FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RWF et Liège-Bastogne-Liège

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty
MessageSujet: RWF et Liège-Bastogne-Liège   RWF et Liège-Bastogne-Liège EmptyMer 30 Avr 2008, 12:03 pm

Citation :
RWF et Liège-Bastogne-Liège Lbl01

Comme de coutume pour notre arrondissement, nous étions présents à l'arrivée de la Doyenne des classiques des courses cyclistes, Liège-Bastogne-Liège, ce dimanche 27 avril 2008 ! Nous tenons à remercier nos membres, Yannick BRUS, Pierre PILAT et Georges RÉGIBEAU pour leur présence et leur bonne humeur afin de brandir nos couleurs et nos valeurs lors de cette course.
N'oublions cependant pas de féliciter le vainqueur pour la seconde fois, Alejandro Valverde.



Source : http://www.rwf-liege.fr/


Hélas ce genre d'action est trop peu nombreux : il faudrait que les rattachistes se montrent un peu plus car l'époque leur est favorable !

france
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 71
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty
MessageSujet: Re: RWF et Liège-Bastogne-Liège   RWF et Liège-Bastogne-Liège EmptyMer 30 Avr 2008, 12:13 pm

Tu as tout a fait raison Roy !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
VINCENT
Membre d'élite
Membre d'élite
VINCENT


Masculin
Nombre de messages : 756
Age : 64
Localisation : Département de la Dyle
Langue : Français
Emploi/loisirs : Militant réunioniste
Date d'inscription : 15/03/2006

RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty
MessageSujet: Re: RWF et Liège-Bastogne-Liège   RWF et Liège-Bastogne-Liège EmptyMer 30 Avr 2008, 1:39 pm

C'est avec joie que je prends connaissance de ces images ! Comme je connais l'un des militants qui ont mené cette action, je m'en irai le féliciter dans un autre forum !

Je pense aussi que nous sommes beaucoup trop discrets et trop gentils, mais il ne faut pas oublier que nous manquons cruellement de moyens, même si nos effectifs sont en augmentation constante !
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Grand Maître
Grand Maître
Roy


Masculin
Nombre de messages : 4440
Age : 54
Localisation : Banlieue lyonnaise
Langue : Français
Date d'inscription : 22/06/2006

RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty
MessageSujet: Re: RWF et Liège-Bastogne-Liège   RWF et Liège-Bastogne-Liège EmptyMer 30 Avr 2008, 2:05 pm

VINCENT a écrit:
C'est avec joie que je prends connaissance de ces images ! Comme je connais l'un des militants qui ont mené cette action, je m'en irai le féliciter dans un autre forum !

Je pense aussi que nous sommes beaucoup trop discrets et trop gentils, mais il ne faut pas oublier que nous manquons cruellement de moyens, même si nos effectifs sont en augmentation constante !

Faut dire à tes potes de venir sur nos forums respectifs afin de faire connaitre leur combat, perso sur mon forum j'ai mis en en-tête un lien menant vers le site du RWF par exemple.

france
Revenir en haut Aller en bas
http://marcywood.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty
MessageSujet: Re: RWF et Liège-Bastogne-Liège   RWF et Liège-Bastogne-Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RWF et Liège-Bastogne-Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège-France
» Liège : Ait oud Abdallah et les médias .
» La gare de Liège Guillemins
» Influences flamandes à l'Université de Liège ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Politique :: Wallonie (y compris les Fourons et les Cantons de l'Est)-
Sauter vers: