|
| La blonde en première classe | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: La blonde en première classe Lun 19 Jan 2009, 8:23 am | |
| 1st class : Sur un vol a destination de New-York, le chef de cabine se dirige vers une passagère blonde assise en 1ere classe, vérifie son billet et lui demande de rejoindre sa place, en classe économique. La passagère s'énerve : je suis belle, je suis blonde et je vais à New-York ! Pour éviter un scandale, le chef de cabine demande au copilote d’intervenir. La passagère n'en démord pas : je suis belle, blonde et je vais à New-York ! Je ne changerai pas de place. Le copilote demande au commandant de bord d'intervenir. Ce dernier le rassure : je suis moi-même marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je vais régler le problème. Il se rend en 1ere classe et parle à l'oreille de la blonde qui se lève aussitôt pour aller en classe éco. Tout en bougonnant : mais pourquoi personne ne m'a rien dit ??? Emerveillés du résultat, le chef de cabine et le copilote demandent au Commandant comment il s'y est pris pour la convaincre de changer de siège. C'est simple ... je lui ai juste dit que la 1ere classe n'allait pas à New-York ! | |
| | | Roy Grand Maître
Nombre de messages : 4440 Age : 55 Localisation : Banlieue lyonnaise Langue : Français Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: La blonde en première classe Lun 19 Jan 2009, 9:03 am | |
| ouarf, ouarf... | |
| | | | La blonde en première classe | |
|