|
| Forum "La Francophonie" | |
| | Auteur | Message |
---|
Nico.fr Membre intéressé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : France Langue : Française Emploi/loisirs : ?? Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Forum "La Francophonie" Ven 13 Juin 2008, 7:37 pm | |
| Forum de discussions politique et d'actualité dans le monde de la francophonie
http://francophonie.positifforum.com/index.htm
Bonjour a tous, je viens de créer un forum dans le but de réunir les francophones et de se soutenir, ainsi que de mieux se connaitre. Ce forum est consacrée a l'actu principalement de la belgique, de la france et du québec, et ensuite de tout les pays de la Francophonie, un place est laisser aux unions internationales et a l'actu international.
Je vous attend tous. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Forum "La Francophonie" Ven 13 Juin 2008, 8:57 pm | |
| Mais n'as-tu pas déjà crée un forum Amitié Wallonie-France qui se trouve dans ma rubique les "Fora amis" ? Je pense qu'il ne faut pas trop se disperser mais ce n'est qu'un avis personnel. | |
| | | Nico.fr Membre intéressé
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : France Langue : Française Emploi/loisirs : ?? Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Forum "La Francophonie" Sam 14 Juin 2008, 10:24 pm | |
| Le forum Amitié Wallonie-France n'est pas a moi, je suis modérateur uniquement, c'est Admin qui est administrateur :p | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Forum "La Francophonie" Dim 15 Juin 2008, 3:26 pm | |
| Merci pour ces précisions ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum "La Francophonie" | |
| |
| | | | Forum "La Francophonie" | |
|