|
| Sarkozy aux Antilles | |
| | Auteur | Message |
---|
abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Sarkozy aux Antilles Jeu 16 Mar 2006, 1:50 am | |
| Sarkozy est venu en Guadeloupe et Martinique et a visité Aymée Césaire l'inventeur de la négritude. Tout ce que je peux dire sur ce voyage c'est qu'après le voyage de Fabius, Césaire parait comme un vieux gateux. Les journaux n'ont pas parlé des manifestations énormes à l'encontre du ministre de l'intérieur. Simple mesure de précaution ou censurte de l'information? La question est posée :evil: | |
| | | Frank Membre d'élite
Nombre de messages : 471 Age : 81 Localisation : Sud Est France Langue : français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy aux Antilles Jeu 16 Mar 2006, 10:05 am | |
| En tout cas , les images que j'ai vue a la télé c'est un bain de foule des accolades et poignées de main envers Sarko. je connais bien les antilles , ma fille vit labas , et comme toujours l'ensemble des Antillais aiment la France ,et sont reconnaissants . Ce ne sont encore une fois qu'une minorité dont on connais l'étiquette , qui salissent la réputation du pays , par des gréves et des conflits permanents et qui excitent et montent les plus fragiles et les plus influençables contre la métropole . | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy aux Arntilles Jeu 16 Mar 2006, 10:08 am | |
| - abadinte a écrit:
- Sarkozy est venu en Guadeloupe et Martinique et a visité Aymée Césaire l'inventeur de la négritude. Tout ce que je peux dire sur ce voyage c'est qu'après le voyage de Fabius, Césaire parait comme un vieux gateux.
Les journaux n'ont pas parlé des manifestations énormes à l'encontre du ministre de l'intérieur. Simple mesure de précaution ou censurte de l'information? La question est posée :evil: Lorsqu'un homme comme Aymée Césaire n'abonde pas dans ton sens, il devient gâteux ! | |
| | | abadinte Membre fidèle
Nombre de messages : 188 Age : 41 Localisation : Paris Langue : étudiant en césure Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy aux Antilles Jeu 16 Mar 2006, 2:45 pm | |
| Il a tout de même dit que Laurent Fabius représentait le modèle de la France qui bouge. Les échos du voyage aux Antilles étaient plutôt: vous parlez des manifestations, je refuse vos accréditations. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sarkozy aux Antilles Jeu 16 Mar 2006, 2:49 pm | |
| Il a pourtant été plébicité comme candidat de l'UMP là-bas ! Quand la gauche osera-t-elle faire de même ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy aux Antilles | |
| |
| | | | Sarkozy aux Antilles | |
|