FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bêtisier des mairies

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpaga
Modératrice
Modératrice
Alpaga


Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 42
Localisation : Belgique
Langue : français, néerlandais
Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma
Date d'inscription : 11/03/2006

Le bêtisier des mairies Empty
MessageSujet: Le bêtisier des mairies   Le bêtisier des mairies EmptyDim 09 Juil 2006, 6:28 pm

Le courrier reçu par les maires de France contiennent quelques perles rares:

- " Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter 4 fois par jour".

- "ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs".

- "Mes impôts pour la commune j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche".

- "Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière".

- "De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien?"

- "A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus".

- "J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question: c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça?"

- "Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement."

- "J'ai toujours voté comme il fallait c'est-à-dire pour celui qui a été élu".

- "On ne vous demande pas de faire grand' chose sauf d'en faire beaucoup".

- "A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi. Regardez les politiciens".

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier des mairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Histoires drôles-
Sauter vers: