|
| ils ont libéré un meurtrier | |
|
+6Savinien Roy Alexis Jean-Marc Stans Bonapartiste 31 10 participants | Auteur | Message |
---|
Bonapartiste 31 Membre régulier
Nombre de messages : 99 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 9:11 am | |
| Incarcéré depuis 1988, Philippe Bidart avait été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 1992 pour le meurtre de deux CRS à Saint-Etienne-de-Baïgorry et en 1993 pour le meurtre d'un gendarme à Biscarrosse. Il avait aussi écopé de 20 ans de réclusion en 2000 pour une fusillade au cours de laquelle un gendarme avait été tué et un autre blessé à Leon.
Aujourd’hui il est libre, oui libre comme un vulgaire « voleur de poule », sans doute est-ce cela l’indépendance de la justice… Cela montre le sens professionnel de certains magistrats et l’incroyable laissé-faire de l’Etat français, acceptant cette monstruosité judiciaire.
Mais en plus de cette libération, le terroriste basque, l'ex-chef d'Iparretarak, au lieu de faire profil bas, a, le jour même de sa sortie de prison, tenu un discours militant classique en langue basque, en demandant que "le Pays basque puisse vivre". Ce triste individu, qui bénéficie d'une libération conditionnelle, n’a même pas eut un mot de compassion ou une expression de regret vis-à-vis des familles de ses victimes…
La place de cet homme n’est pas à La Cimade, association d'aide aux étrangers en situation de précarité ( les sans-papiers ) qui va employer et loger monsieur Bidart dans la ville de Béziers, la place de cet homme est en prison.
Nous espérons que Pascal Clément, l’actuel Garde des sceaux, sera plus que choqué par les propos et les attitudes du terroriste et fera en sorte qu’il retrouve le « confort douillé » de sa cellule. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 10:33 am | |
| Pas de pitié pour les terroristes ! | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 1:37 pm | |
| Il a tué deux CRS et un gendarme et il est non seulement vivant, mais en liberté !!! :evil: :evil: :evil:
Une pensée pour les familles des victimes !
Jean-Marc | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 2:29 pm | |
| En France, la vie d'un policier vaut moins qu'une autre vie... C'est incroyable comme les policiers sont mal vu quand on voit certaines séries télé française où en écoutant certains gauchistes. | |
| | | Jean-Marc Membre initié
Nombre de messages : 362 Age : 63 Localisation : France Langue : Français Emploi/loisirs : Histoire, Sports Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 2:54 pm | |
| - Alexis a écrit:
- En France, la vie d'un policier vaut moins qu'une autre vie... C'est incroyable comme les policiers sont mal vu quand on voit certaines séries télé française où en écoutant certains gauchistes.
C'est lié au mode de pensée de la gauche et de l'extreme gauche pour qui tout ce qui porte uniforme ou est symbole d'autorité et d'ordre doit être combattu...du moins, tant qu'ils ne sont pas au pouvoir ! Il n'y a pas si longtemps, après qu'un policier ai été tué dans l'exercice de sa fonction, l'animateur d'une radio gauchisante avait déclaré, en substance, en prenant l'antenne le matin : "un flic en moins, une journée qui commence plutôt bien" !!! :evil: L'affaire avait fait du bruit et il s'était fait taper sur les doigts...pour la forme ! Très belle chanson de Jean-Pax Méfret sur ce thème : l'enfant du flic.Jean-Marc | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 4:09 pm | |
| Cette libération est scandaleuse : 3 morts = 19 ans de prison. Je ne suis pas pour la peine de mort, mais je milite pour le perpetuité réelle ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Ven 16 Fév 2007, 4:18 pm | |
| Les terroristes, les serials killers et les meurtriers récidivistes méritent pleinement la peine de mort à mes yeux ! | |
| | | Savinien Membre intéressé
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Bruxelles Langue : Français Emploi/loisirs : guindaille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 12:10 am | |
| Voilà une affaire qui me rappelle la libération de Carette (membre des CCC). Lui non plus n'a jamais renié ses actions passées. Je me demande si les CCC avaient été d'extrême-droite ce qu'il se serait produit ! | |
| | | Ungern Membre d'élite
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 12:51 am | |
| Carette c'est une autre histoire très,très curieuse ...
1° attentat : une cocotte minute,un réveil matin,de la poudre noire .
2° attentat: un détonateur à mercure,et du semtex .
Sais pas . Ca m'a jamais semblé très catholique cette affaire .... | |
Nombre de messages : 62 Age : 42 Localisation : Bruxelles Langue : Français Emploi/loisirs : guindaille Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 4:25 am | |
| Bah, réponse simple, les copains du Bloc de l'Est ont filé un coup de main ... | |
| | | Colibri Membre intéressé
Nombre de messages : 55 Age : 50 Localisation : Bruxelles Langue : Français Emploi/loisirs : Théâtre, Lecture Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Perpétuité réelle Sam 17 Fév 2007, 7:58 am | |
| Dans ce genre de cas, je suis moi aussi pour la perpétuité réelle. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 4:12 pm | |
| Et lors des libérations de ces monstres , l'accompagnement des victimes où se trouve t elle? | |
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 5:07 pm | |
| D'aucun auront le culot, ma chère, de vous affirmer avec le plus grand sérieux que ces policiers connaissaient les risques de leur métier ! Je ne dois pas être loin de la vérité quand je vois le peu de considération qu'ont les juges et autres magistrats pour la police ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 6:48 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- Et lors des libérations de ces monstres , l'accompagnement des victimes où se trouve t elle?
Ma pauvra Alpaga pour certains (et notament les gauchistes) la victime c'est... Philippe Bidard ! :evil: | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 7:49 pm | |
| - Roy a écrit:
- Alpaga a écrit:
- Et lors des libérations de ces monstres , l'accompagnement des victimes où se trouve t elle?
Ma pauvra Alpaga pour certains (et notament les gauchistes) la victime c'est... Philippe Bidard !
:evil: Dans quel monde vit-on ? | |
| | | Solidus Membre régulier
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier Sam 17 Fév 2007, 7:56 pm | |
| Quelle salopard . Il ne regrette rien , si s'etais a refaire il le referait . Ils veulent l'independance lui est ses amis ??? Ils peuvent toujours courire . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils ont libéré un meurtrier | |
| |
| | | | ils ont libéré un meurtrier | |
|