FORUM FRANCOPHONE ©

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Français : On s'occupe de votre sécurité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 74
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Français : On s'occupe de votre sécurité !   Sam 27 Mai 2006, 6:55 am

Les islamistes s'occupent de la sécurité des français".

L'Express nous apprend qu'une vingtaine d'enquêtes des renseignements généraux sur des sociétés de sécurités privées seraient en cours depuis le mois de juillet dernier.

Ces enquêtes auraient été diligentées par la préfecture de police de Paris en raison des soupçons selon lesquels ces sociétés seraient "noyautées par des islamistes radicaux"...

Leurs investigations les ont conduit,début mai,à mener 17 interpellations dont 6 ont fait l'objet d'incarcérations. Ces "employés" proches d'associations islamistes salafistes, travaillaient sans agréments, pour le compte d'une dizaine de sociétés de vigiles non déclarées,dirigées par un islamiste du "GIA" algérien déjà connu pour une condamnation pour un hold-up, interdit de séjour en France.

Une autre affaire de ce type a été démantelée en septembre de l'année dernière, révèle l'hebdomadaire, où un islamiste recrutait depuis plusieurs années des vigiles du même acabit,chargés de "protéger" différentes entreprises prestigieuses,et même des spectacles, dont un concert du groupe de rock "U2" qui s'est déroulé l'été dernier au stade de France.

Outre Roissy, l'islamisation de la France est donc bien en pleine ascension et dans tous les rouages de la société...

Si vous prenez l'avion , au départ des Aéroports français , vous avez certainement remarqué , qui a 90 % controle vos passeports , fouille vos bagages, et vérifie si vous n'avez pas d'objets interdits a l'accés aux aéronefs , d'autant plus burlesque que tous le monde connait les raisons qui ont imposés ces mesures trés couteuses ( Voir taxes d'aéroport sur vos billets d'avions(1)..On marche sur la tête ..

Quand j'entends encore des gens qui trouvent ça normal , je me dis que l'on a atteint un niveau de stupidité qui dépasse l'entendement

Ou alors , s'agit il , tout simplement du syndrome de stockolm , programmé, et entretenu par nos élites dans des esprits asservis ,qui nous méne tout droit vers un suicide collectif de nos libertés , de notre société ..

(1)Petit rappel En juillet prevoyez que ces taxes en france(uniquement ) vont encore augmenter grace a l'abbé Pierre de l'Elysée ) Ajoutons que malgré une hausse du pétrole sans précédent ce n'est pas l'or noir qui fait monter le prix des billets d'avion , mais tous les matériels couteux et personnels qu'il faut entretenir pour" Notre propre sécurité... Oui puisqu'on vous le dit " .. Vraiment trés forts les gars !!

_________________
La connaissance s\\\'acquiert par l\\\'expérience, tout le reste n\\\'est que de l\\\'information( Albert Einstein(1879-1955)
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT
Membre d'élite
Membre d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 58
Localisation : Département de la Dyle
Langue : Français
Emploi/loisirs : Militant réunioniste
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Français : On s'occupe de votre sécurité !   Lun 29 Mai 2006, 4:09 pm

Cela finira mal. J'espère me tromper, mais étant donné la complaisance des élites envers les islamistes, je crains le pire.

J'appelle les Français à soutenir le Mouvement pour la France de Philippe de Villiers : son programme est gaullien, c.-à-d. patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Français : On s'occupe de votre sécurité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rattachement d'un enfant en qualité d'ayant droit sur votre sécurité social
» Votre sécurité d'abord
» votre numero de securité social
» Les forces françaises en OPEX
» Les actualités de la Marine Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: