Le droit de travailler en français (en francophonie)
Auteur
Nombre de messages : 331 Age : 66 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Le droit de travailler en français (en francophonie) Mar 23 Jan 2007, 11:28 am
Précision importante: je ne cherche en aucune manière ici à faire de la "réclame"pour d'autres forums et me contente simplement de vous informer sur les actions en cours de ce groupe ouvert à tous participants de pays de langue française, sensibilisés ou déja concernés par le thême de cette conférence de presse.
Explication du Webmestre à Thierry : le responsable du forum dont tu cherchais à juste titre de faire la publicité refuse de son côté toute réciproque et c'est à ce titre que j'ai été banni du jour au lendemain de chez lui et ce sans explication. Lorsqu'il sera permis de réciproquer, c'est-à-dire lorsque je serai débanni et lorsqu'il me sera permis de faire de la publicité pour mon forum, tu pourras remettre les liens censurés. Le Webmestre
Thierry Membre initié
Nombre de messages : 331 Age : 66 Localisation : France Langue : français Emploi/loisirs : politique Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Le droit de travailler en français (en francophonie) Mar 23 Jan 2007, 12:44 pm
Adresse toi directement à lui [c'est ce que j'ai fait plusieurs fois sans que la personne incriminée se soit donnée la peine de se justifier] !
Le droit de travailler en français (en francophonie)