FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intervention des modérateurs et des Administrateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptySam 24 Juin 2006, 8:29 pm

Voilà, je viens de signer la chartes et un admin ou un modo est intervenu dans mon message pour me dire que j'étais validé, bref, ma question est : n'est-il pas possible que lorsqu'il y a intervention de la sorte, cette intervention soit d'une couleur différentes (rouge, bleu, ...) et signée par l'intervenant ?

Merci !

svp
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
kuroneko
Membre régulier
Membre régulier
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Limal
Langue : Étudiant
Date d'inscription : 12/03/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptySam 24 Juin 2006, 10:29 pm

Normalement tous les Modérateurs et Administrateurs signe lorsqu'il change quelque chose ou font usage de leurs "pouvoir" de modération.

Mais cela reste a l'appréciation du modérateurs ou de l'administrateurs qui l'a fait !

De même que je te rappele que dans cette rubrique nous souhaitons voir la mention simple et courte attendue a savoir :

Lue et approuvée.

et rien d'autre que ce soit une histoire comme un age ou encore le fait que tu as promis de t'inscrire si une équipe de football gagnais !

Kuroneko Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyDim 25 Juin 2006, 9:47 am

Ben dis donc l'acceuil est plutôt froid ici, je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'inscription... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
kuroneko
Membre régulier
Membre régulier
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Limal
Langue : Étudiant
Date d'inscription : 12/03/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyDim 25 Juin 2006, 11:28 am

Elle est aps froide elle est appropiré au personne qui ne respecte pas une simple demande et règle !

Si a cette simple demande vous ne savez pas vous y plier alors il est clair que vous plier au règlements est encore plus difficile et donc je vous propose alors de reconsidérer votre inscription !

La Modération et l'Administration ne souhaite pas intervenir toutes les secondes chronos si vous ne savez pas respecter les règles nous avons autre choses a faire que cela sur le forum ! !
Revenir en haut Aller en bas
kuroneko
Membre régulier
Membre régulier
kuroneko


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Limal
Langue : Étudiant
Date d'inscription : 12/03/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyDim 25 Juin 2006, 11:37 am

De plus ce messages se trouvent dans une mauvaise section car cette section est plus d'ordre etchnique comme les liens les palettes de couleur et autres demande technique !

Ce message aurait du figurer dans relations entre membres et modérateurs /Administrations ou encore du coté coup de gueule à la limite ! !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyDim 25 Juin 2006, 2:51 pm

Voilà, je pose une question avec force de "Merci" ou "SVP" et voilà-t'y pas que l'on m'accuse de ne pas respecter le réglement et que l'on m'invite à reconsidérer mon inscription... eh, ho, ce n'est qu'un forum, faudrait voir à relativiser !

Mais bon, je vais donc reconsidérer...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Beaucoup de bruit pour rien !   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyLun 26 Juin 2006, 6:45 am

Cher ex-Napo,

Ne penses-tu pas que l'équipe de modération aie d'autres chats à fouetter qu'à colorier sa signature lorsqu'un nouveau membre signe la Charte de façon correcte au troisième coup ? diable
Je pense qu'il y a des choses bien plus intéressantes à poster et à relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyLun 26 Juin 2006, 8:45 am

Certes (quoique ce n'est pas le plus long, ni le plus difficile à faire Rolling Eyes ), je ne faisais qu'emettre une suggestion car franchement il n'est pas facile de faire la distinction avec l'exemple suivant qui n'est même pas signé :
Michael Moore a écrit:
La France s'étant qualifiée pour les 8ème, chose promise, chose dûe :

Lue et approuvée.

jocolor

C'est parfait ! Vous devenez ainsi membre privé de ce forum avec le droit de poster et d'éditer vos messages et d'organiser des sondages.

docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs EmptyLun 26 Juin 2006, 9:05 am

Mea culpa ! J'ai édité par erreur ton message au lieu de le citer ! Ce sont des choses qui arrivent mais je dois t'avouer que j'ai perdu mes crayons de couleur depuis la fin des maternelles ! Alors tu me permettras d'écrire noir sur blanc comme tout le monde ? Merci pour ta compréhension et poursuivons le débat sur la foultitude d'autres fora si tu le veux bien ! docteur
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs   Intervention des modérateurs et des Administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention des modérateurs et des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une intervention "inacceptable" d'Israël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: CHARTE DU FORUM - GÉNÉRALITÉS :: Problèmes d'utilisation que vous rencontrez en surfant dans le forum-
Sauter vers: