pas la vérité en face : politique de l'autruche pour assoir un dogme qui ne repose que sur la théorie contre les faits.

Mais bon, il ne faut pas stygmatiser ceux qui veulent la Charia en appliquant le Coran à la lettre, notament sur les conditions des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 7:31 pm

dommage que l'Islam ne connaisse pas de conciles comme le christianisme ! Ce sont ces conciles qui permirent précisemment au christianisme d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 10:46 pm

Alexis a écrit:
Citation :

Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

La question n'est pas de savoir si il y en a , mais dans quelle proportion. Empiriquement, comme les immigrés musulmans restent en communauté, et généralement pauvre, c'est un islam radical qui se dévellope.

Et pendant ce temps là, les petits pantins du PS comme toi détournent le débat par ce faux argument de "l'islam moderé" pour laisser la gangrène se dévelloper. Où était l'Islam moderé dans les manifestations pro-palestiniennes ? En Angleterre, les tribunaux qui appliquent la Charia, je ne les invente pas !

En France, ça ne saurait tarder. Il y a deux fois plus de mosquée qu'avant depuis 20 ans, augmentation des zones de non droit... Au Québec aussi, les musulmans ont voulu appliquer la charia.

Un sondage CSA pour Le Monde des Religions détaille l’opinion des musulmans vivant en France sur des sujets en rapport avec l’identité et la citoyenneté.
22% des musulmans déclarent se sentir “d’abord comme musulman”, et 60% “autant comme français que musulman”. Seulement 14% se sentent “d’abord français”. 54% pensent que la charia doit être appliquée totalement (17%) ou en partie (37%), quel que soit le pays dans lequel ils vivent.
Certains résultats sont très contradictoires : si 79% pensent que “la femme ne doit pas être soumise à son mari”, 70% sont favorables au port du voile en France. De même, 75% sont pour la laïcité, mais 78% ne voient aucun problème au financement de la construction de mosquées par l’état.
Enfin, 66% pensent qu’il existe une forte hostilité à l’égard de l’Islam en France.

Mais reste à faire l'autruche, tu sera le premier à partir ou à te convertir pour avoir la paix...

Désolé, mais je ne suis pas un parano raciste, je laisse ça aux petits pantis du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 10:49 pm

Stans a écrit:
Milan a écrit:
Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

Affirmation gratuite Milan et insultante : Alexis est Belge et n'est pas membre du FN ! Tu devrais réfléchir avant d'affirmer n'importe quoi si tu ne veux pas que l'on te prenne pour ce que tu prétends ne pas être ! "Évites de juger et tu ne seras pas jugé" !

C'est marrant mais lorsqu'un certain Roy prétend que je soutiens les assassins, les délinquants, les violeurs et les pédophiles, il n'y a pas d'admlinistrateur pour intervenir. Pire encore, l'administrateur vient dire que je suis un pauvre petit Caliméro qui n'arrête pas de se plaindre !

Par contre, dès que l'on touche à peine à ses petits protégés, Roy ou Alexis, alors là j'ai le droit au message d'avertissement en caractère gras !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyDim 08 Mar 2009, 10:51 pm

Roy a écrit:
Alexis a écrit:
Milan a écrit:

Sais-tu combien de femmes meurent sous les coups de leur mari en France ?

Une sur trois, comme disait Ségolène ? Rolling Eyes Quel fameux génocide.
Il serait intéressant de voir quel genre de femmes meurent sous les coups de leur maris... Celles qui ont un musulman, dont le Coran permet de frapper sa femme, sauf au visage ?

Mais voilà la gauche est contre les statistiques ethniques... comme ça on ne regarde pas la vérité en face : politique de l'autruche pour assoir un dogme qui ne repose que sur la théorie contre les faits.

Mais bon, il ne faut pas stygmatiser ceux qui veulent la Charia en appliquant le Coran à la lettre, notament sur les conditions des femmes !

