Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vers la société du contrôle total... Mer 22 Mar 2006, 8:38 pm
Celà me fait penser au Chiffre de la Bête (666) de l'Apocalypse de Saint-Jean où nous serons TOUS marqués par le SIGNE de la Bête à la main droite ou au front (les codes barres et les micro puces) !!!
kuroneko Membre régulier
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Vers la société du contrôle total... Sam 08 Avr 2006, 1:39 pm
Je veux bien être parano d'ailleurs je le suis a un certain niveau mais je dirai que là l'auteur a un point de vue des plus parano.
Mais bon chacun a droit a son avis et pour éviter que l'on tombe dans cette mesure dite dans l'articles ces a nous le peuples a dire un NON aux dirigeants aussi !
Mais bon ceux qui savent pirater ou changer quelque donner a ces appareils seront les mieux lottis a condition qu'ils échappent a une surveillance
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: Vers la société du contrôle total... Sam 08 Avr 2006, 4:18 pm
Ce n'est pas aussi évident que celà !
kuroneko Membre régulier
Nombre de messages : 148 Age : 38 Localisation : Limal Langue : Étudiant Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Vers la société du contrôle total... Sam 08 Avr 2006, 9:13 pm
Avec un peu de connaissance tous est évident et ainsi avec de la logique ^^