|
| Anthologie de calembours | |
| | Auteur | Message |
---|
Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Anthologie de calembours Mer 01 Juil 2009, 5:14 pm | |
| Voici, pour se mettre en forme quelques calembours du Canard Enchaîné
Chassez le naturiste, il revient au bungalow. C'est beau mais c'est twist ! Les choses étant ce caleçon Mais vous pleurez, mi-lourd ? Un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin ! Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers ! Je suis en congé de ma Lady Être reçu England pompe Le rugbyman est talonneur… Mes illusions sont des truites… Ne lâchons pas lamproie pour l'omble… La loi de l'offre et de la limande… Les gaîtés de l'esturgeon… Ciel, mon méhari ! Chaloupe à tous les coups ! Je suis verseau, ascendant recto ! | |
| | | Alpaga Modératrice
Nombre de messages : 1515 Age : 43 Localisation : Belgique Langue : français, néerlandais Emploi/loisirs : badminton, théâtre, cinéma Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Anthologie de calembours Jeu 02 Juil 2009, 12:14 am | |
| Je n'ai pas compris celles-ci : - Ne lâchons pas lamproie pour l'omble… - Les gaîtés de l'esturgeon… | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Anthologie de calembours Jeu 02 Juil 2009, 6:55 am | |
| Le premier concerne deux poissons => ne lâchons pas la proie pour l'ombre.
Pour le second vas chez S.O.S. Ardennais-dépannage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie de calembours | |
| |
| | | | Anthologie de calembours | |
|