C'est sûr que ça t'arrangerait bien de connaître les statistiques ethniques pour pouvoir généralier ton mépris à l'ensemble des minorités de France.
Ca ne m'étonne pas que tu raisonnes aves des "exemples" d'ailleurs, tu déduirais les mêmes imbécilités avec des statistiques. De la même façon que le nationaliste Alexis méprise les Musulmans à partir de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 1:42 am

Milan a écrit:


Désolé, mais je ne suis pas un parano raciste, je laisse ça aux petits pantis du FN.

Tu sais quoi ? Tu es un pête couille. Il suffit de s'informer un peu pour se rendre compte de l'islamisation rampante, et toi, tu prétend combattre la haine avec un discours colérique et insultant. Certains veulent te garder pour avoir une pluralité d'opinion, moi aussi au début, maintenant je te trouve consternant et inutile. Je t'invite à aller vivre dans un HLM remplis d'immigrés pendant un mois pour que tu changes d'avis. Une femme l'a fait, elle était de gauche et pro diversité, elle est devenue très conservatrice (elle a écrit un livre sur son expérience).

En fait, tu te comportes comme ce que tu dénonces chez Roy : insulte gratuite et affirmation sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 3:14 am

Alexis a écrit:
Milan a écrit:


Désolé, mais je ne suis pas un parano raciste, je laisse ça aux petits pantis du FN.

Tu sais quoi ? Tu es un pête couille. Il suffit de s'informer un peu pour se rendre compte de l'islamisation rampante, et toi, tu prétend combattre la haine avec un discours colérique et insultant. Certains veulent te garder pour avoir une pluralité d'opinion, moi aussi au début, maintenant je te trouve consternant et inutile. Je t'invite à aller vivre dans un HLM remplis d'immigrés pendant un mois pour que tu changes d'avis. Une femme l'a fait, elle était de gauche et pro diversité, elle est devenue très conservatrice (elle a écrit un livre sur son expérience).

En fait, tu te comportes comme ce que tu dénonces chez Roy : insulte gratuite et affirmation sans preuve.

Je te rappelle quand même que tu fais partie d'une petite minorité de nationalistes / racistes, ce n'est pas parce que Le Pen est miraculeusement parvenu au second tour que tu peux te la jouer comme ça. L'immense majorité des gens pensent comme quoi qu'il y a denombreux immigrés bien intégrés et de nombreux Musulmans qui ne sont pas Islamistes. L'immense majorité ne généralise pas comme toi sur les immigrés et les Musulmans en les présentant comme des dangers diaboliques pour le pays. Même la droite ne tient absolument pas un discours comme le tiens. Alors tes leçons de morale à la con, tu vas te les garder pour toi, c'est bien compris ? Des immigrés, j'en connais moi-même et j'ai de très bonnes relations avec, ils sont pas mieux, ni pires que les autres, par contre ils sont bien plus interessants que toi ou Roy, ça c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 10:14 am

Milan a écrit:
Stans a écrit:
Milan a écrit:
Par contre, les petits pantins du Fn comme Alexis qui alimentent la haine contre l'ensemble des Musulmans en disant : "vous voyez, les Musulmans sont partout, ils veulent la charia, ils sont violents", etc. En refusant d'admettre qu'il y a aussi des Musulmans modérés, des Musulmans qui ne veulent pas de la Charia et en faisant croire aussi que la Charia est bien installée en France, ceux-là, oui, sont évidemment des extrémistes nationalistes.

Affirmation gratuite Milan et insultante : Alexis est Belge et n'est pas membre du FN ! Tu devrais réfléchir avant d'affirmer n'importe quoi si tu ne veux pas que l'on te prenne pour ce que tu prétends ne pas être ! "Évites de juger et tu ne seras pas jugé" !

C'est marrant mais lorsqu'un certain Roy prétend que je soutiens les assassins, les délinquants, les violeurs et les pédophiles, il n'y a pas d'admlinistrateur pour intervenir. Pire encore, l'administrateur vient dire que je suis un pauvre petit Caliméro qui n'arrête pas de se plaindre !

Par contre, dès que l'on touche à peine à ses petits protégés, Roy ou Alexis, alors là j'ai le droit au message d'avertissement en caractère gras !

Je ne soutiens rien : tes interventions sont là pour le démontrer !

Il me parait légitime de s'inquiéter lorsque 54% des musulmans de France pensent que la charia doit être appliquée totalement : Alexis à raison comme nous le démontre l'actualité en Grande-Bretagne : devrions attendre que les intégristes gagnent pour commencer à s'inquiéter ; la gauche a 2 défauts en la matière :
- sa haine de notre culture et de notre société qu'elle se plait à détruire en favorisant le plus possible l'étranger (qui est son électorat)
- son syndrôme Daladier ; "mais non, Hitler n'est pas un probléme" ; on a vu ce que ça a donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 12:36 pm

Milan a écrit:


Je te rappelle quand même que tu fais partie d'une petite minorité de nationalistes / racistes, ce n'est pas parce que Le Pen est miraculeusement parvenu au second tour que tu peux te la jouer comme ça. L'immense majorité des gens pensent comme quoi qu'il y a denombreux immigrés bien intégrés et de nombreux Musulmans qui ne sont pas Islamistes. L'immense majorité ne généralise pas comme toi sur les immigrés et les Musulmans en les présentant comme des dangers diaboliques pour le pays. Même la droite ne tient absolument pas un discours comme le tiens. Alors tes leçons de morale à la con, tu vas te les garder pour toi, c'est bien compris ? Des immigrés, j'en connais moi-même et j'ai de très bonnes relations avec, ils sont pas mieux, ni pires que les autres, par contre ils sont bien plus interessants que toi ou Roy, ça c'est une certitude.

L'immense majorité bouffe du "multiculturel" et de la "diversité" sans broncher. Pourtant, les gens sont prêt à réagir. La popularité de site comme Fdesouche ou Novopress montrent que les gens sont de plus en plus excedé par l'invasion qu'ils subissent. Les vieilles dames qui habitent en banlieux depuis 50 ans et qui ont vu les guerres inter ethnique arriver avec les immigrés, la formation de ghetto, le "white flight"... De plus en plus les gens en ont marre. Si il y avait des élections maintenant au Pays Bas, Geert Wilders, l'auteur de Fitna, aurait la majorité selon les sondages.

Mais bon, si ça continue, dans 30-50 ans, la France deviendra une république islamique par la simple loi du nombre, peut-être que là tu te dira que "les vilains de droite" avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 1:45 pm

Roy a écrit:
Je ne soutiens rien : tes interventions sont là pour le démontrer !

Il me parait légitime de s'inquiéter lorsque 54% des musulmans de France pensent que la charia doit être appliquée totalement : Alexis à raison comme nous le démontre l'actualité en Grande-Bretagne : devrions attendre que les intégristes gagnent pour commencer à s'inquiéter ; la gauche a 2 défauts en la matière :
- sa haine de notre culture et de notre société qu'elle se plait à détruire en favorisant le plus possible l'étranger (qui est son électorat)
- son syndrôme Daladier ; "mais non, Hitler n'est pas un probléme" ; on a vu ce que ça a donné !

Alors déjà mon petit, je vais t'apprendre à lire, d'accord ? bravebete

"54% pensent que la charia doit être appliquée totalement (17%) ou en partie (37%)",
=> ça ne veut pas dire que 54 % des Musulmans pensent que la Charia doit être appliquée totalement
=> ça veut dire que 17 % des Musulmans pendent que la Charia doit être appliquée totalement.
Et ça ne veut pas dire la même chose du coup...

Ensuite, je le répète, tu dis "la gauche a 2 défauts", non c'est faux, car la droite n'a pas ce discours haineurx vis-à-vis des Musulmans.
Ton point de vue n'est pas un point de vue de droite mais un point de vue extrémiste partagé par une petite minorité de nationalistes.
Mon point de vue n'est pas un point de vue de gauche, c'est un point de vue modéré, partagé ar une grande majorité, droite comme gauche.
Tu n'es qu'un extrémiste, il faudrait peut-être l'assumer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 1:48 pm

Alexis a écrit:
Milan a écrit:


