|
| Logo "Le Meilleur du Web" | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Logo "Le Meilleur du Web" Mer 01 Oct 2008, 9:04 am | |
| Afin de mieux référencer notre forum, j'aimerais que chaque modérateur clique au moins une fois par jour sur le logo scintillant " Votez - Le Meilleur du Web" ! Cela augmentera notre audience d'autant plus que nous sommes classés en 16ème position (30/6/2008) dans la catégorie "Actualités" ! Vous pouvez même cliquer une seconde fois par jour à partir de votre boulot ! Merci, le webmestre. | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Mer 01 Oct 2008, 4:53 pm | |
| C'est ce que je fais dès que je passe sur le FFPIID . Mais en ce moment je n'ai pas bcp le temps car je suis en vacances et je profite du beau temps etc.... (loin des soucis) donc pas bcp de temps pour rester sur le net. A très bientot à tous :=))) | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Mer 01 Oct 2008, 9:04 pm | |
| Je compte sur toi pour continuer à cliquer dessus lors de ton retour ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Ven 03 Oct 2008, 12:58 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Ven 03 Oct 2008, 1:22 pm | |
| Tu es adorable ! encore +/+ 90 clics pour entrer dans le top 10 ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Dim 05 Oct 2008, 11:21 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Ven 10 Oct 2008, 1:51 pm | |
| | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" Mar 16 Déc 2008, 2:44 pm | |
| - Stans a écrit:
- Afin de mieux référencer notre forum, j'aimerais que chaque modérateur clique au moins une fois par jour sur le logo scintillant " Votez - Le Meilleur du Web" ! Cela augmentera notre audience d'autant plus que nous sommes classés en 16ème position (30/6/2008) dans la catégorie "Actualités" ! Vous pouvez même cliquer une seconde fois par jour à partir de votre boulot !
Merci, le webmestre. Nous sommes à 1 point pour entrer dans le Top 10 (16/12/2008) et ensuite nous nous dirigerons vers le Top 5 (meilleure façon d'avoir de nouveaux membres). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo "Le Meilleur du Web" | |
| |
| | | | Logo "Le Meilleur du Web" | |
|