|
| Oriana Fallaci est morte cette nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Oriana Fallaci est morte cette nuit Ven 15 Sep 2006, 1:32 pm | |
| Oriana s'est éteinte cette nuit à Florence suite à une longue maladie. Elle avait 77 ans.
Elle venait d'être élue Femme de l'année 2006 par Front Page Magazine, le web-magazine américain néo-conservateur.
En dépit de ces critiques, Oriana Fallaci a reçu le soutien de partis politiques et de mouvements tels la Ligue du nord en Italie, où ses livres ont été vendus à plus d'un million d'exemplaires. Chapeau bas et tout mon respect pour son combat courageux inégal contre la peste du 20 ème siècle.
Sur la crise de la civilisation occidentale
"Je me sens moins seule quand je lis les livres de Ratzinger." (...) "je suis une athée, et si une athée et un pape pensent les mêmes choses, il doit y avoir quelque chose de vrai."
ET : "L'Europe n'est plus l'Europe, c'est l' 'Eurabie, une colonie de l'Islam (...). La servilité vis-à-vis des envahisseurs a empoisonné la démocratie, avec des conséquences évidentes pour la liberté de pensée, et pour la conception de la liberté elle-même."
Paix a son âme
[b][u] | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Oriana Fallaci est morte cette nuit Ven 15 Sep 2006, 2:24 pm | |
| Elle avait compris elle ! | |
| | | | Oriana Fallaci est morte cette nuit | |
|