Je te rappelle quand même que tu fais partie d'une petite minorité de nationalistes / racistes, ce n'est pas parce que Le Pen est miraculeusement parvenu au second tour que tu peux te la jouer comme ça. L'immense majorité des gens pensent comme quoi qu'il y a denombreux immigrés bien intégrés et de nombreux Musulmans qui ne sont pas Islamistes. L'immense majorité ne généralise pas comme toi sur les immigrés et les Musulmans en les présentant comme des dangers diaboliques pour le pays. Même la droite ne tient absolument pas un discours comme le tiens. Alors tes leçons de morale à la con, tu vas te les garder pour toi, c'est bien compris ? Des immigrés, j'en connais moi-même et j'ai de très bonnes relations avec, ils sont pas mieux, ni pires que les autres, par contre ils sont bien plus interessants que toi ou Roy, ça c'est une certitude.

L'immense majorité bouffe du "multiculturel" et de la "diversité" sans broncher. Pourtant, les gens sont prêt à réagir. La popularité de site comme Fdesouche ou Novopress montrent que les gens sont de plus en plus excedé par l'invasion qu'ils subissent. Les vieilles dames qui habitent en banlieux depuis 50 ans et qui ont vu les guerres inter ethnique arriver avec les immigrés, la formation de ghetto, le "white flight"... De plus en plus les gens en ont marre. Si il y avait des élections maintenant au Pays Bas, Geert Wilders, l'auteur de Fitna, aurait la majorité selon les sondages.

Mais bon, si ça continue, dans 30-50 ans, la France deviendra une république islamique par la simple loi du nombre, peut-être que là tu te dira que "les vilains de droite" avait raison...

Tu peux toujours rêver... Rolling Eyes
En attendant Le Pen est mort politiquement et les idées du FN sont quasiment enterrées.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 2:52 pm

Milan a écrit:
Roy a écrit:
Je ne soutiens rien : tes interventions sont là pour le démontrer !

Il me parait légitime de s'inquiéter lorsque 54% des musulmans de France pensent que la charia doit être appliquée totalement : Alexis à raison comme nous le démontre l'actualité en Grande-Bretagne : devrions attendre que les intégristes gagnent pour commencer à s'inquiéter ; la gauche a 2 défauts en la matière :
- sa haine de notre culture et de notre société qu'elle se plait à détruire en favorisant le plus possible l'étranger (qui est son électorat)
- son syndrôme Daladier ; "mais non, Hitler n'est pas un probléme" ; on a vu ce que ça a donné !

Alors déjà mon petit, je vais t'apprendre à lire, d'accord ? bravebete

"54% pensent que la charia doit être appliquée totalement (17%) ou en partie (37%)",
=> ça ne veut pas dire que 54 % des Musulmans pensent que la Charia doit être appliquée totalement
=> ça veut dire que 17 % des Musulmans pendent que la Charia doit être appliquée totalement.
Et ça ne veut pas dire la même chose du coup...

Méa culpa, effectivement soyons précis, cependant j'imagine donc que ta tolérance vaudrait aussi si un type disait ; je pense qu'il faut appliquer en partie le Nazisme !!! Rolling Eyes diable
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 9:30 pm

Milan a écrit:

Tu peux toujours rêver... Rolling Eyes
En attendant Le Pen est mort politiquement et les idées du FN sont quasiment enterrées.

Une partie de ton message est vrai. Le FN est dans une très mauvaise passe, voir mort. Par contre, un Sarkozy élu à 53% en reprenant les idées clés du FN, en jouant à fond la carte du patriotisme. Ca prouve que le nationalisme n'est pas mort en France. Dommage qu'ils se soient tous fait cocufié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 9:59 pm

Sans l'atomisation du FN, la gauche caviar de la ROYALE aurait pu remporter les élections et là les Français auraient été encore plus cocus avec les promesses à la mords-moi-le-noeud de la Madone du Poitou !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 10:29 pm

Alexis a écrit:
Milan a écrit:

Tu peux toujours rêver... Rolling Eyes
En attendant Le Pen est mort politiquement et les idées du FN sont quasiment enterrées.

Une partie de ton message est vrai. Le FN est dans une très mauvaise passe, voir mort. Par contre, un Sarkozy élu à 53% en reprenant les idées clés du FN, en jouant à fond la carte du patriotisme. Ca prouve que le nationalisme n'est pas mort en France. Dommage qu'ils se soient tous fait cocufié.

Avec 10,44 % des voix (et sa 4ème position) il est mort alors que Besancenot est un champion avec ses... 4,08% et que le PC (qui a des députés) fait 1,57% : étonnant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 10:37 pm

Tes chiffres vont être tournés en dérision Roy : je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 10:43 pm

Stans a écrit:
Tes chiffres vont être tournés en dérision Roy : je le sens !

Quoi, j'ai osé faire références à des chiffres incontestables, à la vérité historique : arf... c'est mal, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyLun 09 Mar 2009, 11:58 pm

Alexis a écrit:
Milan a écrit:

Tu peux toujours rêver... Rolling Eyes
En attendant Le Pen est mort politiquement et les idées du FN sont quasiment enterrées.

Une partie de ton message est vrai. Le FN est dans une très mauvaise passe, voir mort. Par contre, un Sarkozy élu à 53% en reprenant les idées clés du FN, en jouant à fond la carte du patriotisme. Ca prouve que le nationalisme n'est pas mort en France. Dommage qu'ils se soient tous fait cocufié.

Non non non, Sarkozy ne dit pas 1/4 de ce que tu dis et de ce que dit le FN.
Sarkozy a ses défauts, mais ce n'est pas un vieux réactionnaire nationaliste, il ne méprise pas les Musulmans ni même l'Islam comme vous le faîtes, c'est plutôt un "Américain de pensée" qui sera du genre à préférer un Musulman à un Athée par exemple.
De la même façon, il s'oppose à l'immigration 0 de Le Pen car il est pour l'immigration économique, les valeurs défendues ne sont donc pas du tout les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 1:21 am

Mais quel naif...
Le ministère de l'immigration et de l'identité national, même Le Pen n'a pas osé... Et il serait trop long d'énumérer tout les passages "frontistes" de ces discours, fustigeant le communautarisme et les excès de l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 1:34 am

Alexis a écrit:
Mais quel naif...
Le ministère de l'immigration et de l'identité national, même Le Pen n'a pas osé... Et il serait trop long d'énumérer tout les passages "frontistes" de ces discours, fustigeant le communautarisme et les excès de l'Islam.

A mon avis, c'est toi qui est vraiment très naïf, parce qu'aller jusqu'à mettre un politique de gauche, ex-socialiste, au ministère de l'immigration, ça signifie très certainement que ce ministère n'est pas ce que toi et les autres extrémistes voudraient qu'il soit.

Doit-on rappeller également que c'est Sarkozy qui a encouragé la création du CFCM, reconnaissant ainsi officiellement un "Islam de France", tu ne vas quand même pas osé dire que c'est une idée frontiste ça aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 6:40 am

@ Milan,

LE PEN n'avait-il pas des relations privilégiées avec Saddam Hussein ? HITLER n'admirait-il pas le Grand Mufti de Jérusalem ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 10:19 pm

Milan a écrit:
Alexis a écrit:
Mais quel naif...
Le ministère de l'immigration et de l'identité national, même Le Pen n'a pas osé... Et il serait trop long d'énumérer tout les passages "frontistes" de ces discours, fustigeant le communautarisme et les excès de l'Islam.

A mon avis, c'est toi qui est vraiment très naïf, parce qu'aller jusqu'à mettre un politique de gauche, ex-socialiste, au ministère de l'immigration, ça signifie très certainement que ce ministère n'est pas ce que toi et les autres extrémistes voudraient qu'il soit.

Doit-on rappeller également que c'est Sarkozy qui a encouragé la création du CFCM, reconnaissant ainsi officiellement un "Islam de France", tu ne vas quand même pas osé dire que c'est une idée frontiste ça aussi ???

C'est pour ça que j'ai dit que les électeurs du FN ont été cocufié par Sarkozy ! Encore des problèmes pour lire à ton âge ? Il a fait une campagne de droite nationale, et applique une politique de gauche ! Mais il ne fait que perdre ses électeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 10:43 pm

Alexis a écrit:
Milan a écrit:
Alexis a écrit:
Mais quel naif...
Le ministère de l'immigration et de l'identité national, même Le Pen n'a pas osé... Et il serait trop long d'énumérer tout les passages "frontistes" de ces discours, fustigeant le communautarisme et les excès de l'Islam.

A mon avis, c'est toi qui est vraiment très naïf, parce qu'aller jusqu'à mettre un politique de gauche, ex-socialiste, au ministère de l'immigration, ça signifie très certainement que ce ministère n'est pas ce que toi et les autres extrémistes voudraient qu'il soit.

Doit-on rappeller également que c'est Sarkozy qui a encouragé la création du CFCM, reconnaissant ainsi officiellement un "Islam de France", tu ne vas quand même pas osé dire que c'est une idée frontiste ça aussi ???

C'est pour ça que j'ai dit que les électeurs du FN ont été cocufié par Sarkozy ! Encore des problèmes pour lire à ton âge ? Il a fait une campagne de droite nationale, et applique une politique de gauche ! Mais il ne fait que perdre ses électeurs.

Il n'a pas fait une campagne de droite nationale, il a juste fait une campagne un peu démago mais il n'a jamais parlé d'immigration 0, il a toujours parlé d'intégration des immigrés et d'immigration économique, il a d'ailleurs créé le CFCM avant les présidentielles, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Modérateur
Modérateur
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/03/2006

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMar 10 Mar 2009, 10:50 pm

Milan a écrit:

Il n'a pas fait une campagne de droite nationale, il a juste fait une campagne un peu démago mais il n'a jamais parlé d'immigration 0, il a toujours parlé d'intégration des immigrés et d'immigration économique, il a d'ailleurs créé le CFCM avant les présidentielles, etc.

Quand il fustigeait avec véhémence mai 68, c'était effectivement de la pure démagogie, mais pour attirer les électeurs d'extrême droite. Il a aussi tenu un discours pro harki.

Il a donc fait une campagne de droite nationale, cocufiant une bonne partie de l'électorat FN, et pourtant ils auraient du réfléchir : Sarkozy est l'homme qui a crée ce machin inutile, le CFCM, mais aussi aboli la double peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouanbourguignon.over-blog.com
Milan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1440
Age : 41
Localisation : Nancy
Langue : France
Date d'inscription : 21/10/2007

Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme EmptyMer 11 Mar 2009, 6:06 am

Alexis a écrit:
Milan a écrit:

Il n'a pas fait une campagne de droite nationale, il a juste fait une campagne un peu démago mais il n'a jamais parlé d'immigration 0, il a toujours parlé d'intégration des immigrés et d'immigration économique, il a d'ailleurs créé le CFCM avant les présidentielles, etc.

Quand il fustigeait avec véhémence mai 68, c'était effectivement de la pure démagogie, mais pour attirer les électeurs d'extrême droite. Il a aussi tenu un discours pro harki.

Il a donc fait une campagne de droite nationale, cocufiant une bonne partie de l'électorat FN, et pourtant ils auraient du réfléchir : Sarkozy est l'homme qui a crée ce machin inutile, le CFCM, mais aussi aboli la double peine.

Il faut dire que fustiger Mai 68 était sans doute ce qu'il a fait de plus démago dans sa campagne, car cela signifiait quoi ? Revenir sur la liberté sexuelle ? Revenir sur les moyens de contraception ? Revenir sur l'avortement ? Revenir sur l'émancipation des femmes ? Revenir à une société sclérosée et aurotitaire ?
Tout ça n'est pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée internationale de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée internationale de la femme   Journée internationale de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée internationale de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne internationale contre le racisme francophone
» Vedette du Festival de Cannes
» Chansons de la Commune 20: L'Internationale
» De la politique internationale au Bien Commun
» Qui est Ségolène ROYAL ? [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: