FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'or des Etats-Unis

Aller en bas 
AuteurMessage
walmo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Terre
Langue : Français
Emploi/loisirs : Si j'ai le temps
Date d'inscription : 15/10/2013

L'or des Etats-Unis Empty
MessageSujet: L'or des Etats-Unis   L'or des Etats-Unis EmptyMar 15 Oct 2013, 10:11 pm

Les réserve d'or de la FED sont de 8000 tonnes d'or. Et si ce n'était pas vrai ? Les États-Unis d\'Amérique ont refusés de rendre l'or des allemands (en tout cas pas avant 2020) comme l'indique cet article : http://www.michelcollon.info/La-Reserve-Federale-des-Etats-Unis.html

Si la FED ne rend pas l'or, je vois deux raisons possibles :

1) soit elle le confisque.
2) soit elle n'en possède plus.

Je crains que ce soit la réponse n°2. Si les Etats-Unis n'ont plus d'or, le dollars ne vaut plus rien. Pire, même si un nouveau dollars apparait après l'effondrement de celui-ci, le nouveau dollars ne vaudra plus rien. C'est donc la faillite définitive des Etats-Unis.

Autres questions qui en découlent :

- comment les États-Unis d\'Amérique feront pour acheter du pétrole et des matières premières avec du papier qui vaut zéro ?
- où est parti l'or entreposé (que ce soit l'or des États-Unis d\'Amérique mais aussi l'or étranger) ?
- quelles conséquences pour l'Europe ?
- Et la Chine, deviendra-t-elle une puissance économique majeure, construite sur le cadavre de l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'or des Etats-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les États Unis en marche pour une grande guerre?
» La course pour la présidence des États Unis
» Violent réquisitoire de Poutine contre les Etats-Unis
» Les Etats-Unis vs Al-Quaïda
» Les bunkers des États-Unis d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Société :: Économie-
Sauter vers: