|
| La Palme de la bétise ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: La Palme de la bétise ... Sam 29 Juil 2006, 7:35 am | |
| "Jens Orback, ministre suédois pour la démocratie, les questions métropolitaines et l’égalité entre les sexes :
"Nous devons nous montrer ouverts et tolérants à l'égard des musulmans afin que le jour où nous serons devenus une minorité, ils agissent de même à notre endroit."
Surtout le sujet prête a rire quand on connait l'attitude des Musulmans envers les femmes . Qu'elle pauvre tache , ce type !!! excusez du peu !!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2006/07/mdaille_dor_de_.html
Au moins sa bétise est l'aveu du devenir l'Europe pour ses dirigeants européens : elle sera musulmane. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... Dim 30 Juil 2006, 10:04 pm | |
| N'y a-t-il personne en Suède pour pousser ce ministre à démissionner ? | |
| | | VINCENT Membre d'élite
Nombre de messages : 756 Age : 65 Localisation : Département de la Dyle Langue : Français Emploi/loisirs : Militant réunioniste Date d'inscription : 15/03/2006
| | | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... Mer 13 Sep 2006, 10:47 pm | |
| Moi par exemple,je suis adepte de la religion musulmane réformée .
En quelques mots :
. on peut bouffer ce qu'on veut . . la femme n'a rien à dire . . si elle fait chier son monde , on peut la répudier en récitant tout simplement 3 x la phrase: "Je te répudie" .
Merde,si avec çà on fait pas un tabac aux prochaines réunions inter-religieuses et sectaires ... | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... Mer 13 Sep 2006, 11:08 pm | |
| - Ungern a écrit:
- Moi par exemple,je suis adepte de la religion musulmane réformée .
En quelques mots :
. on peut bouffer ce qu'on veut . . la femme n'a rien à dire . . si elle fait chier son monde , on peut la répudier en récitant tout simplement 3 x la phrase: "Je te répudie" .
Merde,si avec çà on fait pas un tabac aux prochaines réunions inter-religieuses et sectaires ... C'est une religion pour homme quoi ! (il manque un smyley diable pour représenter l'Islam ^^) | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... Mer 13 Sep 2006, 11:11 pm | |
| Y a pas de diable dans l'Islam . C'est 70 vierges . Mais elles sont moches et nymphomanes ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... Jeu 14 Sep 2006, 6:29 am | |
| - Ungern a écrit:
- Y a pas de diable dans l'Islam .
C'est 70 vierges . Mais elles sont moches et nymphomanes ! Elles te seront donc destinées ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Palme de la bétise ... | |
| |
| | | | La Palme de la bétise ... | |
|