|
| Coup de coeur pour Satine et Alexis | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Coup de coeur pour Satine et Alexis Mer 01 Nov 2006, 1:16 pm | |
| Chère intervenante, cher intervenant,
Je vous dédie ce coup de coeur parce que vous êtes tous deux jeunes, bons posteurs et qu'en plus vos messages sont écrits dans un français exquis, avec une orthographe et une ponctuation soignée ! Bravo ! | |
| | | Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Mer 01 Nov 2006, 3:14 pm | |
| Ca me touche beaucoup ce que tu me dis car moi qui suis femme sans emploi pour le moment j'ai peur de perdre mes "capacités intellectuelles" et ton forum me permet justement de ne pas me "laisser aller". J'ai toujours essayé de soigner mon langage et ma manière d'écrire. Merci à toi | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Mer 01 Nov 2006, 4:57 pm | |
| - Satine a écrit:
- Ca me touche beaucoup ce que tu me dis car moi qui suis femme sans emploi pour le moment j'ai peur de perdre mes "capacités intellectuelles" et ton forum me permet justement de ne pas me "laisser aller". J'ai toujours essayé de soigner mon langage et ma manière d'écrire. Merci à toi
Je n'ai fait qu'exprimer le fond de ma pensée Satine ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Mer 01 Nov 2006, 7:07 pm | |
| - Stans a écrit:
Je n'ai fait qu'exprimer le fond de ma pensée Satine ! Flatteur... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Mer 01 Nov 2006, 9:14 pm | |
| Jaloux ! | |
| | | Ronald Reagan Membre intéressé
Nombre de messages : 60 Localisation : Ce qui reste de la France Date d'inscription : 04/04/2006
| | | | Satine Membre initié
Nombre de messages : 316 Age : 44 Localisation : Bourgogne France Langue : Français Emploi/loisirs : Vendeuse en produits bios Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Dim 05 Nov 2006, 10:44 am | |
| Oui ah ça non le jour où je deviens comme ça vous me tirez une balle pitié ! | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Dim 05 Nov 2006, 11:58 am | |
| Merci beaucoup Stans. Mais je suis sûr que je fais plein de fautes sans m'en rendre compte. | |
| | | Ronald Reagan Membre intéressé
Nombre de messages : 60 Localisation : Ce qui reste de la France Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Dim 05 Nov 2006, 3:48 pm | |
| - Satine a écrit:
- Oui ah ça non le jour où je deviens comme ça vous me tirez une balle pitié !
Si tu es comme ton avatar, on te pardonnerai. | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| | | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis Dim 05 Nov 2006, 8:35 pm | |
| Roy va devenir fou de jalousie ! | |
| | | Satine Membre initié
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur pour Satine et Alexis | |
| |
| | | | Coup de coeur pour Satine et Alexis | |
|