FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE PEN s'en prend à son tour aux juges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! Empty
MessageSujet: LE PEN s'en prend à son tour aux juges !   LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! EmptyLun 25 Sep 2006, 6:34 am

Source : http://fr.news.yahoo.com/24092006/290/le-pen-plus-severe-que-sarkozy-envers-les-juges.html

dimanche 24 septembre 2006, 20h42

Le Pen plus sévère que Sarkozy envers les juges

Citation :
PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen va "bien au-delà" de Nicolas Sarkozy dans la critique de la "démission" des juges mais n'en pense pas moins que le président de l'UMP est un "furet des bois" qui "court à l'échec".

"Je serais tenté d'aller bien au-delà de M. Nicolas Sarkozy et de dire clairement, ne serait-ce que par expérience personnelle, que je ne crois pas à la justice de mon pays", a lancé le président du Front national au "Grand Rendez-Vous" Europe 1, TV5 Monde et Le Parisien.

Jean-Marie Le Pen a dit se fonder sur le fait que les juges étaient issus de l'Ecole nationale de la magistrature "qui est une fabrique d'idéologues beaucoup plus que de magistrats" et influencés par le Syndicat de la magistrature.

"Chaque fois que je les ai rencontrés en face de moi, je n'étais pas jugé comme un simple citoyen mais comme Le Pen, c'est à dire un adversaire politique", a-t-il dit.

Jean-Marie Le Pen a également déploré la faiblesse des effectifs dans la magistrature, "les mêmes qu'au XVIIIe siècle".

Interrogé sur le voyage du ministre de l'Intérieur au Sénégal, après son déplacement aux Etats-Unis, le dirigeant d'extrême droite a ironisé : " M. Sarkozy, qui a le don d'ubiquité, c'est le furet du bois mesdames. Il est passé par ici, il repassera par là. En tous les cas, il est toujours en première page, mais il va ainsi voler de succès en succès jusqu'à l'échec final".

Selon Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy "n'était pas dans son rôle" aux Etats-Unis car un ministre de l'intérieur doit s'occuper "des affaires intérieures".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Frank
Membre d'élite
Membre d'élite
Frank


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 81
Localisation : Sud Est France
Langue : français
Date d'inscription : 16/03/2006

LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! Empty
MessageSujet: Re: LE PEN s'en prend à son tour aux juges !   LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! EmptyLun 25 Sep 2006, 6:53 am

Stans a écrit:
Source : http://fr.news.yahoo.com/24092006/290/le-pen-plus-severe-que-sarkozy-envers-les-juges.html

dimanche 24 septembre 2006, 20h42

Le Pen plus sévère que Sarkozy envers les juges

Citation :
PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen va "bien au-delà" de Nicolas Sarkozy dans la critique de la "démission" des juges mais n'en pense pas moins que le président de l'UMP est un "furet des bois" qui "court à l'échec".

"Je serais tenté d'aller bien au-delà de M. Nicolas Sarkozy et de dire clairement, ne serait-ce que par expérience personnelle, que je ne crois pas à la justice de mon pays", a lancé le président du Front national au "Grand Rendez-Vous" Europe 1, TV5 Monde et Le Parisien.

Jean-Marie Le Pen a dit se fonder sur le fait que les juges étaient issus de l'Ecole nationale de la magistrature "qui est une fabrique d'idéologues beaucoup plus que de magistrats" et influencés par le Syndicat de la magistrature.

"Chaque fois que je les ai rencontrés en face de moi, je n'étais pas jugé comme un simple citoyen mais comme Le Pen, c'est à dire un adversaire politique", a-t-il dit.

Jean-Marie Le Pen a également déploré la faiblesse des effectifs dans la magistrature, "les mêmes qu'au XVIIIe siècle".

Interrogé sur le voyage du ministre de l'Intérieur au Sénégal, après son déplacement aux Etats-Unis, le dirigeant d'extrême droite a ironisé : " M. Sarkozy, qui a le don d'ubiquité, c'est le furet du bois mesdames. Il est passé par ici, il repassera par là. En tous les cas, il est toujours en première page, mais il va ainsi voler de succès en succès jusqu'à l'échec final".

Selon Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy "n'était pas dans son rôle" aux Etats-Unis car un ministre de l'intérieur doit s'occuper "des affaires intérieures".

Il est certain que si l'on a affaire a la justice se son pays et que l'on a une étiquette politique connue pour être du FN ou proche d'un mouvement identitaire , on n'auras pas le même traitement surtout si il s'agit d'un probléme avec l'espece protégée dont il n'est pas besoin de préciser l'origine
Le principe de l'intime convition si chére a nos juges rouges prévaudras sur toutes autres considérations . On oublieras les preuves , on n'entendras pas les bons témoins , et on en prendras plein la tête , partant du principe que celui qui accuse a raison ,et que le bon français nanti et raciste devras faire la preuve de son innocence , ce qui est bien souvent impossible avec les faux témoins a charge.
Le Pen a raison , il ne faut pas s'attendre a la moindre justice avec des COCOS pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! Empty
MessageSujet: Re: LE PEN s'en prend à son tour aux juges !   LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! EmptyLun 25 Sep 2006, 2:21 pm

La justice en France ne devrait pas connaître de syndicats ! Elle doit rester neutre tant vis-à-vis du pouvoir que des groupes de pression para-politiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
Contenu sponsorisé





LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! Empty
MessageSujet: Re: LE PEN s'en prend à son tour aux juges !   LE PEN s'en prend à son tour aux juges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PEN s'en prend à son tour aux juges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de VILLEPIN rattrapé par Clearstream !
» Le camarade EERDEKENS prend le maquis
» Comment Nicolas Sarkozy prend le contrôle des médias
» La fiévre du second tour
» Les résultats du second tour par départements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: La France métropolitaine et ultramarine-
Sauter vers: