FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 test obligatoire pour le sida pour ou contre?

Aller en bas 
AuteurMessage
andre
Membre intéressé
Membre intéressé



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Langue : français
Emploi/loisirs : commerçant
Date d'inscription : 11/11/2010

test obligatoire pour le sida pour ou contre? Empty
MessageSujet: test obligatoire pour le sida pour ou contre?   test obligatoire pour le sida pour ou contre? EmptyVen 03 Déc 2010, 7:31 pm

naturellement c'est une grave maladie mais l'obligation de faire les testes de sida doivent être controles et limités , car l'excés peut être dramatique pour certains
par exemple obligation de faire le test dans la visite médicale du travail
ok secret médicale mais il y a toujours des fuites concernant les choses graves, surtout en visite médicale du travail
imaginez si votre patron sait que vous avez le sida mais que vous ne l'avez pas dit à l'embauche alors?
vous le savez déjà , comment va reagir l'extreme droite à ce sujet formation de camps et j'en passe
serieusement je pense qu'un controle hiv doit se faire mais avec l'autorisation du patient et avec son medecin privé ainsi les conseils seront strictement privés et discrets
naturellement cela est vrai que dans certains métiers le sida pourrait être dangereux pour la contamination par blessure ou autre
depuis des années mon docteur géneralise me demade si je suis d'accord pour un test du sida quand je fait une analyse de sang
je pense que c'est le meilleur endroit possible pour le faire en toute discretion pour le cas...

Revenir en haut Aller en bas
 
test obligatoire pour le sida pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie déclarée pour résidence obligatoire 1 an minimum
» Pour ou contre la castration chimique pour les pédophiles ?
» Propreté ,ordre ,méthode et netteté , compétences et bilinguisme obligatoire pour toute la belgique !
» Propreté ,ordre ,méthode et netteté , compétences et bilinguisme obligatoire pour toute la belgique !
» Propreté ,ordre ,méthode et netteté , compétences et bilinguisme obligatoire pour toute la belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Société :: Immigration et intégration-
Sauter vers: