|
| Muskatnuss Herr Müller!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Muskatnuss Herr Müller!!! Lun 06 Juil 2009, 6:36 pm | |
| Grasse, Octidi 18 Messidor, An CCXVII. Chers tous, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous cette scène du Film "Le Grand restaurant" avec Louis de Funès, sans doute une des plus hilarantes du cinéma français! J'y pense à chaque fois que j'utilise de la noix de muscade en cuisine! Fufu en chef cuisinier germaniste-Hitler est un vrai régal... "Muskatnuss, Herr Müller" Salut et Fraternité. | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Rabbi Jacob Lun 06 Juil 2009, 10:21 pm | |
| Moi j'aime aussi cette scène qui révèle les talents de danseur de Louis de Funès ! | |
| | | Stans Fondateur
Nombre de messages : 16069 Age : 72 Localisation : Bruxelles - Département de la Dyle Langue : français Emploi/loisirs : histoire, politique Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: L'Avare Lun 06 Juil 2009, 10:38 pm | |
| Une pour mon ami Ardennais qui fuyait les quêtes ! | |
| | | Ardennais Cofondateur
Nombre de messages : 3518 Age : 58 Localisation : Grasse (Alpes-Maritimes) Langue : français Emploi/loisirs : enseignant Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Ah! Les belles bacchantes! Lun 06 Juil 2009, 11:01 pm | |
| Grasse, Octidi 18 Messidor, An CCXVII. Cher Stans, après Raimu sous-titré en anglais, Fufu sous-titré en flamand! On aura tout vu! Heureusement, l'extrait du film "Ah! Les belles bacchantes!" que voici n'a pas besoin de sous-titres... avec une rencontre complètement surréaliste entre un Jacques Legras, roquet mangeur de bretzel et Fufu (jeune, chevelu et moustachu!) en poule hystérique! Salut et Fraternité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muskatnuss Herr Müller!!! | |
| |
| | | | Muskatnuss Herr Müller!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |