|
| Over Flow ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern Membre d'élite
| Sujet: Over Flow ? Dim 30 Juil 2006, 4:32 pm | |
| Bonjour à tous,
J'ai un site "sensible" : http://palestine1967.site.voila.fr
Depuis ce midi il est inaccessible parcequ'il y a trop de visiteurs ...
J'ai des doutes ...
En temps normal il y en a de l'ordre de 500 ,quand il y a des "tensions",il y en a de l'ordre de 1000,et quand c'est "comme maintenant" on tourne vers les 2.000
C'est (à mon avis) pas avec "çà" qu'on va le faire sauter .
Bref je suppose qu'il y a eu Over Flow ..
Si quelqu'un peut me dire :
a) comment ça marche de faire un Overflow ? b) comment s'en prémunir ? c) comment en guérir ? d) et à qui me plaindre ?
Merci .
A + | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Over Flow ? Dim 30 Juil 2006, 4:59 pm | |
| Voila ... ce que j'obtient aussi , je pense que tu as la réponse .. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Over Flow ? Dim 30 Juil 2006, 10:14 pm | |
| Encore un vieux truc d'Ungern pour faire de la pub déguisée pour son forum ! | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Over Flow ? Dim 30 Juil 2006, 10:53 pm | |
| Non,pas du tout ...
j'ai réelement été overfloodé .
Et je voudrais bien savoir comment on fait et surtout comment on s'en prémunit ...
Si je peux recommencer le site,je suis parti pour des jours et des jours ...
Il y a 600 pages web et des milliers de photos ...
Et comme ce site a "grandi" et n'était pas au départ fait pour être si grand,je peux réorganiser la plupart des dossiers images + leur changer de nom ... + changer les adresses dans les 600 pages web ...
Bref,ça me fait pas rire du tout ... | |
| | | Phèdre Nouveau membre
| Sujet: Re: Over Flow ? Ven 04 Aoû 2006, 8:43 pm | |
| Coucou Ungern, Isis ben oui Overfloodé toi? ça ne m'étonne pas mais tu peux préciser? ça se mange? | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Overflood Ven 04 Aoû 2006, 9:28 pm | |
| Il est vrai que l'on attrappe vite une indigestion de ces termes anglo-saxons qui nous envahissent ! | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Over Flow ? Dim 06 Aoû 2006, 5:38 pm | |
| Salut,
De retour de qq jours de vacances .
L'Overflood,c'est quand on a un site que le fournisser a désactivé pour "trop de visite" .
Chaque site a une bande passante "absolue" (nombre de visiteurs par jours) et relative( nombre de visiteur à un moment donné ) .
Quand on dépasse ce nombre,le site est désactivé .
Il y a donc deux grosses catégories d'overflood :
a) celle avec un seul PC et un logiciel qui rappelle a chaque fois un site en changeant artificiellement son adresse IP .
b) celle qui a d'abord mis un ver dans des milliers de pc,pour que dans le nombre des centaines soient ses "esclaves" sans le savoir) et qui "active" ces autres PC (possédant tous une adresse ip différente) pour appeler au même moment le site .
Je connais le principe . Mais pas les détails ...
A + | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Over Flow ? Mar 08 Aoû 2006, 1:14 pm | |
| Tu veux éviter l'overflood? Crée un article insultant les internautes, et tout ceux qui n'ont pas le second degré ne viendront plus visiter ta page. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Over Flow ? | |
| |
| | | | Over Flow ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |