|
| Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ungern Membre d'élite
| Sujet: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Mer 27 Sep 2006, 10:25 pm | |
| Ici,vous saurez "tout" ....
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.specialrpg7.htm | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Jeu 28 Sep 2006, 3:41 pm | |
| - Ungern a écrit:
- Ici,vous saurez "tout" ....
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.specialrpg7.htm Cette arme est-elle employée par le Hezbollah ou par Tsahal ? | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Jeu 28 Sep 2006, 4:49 pm | |
| C'est l'arme de tous les groupes révolutionaires depuis les années "70" . Je croyais que tout le monde la connaissait, mais "non" ...
J'ai été assez surpris ,et c'est pour çà que j'en ai fait une page spéciale sur mon site .
Je me suis aussi rendu compte ( étape suivante) que la majorité des gens ne sait pas ce qu'est une charge creuse .... Or ces roquettes fonctionnent par charge creuse ...
Bref je vais faire une page spéciale là dessus aussi ,mais pas "maintenant" : je suis "à la bourre" . | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Ven 29 Sep 2006, 1:22 pm | |
| - Ungern a écrit:
- C'est l'arme de tous les groupes révolutionaires depuis les années "70" .
Je croyais que tout le monde la connaissait, mais "non" ...
J'ai été assez surpris ,et c'est pour çà que j'en ai fait une page spéciale sur mon site .
Je me suis aussi rendu compte ( étape suivante) que la majorité des gens ne sait pas ce qu'est une charge creuse .... Or ces roquettes fonctionnent par charge creuse ...
Bref je vais faire une page spéciale là dessus aussi ,mais pas "maintenant" : je suis "à la bourre" . Bref tu conseilles d'employer des armes de terroristes en Belgique ? Quel patriotisme de ta part ! Pourvu que personne ne prenne un jour ta maison pour cible ! | |
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Ven 29 Sep 2006, 2:34 pm | |
| Ici,ça sert pour braquer des camions Sécuritas .... Mais c'est d'un usage difficile ... Avec 5.000 degrés, risque de plus avoir grand chose à voler ... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Ven 29 Sep 2006, 6:38 pm | |
| N'as-tu rien de plus pertinent à nous faire part au sujet de cette arme de terroristes ? | |
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Ven 29 Sep 2006, 8:08 pm | |
| Ben non ...
C'était pour vous faire venir sur le site .....
Mais comme vous insister,ici,il y a "tout" sur les obus de 155 ....
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.specialartillerie.htm
Ici,tout sur les blindages .
http://palestine1967.site.voila.fr/arme.armee/A.arme.blindage.htm
Et ici tout sur les combats en zone urbaine . (Non ,pas "tout",j'ai un syllabus de plus de 100 pages qui explique "tout" et que j'ai fait spécialement pour ma fille (qui s'en fout complètement ...ahhh les enfants ...) ,mais c'est l'essentiel quand même pour suivre l'actualté .
http://palestine1967.site.voila.fr/liban/G.guerre.liban2.combatenzoneurbaine01.htm
Bonne lecture .
A + | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Ven 29 Sep 2006, 10:36 pm | |
| Si tu n'as vraiment rien d'autre à dire, je clôturerai ce sujet ! | |
| | | Ti' Breton Membre d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 63 Localisation : Antibes Langue : Français Emploi/loisirs : Patrimoine culturel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Mar 16 Jan 2007, 4:25 pm | |
| Non ! moi j'ai mieux comme arme terroriste ...Le PSG 7 (70 en réalité)... Tribune Boulogne... | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Mar 16 Jan 2007, 4:31 pm | |
| - Ti' Breton a écrit:
- Non ! moi j'ai mieux comme arme terroriste ...Le PSG 7 (70 en réalité)... Tribune Boulogne...
Vicieux ! | |
| | | Ti' Breton Membre d'honneur
Nombre de messages : 1314 Age : 63 Localisation : Antibes Langue : Français Emploi/loisirs : Patrimoine culturel Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Mar 16 Jan 2007, 4:35 pm | |
| MEA MAXIMA CULPA...
(surtout qu'un Breton a repris les choses en main) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? Mar 16 Jan 2007, 7:23 pm | |
| Un Breton avec un bel emblème celtique pour avatar ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? | |
| |
| | | | Emeutes : comment se servir d'un RPG 7 ? | |
|