FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un fond de commerce qui rapporte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite

Masculin
Langue : français

MessageSujet: Un fond de commerce qui rapporte   Mer 17 Mai 2006, 12:05 pm

L'inquisition???????????? se porte bien et l'association SOS racisme s'apprête à mener une nouvelle série de lynchages???????????????. Voici les dates et lieux où se dérouleront les prochaines chasses aux sorcières.

- 18 mai procès devant le TGI de Créteil de la société ARES pour la discrimination à l'embauche d'agents de sécurité pour l'aéroport de Roissy à raison de leur nationalité.

(nous savons désormais à quels dangers ont menée l'embauche des chéris de SOS racisme)

- 18 mai procès devant le TGI de Paris d'ADECCO DISCTRICOM AJILON LOREAL FRUCTIS GARNIER pour discrimination raciale pour l'embauche d'animatrice de vente avec l'usage du code BBR (Bleu Blanc Rouge = blanc Français) pour des centaines de postes.

- 1 juin Procès devant le TGI de Paris contre le cabinet immobilier Loiselet Daigremont pour discrimination au logement.(TESTING)

- 2 juin Procès devant le TGI de Grenoble contre la discothèque AMBIANCE Café pour discrimination.(TESTING)

- 21 juin Procès devant le TGI de Nantes d'un salon de coiffure pour discrimination à l'embauche d'une coiffeuse.(TESTING)

- 29 juin Procès devant le TGI de Paris d'un cabinet d'avocat (dont le numéro 3 est ancien secrétaire d'état à la justice et membre du conseil constitutionnel) pour discrimination à l'embauche d'une secrétaire et d'une standardiste

- 13 juillet Procès devant le TGI de Paris de deux discothèques parisiennes pour discrimination à l'entrée (TESTING)

Des mesures en effet trés incitatives pour les PME pour embaucher du personnel. Certainement trés efficaces dans la lutte contre le chomage et les délocalisations . Investir du fric pour monter une entrerise en France vas relever d'un vrai délire et il faudra être sacrément gonflé pour s'y risquer ..

Membre intéressé
Membre intéressé

Masculin

MessageSujet: Re: Un fond de commerce qui rapporte   Mer 17 Mai 2006, 8:58 pm

La discrimination à l'embauche, au logement, à l'entrée discothèques et sous toutes ses formes est illégale en France, SOS racisme est dans sons droit, LE PEN n'a pas encore gagné la présidence , les lois de la république comme la charte de FFPIID, doivent être respectées

Phyvette

Citation :
la charte
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un fond de commerce qui rapporte   Mer 17 Mai 2006, 9:36 pm

Exact ! Si on veut changer les "lois applicables", il faut voter autrement ! En attendant, les lois se votent dans les Assemblées !

«Les Belges ? Ils ne dureront pas. Ce n’est pas une nation, deux cent protocoles n’en feront jamais une nation. Cette Belgique ne sera jamais un pays, cela ne peut tenir… » Charles-Maurice de TALLEYRAND-PÉRIGORD
http://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un fond de commerce qui rapporte   

Un fond de commerce qui rapporte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1