FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
FORUM FRANCOPHONE ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FRANCOPHONE ©

Forum généraliste et politique francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Le mille-pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Stans
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 16069
Age : 72
Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle
Langue : français
Emploi/loisirs : histoire, politique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le mille-pattes Empty
MessageSujet: Le mille-pattes   Le mille-pattes EmptyMer 29 Avr 2009, 10:51 am

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait comme animal peu commun.

Il décida que l'idéal serait un mille-pattes....

C'est vrai, une bestiole avec1.000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ???

Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.

Alors il demanda à son mille pattes : "tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière??? "

Mais pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!

Il attendit un peu, puis redemanda : "bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Céline et Nico!!!"

Mais toujours aucune réponse...

Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille Pattes ne répondait pas !!

Déjà bien agacé, il le relança : "BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU m**** ?! ?!?!"

...et soudain une petite voix sortant de la boite, se fit entendre et lui dit : "PUTAIN !!! MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS.... JE METS MES POMPES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-francophone.bbactif.com
 
Le mille-pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savoir sans frontières: Les aventures d'Anselme Lanturlu
» Noël Classique V: Mille cherubini in coro de Schubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FRANCOPHONE © :: Agora :: Histoires drôles-
Sauter vers: