|
| ALLI en vente libre en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: ALLI en vente libre en Belgique Lun 18 Mai 2009, 11:14 am | |
| http://www.dhnet.be/infos/societe/article/263448/alli-trois-kilos-en-trois-jours.htmlAlli : trois kilos en trois jours(18/05/2009) D.R. Notre testeur ne souffre pour le moment d'aucun effet secondaireBRUXELLES Depuis le 15 mai, Alli, la pilule qui fait maigrir, est en vente libre en Belgique et connaît un énorme succès : moins d'une semaine seulement après son lancement, certains pharmaciens sont déjà en rupture de stock. Un succès fulgurant que l'on n'avait pas prévu. L'un de nos lecteurs, Frédéric, 37 ans, 112 kilos pour 1 m 80, a lui aussi décidé de tester cette fameuse pilule. "J'ai commencé le traitement samedi matin. Je prends une pilule trois fois par jour aux repas. Et pour le moment, je ne ressens pas d'effets secondaires." Car si Alli promet un amaigrissement en absorbant puis en éliminant les graisses par voies naturelles, elle entraîne également de nombreux désagréments comme des maux de ventre, des diarrhées, des selles et des pertes huileuses parfois sans que l'on ne s'en rende compte. Ces effets secondaires très désagréables peuvent être minimisés si on veille à son alimentation qui doit être pauvre en graisses. "Ces effets secondaires sont en quelque sorte une motivation supplémentaire, explique Frédéric. Si on n'a pas envie de passer toute sa journée aux toilettes, on est bien obligé de manger moins gras." Voici un mois, Frédéric pesait 112 kilos. Dimanche, lorsqu'il s'est pesé, il pesait 109 kilos. "Mais depuis quelque temps, je me suis remis au sport. Il faudrait attendre une semaine avant de voir si le traitement fonctionne." Rappelons que la pilule Alli ne s'adresse qu'aux personnes dont l'IMC (indice de masse corporelle) est égal ou supérieur à 28. L'IMC se calcule en divisant son poids par sa taille au carré (kilos/m²). C. Bo. La Dernière Heure 2009 | |
| | | | ALLI en vente libre en Belgique | |
|