|
| A la SNCF , les consignes de gréves circulent mieux que ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: A la SNCF , les consignes de gréves circulent mieux que ... Ven 28 Juil 2006, 7:30 pm | |
| Les consignes de travail .. Le conducteur d'un TGV Paris-Lyon oublie de s'arrêter à Mâcon
MACON (AP) - Une cinquantaine de passagers d'un TGV Paris-Lyon, qui devaient descendre jeudi après-midi en gare de Mâcon-Loché, ont eu la désagréable surprise de voir leur train poursuivre sa route sans marquer l'arrêt prévu, a-t-on appris vendredi auprès de la SNCF.
Le TGV 6611, qui devait s'arrêter à 12h37, a poursuivi sa route jusqu'à Lyon où les usagers ont dû reprendre un autre train pour remonter jusqu'à Mâcon où ils sont enfin arrivés peu après 13h30.
"Le conducteur a simplement oublié de s'arrêter. Cet arrêt à Mâcon n'est effectif qu'entre le 18 juillet et le 1er septembre dans le cadre du renforcement des lignes. Le machiniste n'avait pas été mis au courant", a expliqué un responsable régional de la SNCF. AP
Quand il s'agit de bloquer les Usagers a longueur d'année il semble que les tracs syndicaux sont distribués et lu avec plus d'attention Certainement un responsable syndical occupé a préparer la prochaine gréve ... ha je suis mauvaise langue je sais .. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: T.G.V. Dim 30 Juil 2006, 9:54 pm | |
| Et vous vous étonnez que je suis un anti-T.G.V. ? | |
| | | | A la SNCF , les consignes de gréves circulent mieux que ... | |
|