|
| Intervention des modérateurs et des Administrateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Sam 24 Juin 2006, 8:29 pm | |
| Voilà, je viens de signer la chartes et un admin ou un modo est intervenu dans mon message pour me dire que j'étais validé, bref, ma question est : n'est-il pas possible que lorsqu'il y a intervention de la sorte, cette intervention soit d'une couleur différentes (rouge, bleu, ...) et signée par l'intervenant ? Merci ! | |
| | | kuroneko Membre régulier
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Sam 24 Juin 2006, 10:29 pm | |
| Normalement tous les Modérateurs et Administrateurs signe lorsqu'il change quelque chose ou font usage de leurs "pouvoir" de modération.
Mais cela reste a l'appréciation du modérateurs ou de l'administrateurs qui l'a fait !
De même que je te rappele que dans cette rubrique nous souhaitons voir la mention simple et courte attendue a savoir :
Lue et approuvée.
et rien d'autre que ce soit une histoire comme un age ou encore le fait que tu as promis de t'inscrire si une équipe de football gagnais !
Kuroneko Administrateur | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Dim 25 Juin 2006, 9:47 am | |
| Ben dis donc l'acceuil est plutôt froid ici, je me demande si j'ai bien fait d'accepter l'inscription... :pale: | |
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Dim 25 Juin 2006, 11:28 am | |
| Elle est aps froide elle est appropiré au personne qui ne respecte pas une simple demande et règle !
Si a cette simple demande vous ne savez pas vous y plier alors il est clair que vous plier au règlements est encore plus difficile et donc je vous propose alors de reconsidérer votre inscription !
La Modération et l'Administration ne souhaite pas intervenir toutes les secondes chronos si vous ne savez pas respecter les règles nous avons autre choses a faire que cela sur le forum ! ! | |
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Dim 25 Juin 2006, 11:37 am | |
| De plus ce messages se trouvent dans une mauvaise section car cette section est plus d'ordre etchnique comme les liens les palettes de couleur et autres demande technique !
Ce message aurait du figurer dans relations entre membres et modérateurs /Administrations ou encore du coté coup de gueule à la limite ! ! | |
| | | Roy Grand Maître
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Dim 25 Juin 2006, 2:51 pm | |
| Voilà, je pose une question avec force de "Merci" ou "SVP" et voilà-t'y pas que l'on m'accuse de ne pas respecter le réglement et que l'on m'invite à reconsidérer mon inscription... eh, ho, ce n'est qu'un forum, faudrait voir à relativiser !Mais bon, je vais donc reconsidérer... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Beaucoup de bruit pour rien ! Lun 26 Juin 2006, 6:45 am | |
| Cher ex-Napo, Ne penses-tu pas que l'équipe de modération aie d'autres chats à fouetter qu'à colorier sa signature lorsqu'un nouveau membre signe la Charte de façon correcte au troisième coup ? Je pense qu'il y a des choses bien plus intéressantes à poster et à relever. | |
| | | Roy Grand Maître
| | | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs Lun 26 Juin 2006, 9:05 am | |
| Mea culpa ! J'ai édité par erreur ton message au lieu de le citer ! Ce sont des choses qui arrivent mais je dois t'avouer que j'ai perdu mes crayons de couleur depuis la fin des maternelles ! Alors tu me permettras d'écrire noir sur blanc comme tout le monde ? Merci pour ta compréhension et poursuivons le débat sur la foultitude d'autres fora si tu le veux bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intervention des modérateurs et des Administrateurs | |
| |
| | | | Intervention des modérateurs et des Administrateurs | |
|