FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thomas Hugues quitte finalement TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 74
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Thomas Hugues quitte finalement TF1   Dim 14 Mai 2006, 5:24 pm

L'éternelle doublure de PPDA avait été évincée du 20 heures de TF1 pour laisser la place à un journaliste noir, Harry Roselmack. Situation schizophrène : il prétendait "soutenir" cette décision au nom du sacro-saint "politiquement correct", allant jusqu'à se répandre en ce sens dans nombre de media, et jurant que "cela ne changerait rien pour lui à TF1".... mais d'une interview à l'autre, le ton n'avait cesser de s'altérer depuis plusieurs semaines, allant jusqu'à admettre "injuste" la décision de la chaine privée qui avait voulu faire avec la nomination de Harry Roselmack un "acte fort" de discrimination positive en faveur des "minorités visibles"...

"Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un" lâchait-il parfois avec un ton désabusé... c'était tombé sur lui.

Thomas Hugues, 40 ans, éternel intérimaire de Patrick Poivre d'Arvor (PPDA) sur TF1, et dont il dépassait pourtant régulièrement les audiences, apprécié du public, il est devenu la première victime visible de la discrimination positive. Son départ de TF1 met fin au malaise qui régnait au siège de la chaîne privée où beaucoup avouaient, y compris en haut lieu, avoir mal vécu cet épisode, dont Emmanuel Chain fut le principal instigateur et qui cherchait à "achever" son "exécution" en essayant depuis plusieurs semaines d'écarter Thomas Hugues de la présentation du magazine du dimanche "7à8". Le départ de Laurence Ferrari, son épouse et co-présentatrice avec lui de cette émission, aura finalement précipité le sien.

Evoquant des "motifs juridiques" dans un dernier sursaut de toute l'hypocrisie qui aura entouré cette affaire, Thomas Hugues est annoncé à M6 pour y prendre, dans un premier temps, et en désespoir de cause, les fonctions de... directeur des magazines.

Première victime de ce qu'est véritablement la discrimination positive dans toute sa froide et implacable logique, c'est à dire l'écrasement de gens talentueux et méritants au nom de la promotion d'une minorité devenue "prioritaire" au nom d'une race ou d'une religion, Thomas Hugues aura au moins peut être éclairé les téléspectateurs sur la réalité du monstre communautariste qu'est en train d'enfanter la bien pensance de nos élites.

Mais pour un seul Thomas Hugues dont l'avenir professionnel est loin d'être mis en cause même pas un tel "accident de carrière", combien de français, modestes employés, techniciens, cadres intermédiaires, et autres salariés du privé comme du public seront demain eux aussi victimes de la machine glaciale de la discrimination positive et, pour ceux là, sans les mêmes chances de reconversion que l'ancien présentateur de TF1 ?

il y a au moins un dommage collatéral positif, c'est que le départ de TF1 de Laurence Ferrari, l'épouse de Thomas Hugues, et son arrivée sur Canal+ à la place du "Vrai journal" (mais aussi vraie propagande) met Karl Zéro, l'ami des terroristes et de tout ce que notre pays peut compter de parasites, au placard. C'est toujours ça de gagné...

http://huguesferrari.free.fr/

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 65
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

MessageSujet: Re: Thomas Hugues quitte finalement TF1   Dim 14 Mai 2006, 8:34 pm

Après les partis, c'est au tour des medias de subir la pratique des quotas pour demeurer dans le politiquement correct !

_________________
Bonapartiste et réunioniste

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-francophone.bbactif.com
 
Thomas Hugues quitte finalement TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie : Jean-Hugues Matelly va quitter l'institution
» Ma collec (finalement je suis raisonnable lol)
» Thomas Gordon
» Bariani quitte le Modem
» Thomas Fabius en garde à vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: