|
| Avez-vous peur de la mort ? | |
| |
Avez-vous peur de la mort ? | Non, pas du tout | | 40% | [ 2 ] | Non, mais sans subir de longue maladie | | 20% | [ 1 ] | Non, même en cas de longue maladie | | 0% | [ 0 ] | Oui | | 40% | [ 2 ] | Oui, sauf si on m'autorise à m'euthanasier | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'esprit suicidaire | | 0% | [ 0 ] | Sans opinion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Avez-vous peur de la mort ? Mar 04 Avr 2006, 6:56 am | |
| Un sondage pouvant être révélateur ! Pouvez-vous justifier votre choix ? | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mar 04 Avr 2006, 6:34 pm | |
| Ma réponse: Non, mais sans subir de longue maladie | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mar 04 Avr 2006, 9:06 pm | |
| Hum ! Nous avons un votant anonyme ! Dommage ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mer 05 Avr 2006, 12:36 am | |
| Même 3 "voteurs fantômes" car il n'y a que moi qui ai mis la réponse de mon vote ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mer 05 Avr 2006, 3:44 pm | |
| Moi j'ai répondu "Non, pas du tout" ! Dommage que les autres ne nous fassent pas part de leurs impressions ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mer 05 Avr 2006, 6:35 pm | |
| Moi je n'ai pas peur non + de la mort mais je n'aimerais en aucun cas souffrir le marthyr ! ---> autant demander l'euthanasie ! | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Mer 05 Avr 2006, 9:39 pm | |
| - Alpaga a écrit:
- Moi je n'ai pas peur non + de la mort mais je n'aimerais en aucun cas souffrir le marthyr ! ---> autant demander l'euthanasie !
Tu pourrais créer un sondage à ce sujet ! | |
| | | Alpaga Modératrice
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Jeu 06 Avr 2006, 12:07 am | |
| - Stans a écrit:
- Tu pourrais créer un sondage à ce sujet !
Bonne idée (je vais réfléchir aux propositions que je vais y mettre) ;) | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Jeu 06 Avr 2006, 6:43 am | |
| - Alpaga a écrit:
- Stans a écrit:
- Tu pourrais créer un sondage à ce sujet !
Bonne idée (je vais réfléchir aux propositions que je vais y mettre) ;) Bonne initiative ! :applaudissemen | |
| | | William Sheridan Membre intéressé
Nombre de messages : 14 Localisation : France Langue : Etudiant Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Jeu 06 Avr 2006, 4:02 pm | |
| Oui parce que je ne connais pas la suite. Maintenant je crois en Dieu et la philosophie m'aide à surmonter mes peurs. | |
| | | Stans Fondateur
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? Sam 22 Avr 2006, 4:40 pm | |
| - William Sheridan a écrit:
- Oui parce que je ne connais pas la suite. Maintenant je crois en Dieu et la philosophie m'aide à surmonter mes peurs.
Croire en Dieu est en effet le meilleur stimulant contre la peur de la mort ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous peur de la mort ? | |
| |
| | | | Avez-vous peur de la mort ? | |
|