|
| Guilliani soutient Mac Cain et Pallin | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 2:12 pm | |
| Le quotidien gratuit Métro interrogeait, dans son édition d'hier, l'ancien maire de New York, Rudolph Giuliani. Candidat malheureux aux primaires du Parti Républicain, il défend aujourd'hui John Mc Cain en rappelant quelques vérités, aussi bien sur Sarah Palin, sa co-listière (voir ici ou là), que sur la fiabilité des sondages. Affirmant que le candidat républicain a fait un "excellent choix" en préférant Sarah Palin, il réfute l'image que les médias donnent d'elle : "On dit qu’elle n’a pas assez d’expérience, mais en réalité elle en a davantage que Barack Obama. Sarah Palin est gouverneur d’un Etat, Obama ne l’a jamais été. Elle a été maire, Obama ne l’a jamais été. D’ailleurs, il n’a jamais dirigé une administration, même locale. De ce point de vue, Sarah Palin est présentée de manière malhonnête."
Au sujet des sondages qui donnent une large victoire à Barack Obama, Monsieur Giuliani rappelle que
"les sondages ne disent pas tout. Il ne faut pas leur accorder trop d’importance. En 2004, John Kerry avait six points d’avance sur George W. Bush dans les derniers sondages. Le jour de l’élection, à 18 heures, les journalistes discutaient déjà de la composition probable du gouvernement Kerry. A la fin de la journée, Bush avait gagné l’élection avec quatre points d’avance."
Ce petit rappel des réalités est bien utile en ces temps "d'Obamania", servie par tous les titres de la grosse presse française.
http://lesalonbeige.blogs.com/
Quand je disais que Kerry était donné gagnant en 2004... | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 2:16 pm | |
| Oui, il ne faut pas vendre la peau du caribou avant de l'avoir tué ! | |
| | | Milan Membre d'honneur
Nombre de messages : 1440 Age : 42 Localisation : Nancy Langue : France Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 5:55 pm | |
| Que Giuliani soutienne Mac Cain et Obama, c'est pas très révolutionnaire, un Républicain soutient un autre Républicain. Par contre, ce qui a fait sensation, c'est que Powell qui est pourtant Républicain et qui était le secrétaire d'Etat de Bush soutienne Obama. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:25 pm | |
| POWELL avait déjà retourné sa veste depuis longtemps ! | |
Nombre de messages : 1440 Age : 42 Localisation : Nancy Langue : France Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:35 pm | |
| - Stans a écrit:
- POWELL avait déjà retourné sa veste depuis longtemps !
Oui, à force de lui faire dire n'importe quoi, il en a eu vraiment marre au bout d'un moment. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:41 pm | |
| Il était bien complice de BUSH avant de rencontrer Jésus ! | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:50 pm | |
| - Stans a écrit:
- Il était bien complice de BUSH avant de rencontrer Jésus !
Oui mais comme je le disais, il lui en a faire voir de toutes les couleurs, maintenant il a pris ses distances avec cette administration qui lui a ordonné de mentir à n'en plus finir. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:52 pm | |
| Il n'était pas obligé de mentir ! Il pouvait démissionner ! Les rats quittent toujours les navires lorsqu'ils coulent ! | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mar 21 Oct 2008, 7:55 pm | |
| - Stans a écrit:
- Il n'était pas obligé de mentir ! Il pouvait démissionner ! Les rats quittent toujours les navires lorsqu'ils coulent !
Oui, c'est sûrement ce qu'on pourrait lui reprocher, d'un autre côté il a rempli son contrat jusqu'au bout, c'est un signe de loyauté. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 6:52 am | |
| Ta "loyauté" est de l'opportunisme pour moi : POWELL savait et s'est démarqué de BUSH lorsque tout commençait à foirer ! | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:10 pm | |
| - Stans a écrit:
- Ta "loyauté" est de l'opportunisme pour moi : POWELL savait et s'est démarqué de BUSH lorsque tout commençait à foirer !
Non, il s'est démarqué lors du second mandat de Bush, c'est-à-dire lors du renouvellement de son contrat et il a tenu les termes du premier contrat qu'il a signé, c'est-à-dire le premier mandat de Bush. Tu n'es pas obligé d'en vouloir à tous ceux qui finissent par critiquer ton favori Bush... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:24 pm | |
| J'en veux tout simplement aux retourneurs de veste de quelque bord qu'ils soient ! BUSH n'a rien à voir là-dedans et il sera de toute façon parti dans 100 jours. Je ne fais donc pas de fixette pour ou contre lui, je constate ! Nuance ! | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:33 pm | |
| - Stans a écrit:
- J'en veux tout simplement aux retourneurs de veste de quelque bord qu'ils soient ! BUSH n'a rien à voir là-dedans et il sera de toute façon parti dans 100 jours. Je ne fais donc pas de fixette pour ou contre lui, je constate ! Nuance !
Ne t'es tu pas un moment félicité que des supportes de Clinton n'allaient pas voter pour Obama ? En tout cas, je pense que savoir reconnaître ses erreurs et ses mauvais choix est une grande qualité. C'est beaucoup plus honorable que de s'entêter à foncer contre le mur. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:37 pm | |
| Je trouve en effet qu'Hillary CLINTON a plus la stature d'une femme d'état que Barak OBAMA !!! Dans l'ensemble je suis pro-républicain mais Hillary CLINTON me plaisait bien. | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:45 pm | |
| - Stans a écrit:
- Je trouve en effet qu'Hillary CLINTON a plus la stature d'une femme d'état que Barak OBAMA !!! Dans l'ensemble je suis pro-républicain mais Hillary CLINTON me plaisait bien.
Moi je ne la trouvais pas beaucoup plus crédible que Royal... | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 1:50 pm | |
| Mais qu'est-ce que ces digressions ont à voir avec le sujet Milan ? | |
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 5:32 pm | |
| - Stans a écrit:
- Mais qu'est-ce que ces digressions ont à voir avec le sujet Milan ?
Rien. Aujourd'hui, pour la première fois, Obama atteint 10 points d'avance sur Mc Cain. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 7:42 pm | |
| Les Américains choisissent leur Président comme bon leur semble ! | |
| | | Alexis Modérateur
Nombre de messages : 1743 Age : 36 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin Mer 22 Oct 2008, 9:09 pm | |
| Moi je trouve que Obama ressemble plus à Ségolène qu'autre chose, avec cette "Obamania". Et le soutien de Colin Powell, bof... Avoir le soutien d'un homme ayant menti à l'Organisation des Nations unies n'est pas fantastique.
Sinon, Raegan était donné perdant, Bush aussi, les sondages sont franchement trompeurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilliani soutient Mac Cain et Pallin | |
| |
| | | | Guilliani soutient Mac Cain et Pallin | |
|