|
| Expérience de Mort Imminente | |
| | Auteur | Message |
---|
Sancugat Membre intéressé
Nombre de messages : 46 Age : 88 Localisation : Poitou-Charentes. FRANCE Langue : Français Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Expérience de Mort Imminente Mar 25 Sep 2007, 10:14 am | |
| Je ne sais pas si je le sujet que je veux aborder a bien sa place dans ce sous-forum.Dans le doute je ne m'abtiens pas.:D
Il s'agit des "Expérience de Mort Imminente". Les nombreux témoignages dignes de foi, d'EMI ont de quoi laisser perplexe car tous décrivent le même processus de sensations. Des personnes dans le coma se retrouvent "hors de leur corps", conscientes, mais incapables d'interagir avec le monde matériel, elle voient leurs corps inanimés et ce qui l'entoure, eles observent le déroulement des événements alentour. Puis, elles entrent dans un tunnel et entreprennent un voyage, décrit comme particulièrement agréable, vers une lumière intense qui les aspire. Cette progression vers la lumière est brusquement interrompue.Avec regret "le voyageur" réintègre son corps qui sort de son coma. Que pensez vous de ces phénomènes d'EMI? Hallucinations? Affabulations? Ou,preuve que la conscience est une composante autonome de l'organisme humain, reliée à lui que le temps d'une vie. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Expérience de Mort Imminente Mar 25 Sep 2007, 10:23 am | |
| | |
| | | | Expérience de Mort Imminente | |
|